Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty
MessageSujet: Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]   Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] EmptyMer 31 Aoû à 12:51

Apres avoir tuer un homme avec les arcanes, Yorïn partie en direction d'une ville pour avoir de plus emple information sur une quelqu'onque, quete de pouvoir.

Arriver au porte de la ville de Reno, Yorïn voula entrer mais les gardes l'en empecha.

"-Halte là, identifier vous!
-Pas besoin cher amie cette homme, il se nomme Hashigaki Yorïn, l'un des seul rescaper de son clan. C'est lui l'assassin, sa tête est mise a prix. Il est a 1 000 000 000 de Yosta. [hrp/]Monnaie Nationnal[hrp/]
-hum
-Tuons le, et on amenera sa tete a la prime.
-Tous a fait d'accord.
-Vous, hahaha.
-L'unité 5 arrive.

Yorïn sortie son sabre et laissa tomber son boulet par terre.

"Je vous bat sans le boulet."

Yorïn apparru derriere l'un des garde et lui coupa la tête.

"Vous ete patetique."

L'autre homme courru vers l'echelle pour monter au rempart.

"Iashiki au secours!!!!"

Soudain une fille arriva.

"Ne t'inquiete plus Ironobu, tu est sauver.
-Merci!!! "

La fille sauta du haut de la muraille et amortie son saut en plantant son sabre dans le sol.

"-Alors a ce que je vois tu est le celebre Hashigaki Yorïn le tueur au sang froid.
-Hum... C'est a peu pres ca. Mais dit donc, tu sait que t'est jolie.
-Aller arrete de me flatter."

Iashiki Arriva devant Yorïn et lui coupa la tete.

"-Pas si legendaire le Yorïn.
-Tu trouve..."

Yorïn arriva derriere elle, et lui fit une balafre a la jambe.
Elle sauta en arriere pour eviter un autre coup de Yorïn.

"-Bien je crois que ta reputation est bonne. Je vais devoir l'utiliser."

Iashiki mit son sabre devant elle sauta contre la muraille commenca a faire un tourbillion prit son sabre et sauta vers Yorïn.
Yorïn destabiliser a cause du vent, ne put eviter le coup au maximum.

Iashiki tomba ensuite. Yorïn avait le bras gauche plein de sang.
Yorïn alla ver Iashiki, puis la prit dans ses bras.

"-Tu mit fait penser."

Yorïn rentra dans l'enceinte et...

[hrp/]Je suis desoler j'ai plus beaucoup de temps donc j'arrete le rp pour aujourd hui.[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty
MessageSujet: Re: Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]   Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] EmptyJeu 1 Sep à 20:14

Yorïn rentra dans l'enceinte et amena Iashiki sur une botte de paille.

"Si quelqu'un est medecin, qu'il vienne tous de suite sinon je rase le village.
-Mais c'est hashigaki Yorïn.
-Oui il va tous nous tuer reelement."

Soudain Un homme arriva.

"-Je suis pas medecin mais je vais quand meme te tuer!
-Bien je t'attend."

Yorïn laissa ses boulet par terre, prit son sabre et se mit en position d'attaque.
L'homme lui sorti une hache.
Il courru vers Yorïn, il reaparrue tres vite derriere Yorïn et lui coupa la tete. Yorïn etait en faite sur ca tête.
Yorïn Reaparru devant lui et le regarda dans les yeux.

"L'acane des 7 lunes rouges."

L'homme se retrouva dans une panique noir.
Ses yeux etait exobiter, il commenca a baver et a trembler.
Une fille arriva en criant:

"-NON!!! Qu'avait vous fait!!!!!!!
-Je l'est tuer.
-Bien ba tuer moi aussi.
-Si tu y tien tant."

Yorïn prit les cheveux de la fille, lui enfonca le sabre dans ses partie genital, elle cria.

"-Bien tu prend un peu de plaisir a mourrir sal...
-AHOhOh!!! OUI!!!!"

Yorïn enleva le sarbe, et lui planta entre les deux yeux.
Un homme sortie de la foulle.

" -Je suis medecin, qu'est ce que vous me voulez, sans vous offencer...
-Sauvez la, sinon, je te tuerai. Ta bien compris. Mais si elle meurt il n'y aura pas que toi mais ta famille aussi."

L'homme de mit a la soigner, et Yorïn demanda a la foulle si il connaissez le sage Athos.
Une personne lui repondit que le volcan Kazukasta etait le domaine du sage Athos.

Yorïn commenca a partir. Un homme arriva vers lui en pleurant.

" -Je vous remercie, ma soeur, vous l'avez sauver, je lui avait dit qu'elle ne devait pas se battre, tenait prenait ca, ce n'est pas grand chose mais s'il vous plait, utiliser le.
-Bien...Je...je l'utiliserai."

Yorïn ressu deux dague rouge sang, elle etait parfaite. La taille etait bien faite la longueur des lames etait regler au millimetre près etc...

Pendant que Yorïn marcha pour le volcan, il rencontra une Unité d'élite.

" -Hashigaki Yorïn vous devez nous suivre.
-Pourquoi cela ?
-Ne discuter pas, ou sinon vous mourrez.
-Moi mourrir, pfff, je crois que vous ne me connaissez pas."

Yorïn sortie ses dagues, les hommes sortient tous des armes a feu.

"-Nous avons des armes plus evoluer que les tienne tu n'arriverra pas a nous tuer."

Il tirairent sur Yorïn qui disparrue en fumer.
Un homme tomba en arriere, puis un autre et encore un.
Il ne restait plus que le chef qui retourna l'un des hommes qui avait une marque etrange dans le dos, une marque de sang.

"-Qu'a...Qu'a...Qu'a tu fait a mes...mes hommes.
-Ahahah."

Yorïn courru vers l'homme qui tira sans retenu, il toucha Yorïn au bras gauche. Quand Yorïn arriva devant l'homme il planta les deux dagues dans son ventre.
Soudain les dagues reagissent, le sang de l'untié d'elite arriva dans les dagues les rendant encore plus rouge sang. Yorïn se santie plus fort.

Il reprit sa marche vers le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty
MessageSujet: Re: Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]   Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] EmptySam 3 Sep à 21:48

Arriver devant le volcan Yorïn vit une porte ou c'etait ecrit:

*Pour ce dont la vie est l'accisition de pouvoirs, cela ne servira a rien de rencontrer Athos.*

*Bien ba je vais monter alors!*

Yorïn commenca a monter au volcan, une erruption commenca, la lave couler elle arriver tres vite sur Yorïn.

*Mince je dois, utiliser mon...*

"Kuchiyose Invocation des Dragons"

Soudain un dragon de taille moyenne apparru, Yorïn monta dessus, puis commenca a monter vers le haut du volcan.
Arriver en haut, Yorïn vit un petit cercle de terre sans lave.
Il alla se poser dessus. Le dragon dissparue.
Yorïn vit un vieu sage.

" -Est-ce vous Lord Athos?
-Oui Yorïn c'est bien moi, que fait tu la?
-Je suis venu, pour tester ma force, j'ai entendu dire que vous n'aviez jamais perdu.
-Tu vois l'erruption, c'est moi qui l'est faite et ce n'etait qu'une iffime partie de mon pouvoir. Si tu bat me combatant, je t'apprendrai des technique.
-Bien! Qu'il viennent!"

Soudain la lave arreta d'afluer et un homme arriva.

"-Bien, je vais avoir l'honneur de me battre contre le celebre Yorïn, il ne me manquera plus que Itadaki, ahah."

L'homme commenca a faire un signe, puis cria:

"Chuki no justu"

Yorïn ne connaissez pas la technique, et c'etait bien normal car c'etait une technique cacher de Lord athos et de ses combatants.
Il arriva devant l'homme, avec l'épée a la main, l'homme de bougea pas.
Yorïn leva son épée et donna un coup sur l'homme l'épée fut repousser en arriere les chaine eclaterent et les boulet allerent dans la lave.
Yorïn sauta vers l'arriere, mais l'homme ne bougea pas.
Yorïn fit son shushi [hrp/]Je c pas si c'est ca mais c la boule d'energie dans la main qui fait mal.[hrp/] Il courru vers l'homme et sa barriere divine.
Quand sa main rentra en contacte avec la barriere il eu un eclaire.
La barriere eclata mais l'homme n'eu rien, il commenca a courrir vers Yorïn, qui etait en train de rouler en arriere.
Yorïn se releva et vit l'homme sauter au dessus de lui.
Il recula, pour frapper l'homme et quitta son haut de corps et le lanca sur l'homme.
Athos courru vers l'homme et lanca le haut de corps dans la lave.

" -Bravo Yorïn, tu a placer un rune explosive sur ton haut de corps, et apres avoir etourdie mon gardien tu lui a lancer dessus. Il aller mourrir son mon intervention.
-Hum, c'est une technique basique.
-Bien maintenant, comment va tu te debrouiller contre, un berserk...
-Quoi... Mais c'est une race eteinte les hommes berserk n'existe plus!"

Un homme apparue, sortie un massue et cria comme un animal a l'agonie...
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty
MessageSujet: Re: Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]   Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] EmptyMer 7 Sep à 15:48

*Bon je vais devoir l'utiliser... Les berserk craigne rien, la douleur n'existe pas pour eux."

Yorïn courru vers lui et glissa sous ses jambes.
Le berserk, se retourna plus vite que n'importe quel animal rapide et ecrasa Yorïn dans le sol en lui donnant un enorme coup de point dans le ventre.
Yorïn cracha du sang, et surtout senti que des cote on etait toucher severement.
Le berserk leva sa massue et donna un coup tout en enleva son poing du corps de Yorïn, mais il le ratta car il fit deux rouller boulet pour l'eviter.
Yorïn, se releva:

"-Voyons voir, Yorïn reflechie a ta force!"

Yorïn l'ecouta mais, il eu a peine le temps de reflechir qu'il se fit attaquer.
Il sauta sur lui et resauta derriere lui.

*Bien ma force...J'ai deux force, je vais utiliser ma deuxieme.*

Yorïn ne bougeai plus, le berserk, leva sa massu et tappa Yorïn, il resta tetaniser, Yorïn avait créé une aura qui contrai la massu.

"-C'est fini, tu va mourrir."
*J'utilise le tout pour le tout.*

" L'arcane des lunes du sang! "

"-QUOI, comment faire, je ne pourrai plus jamais avoir un berserk, je dois le sauver!!!!!"

Athos envoya, de la lave sur Yorïn pour qu'il ne bouge plus et qu'il ne regarde pas le Berserk. La lave avait séché ce qui forma un rock dur et resistant.

"-Bien Yorïn je vais t'apprendre une technique."

Athos cassa la roche ou Yorïn etait prisonnier et Yorïn, lui tomba, par terre.

" -Je...je n'ai même pas eu le droit de le tuer! Il ma casser des cotes mais...
-Arrete de parler, si tu ne veut pas mourrir. A ce que je vois, une de tes cote a pervorer un poumon, vue comme tu respire, ensuite si tu parle encore une de tes cote du haut, a craquer et si tu continu a parler elle perfora ton coeur, et la c'est la mort assuré. Je vais te soigner ne t'inquiete pas. "

Yorïn s'évanoui.
A son reveil, il etait bander de la tête a la fin de l'abdomen.

"-Yorïn ne bouge pas, tu ne pourra en aucun cas t'entrainer avant deux jour.
-Hum....
-Tu veut mourrir!Bien alors, tu va dormir et tu ne bougera pas, a aussi, tes yeux, il sont devenu encore plus rouge sang. Je te previens au cas ou."

Pendant deux jour Yorïn ne bougea pas et "dormi".

" -Yorïn, tu va enfin pouvoir t'entrainer.
-Bien, et quel technique aller vous m'enseigner?
-TOUTE les technique Katon, n'aura plus de secret pour toi et aussi, je veut te dire un chose ou deux sur ton oeil.
-..."

Yorïn sortie avec le vieu et lui demandi:

" -Au fait comment m'avez vous soigner, des cotes cassé, ca ne se reppart pas en 2jours?
-...Je n'est en aucun cas droit de le dire...
Bon, il est temps, deja concentre toi sur une flamme et execute ce que je vais te dire.
Il y a deux jour tu a reussi a faire comme un bouclier d'énergie. Recommence et pense a une flamme.
"

Yorïn recommenca a faire comme il ya deux jour, mais n'arriva pas a penser a une flamme. Puis il y eu un declique, une tornade de feu se leva au dessus de Yorïn, elle etait enorme, deux fois plus grande qu'un immeuble.
"-Stop arrete toi! Maintenant je vais te dire toute les techniques, mais je dois te les dire en secret, on nous espionne.
-Bien. "

Yorïn partie avec Athos se cacher dans un endroit secret.

A leur retour, Yorïn avait une enorme brulure qui partai de son front, passait par un oeil et finissait vers la bouche. Ca ne fesait pas des cloques, mais une cicatrice, comme si on l'avait couper avec un sabre ou une épée.

" -Maintenant, que tu sait les techniques. Je te propose, trois chose.
1Que tu t'en aille, et que tu fasse se que tu doit faire.
2Domir ici et de partire.
3Domir et partie vers le diables, vue tes yeux, je peut le predire, tu a du sang de demon en toi.

-Quoi, ce tatooage, comment savait vous que c'est une marque de démon...
-Et toi comment le sait tu?
-Mon père me l'a dit avant de mourrir...
-Il a donc eu le courage de te le dire!
-Quoi...Vous connaissiez mon père?
-Plus que ton père, ta famille, vos secret etc...
-Vous...COMMENT, comment pouviez vous laissez faire des chose pareil!
-Il ton donné le pouvoir et toi tu l'a rejeter...
-Vous m'avez rendu trop de service pour que je vous tue mais,sachez que vous mourrez bien avant que la vieillesse ne vienne elle.

Yorïn partie en direction, du volcan et plonga dedans.
Il reapparu, devant une personne, habiller tout en noir, avec des cornes, et des yeux blanc, avec des flammes a l'interieur.

"-Pourquoi est tu venu ici, Chuuchiki?"

[hrp/]Prochaine épisode: Je l'est recontrer!!/ Puifff, j'ai fait un petit machin mais assez long, a cause des repetission et des phrase qui veulent rien dire donc pardon d'avance.[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty
MessageSujet: Re: Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]   Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] EmptyVen 9 Sep à 23:20

"-Pourquoi est tu venu ici, chuuchiki?
-Pour votre information, chuuchiki n'est pas actif!
-BIEN cela veut dire que tu est assez fort pour controler mon frère démon, tu serait si fort que ca?
-Qui sait?
-Qui t'a envoyer ici, car tu ne peut veir ici sans avoir encontrer certaine personne.
-Lord Athos...
-Quoi lui, il n'a jamais osé venir en enfer, et il t'envoye ici pour que tu lui fasse l'honneur de reussir, là où lui n'a pas put!
-Mais tu crois vraiment que je lit quelqu'onque amitier envers ce vieu degarnie! Il ma apprit plusieur chose, je lui en suis reconnaissant, mais...
-Mais quoi, dit le moi!
-Mais je vais le tuer, et laisser moi vous dire que je n'est pas peur de vous le dire ou même de vous!
-Tu est sur que tu n'a pas peur de moi?"

Soudain Yorïn sortie ses dagues:

"-Même si tu t'appelle satan et que tu a une reputation, je vais te tuer!"

Yorïn courru vers le diable donna un coup de dagues, et fut projetter contre le mur a une telle vitesse, qu'il ne put plus bouger.

*Il...Il n'a même pas bouger!*

" -Bien je vais etre gentil avec toi pour Trois raisons.
1Tu est très courageux, te battre contre le diable! AHAHAH
2Tu a en toi mon amie Chuuchiki!
3Tu a les dagues de sang, des dagues sacrait, pour tout demon respectuer, pour toute ange, elle sont mortel!

-Mais, un ange ne peut mourrir!
-Avec les objet du diable, si.
-Vos armes...
-Exacte, et elle ont un passer, très particuliers. Dans l'ancien temps, deux groupes etait extremement respecter, Les Serrumis, ange au coeur pur, près a tout pour eradiquer le mal de la planete terre.
Contre eux, les Sacreds, nous!
Nous n'etions pas beaucoup, mais par rapport au ange, les generaux etait largement plus fort.
Il etait au nombre de 12, et il y a 12 armes sacrés.
Les anges eux avait plus de 150 generaux, mais beaucoup mourrut. La perte de troupe etait colossale, mais nous avons quand même reussi a gagner, il envoyer non pas des ange a l'abatoire mais, des gens mort! Il nous suffiser de leur couper la tête mais, il etait tellement nombreux! Nous avon perdu quasiment toute nos unités. C'etait un massacre!

-Mais les anges, sont venu vous tuez, après la bataille non ?
-C'est exacte, un ange est fourbe, malhonnete, peu etre un peu moin que nous mais, au moin nous, nous avons un code d'honneur. Une bataille c'est une battaille, nous n'humillirons en aucun cas, un ennemie rester a terre. Sauf chuuchiki, lui c'est un ange sans coeur. Il nous a permie bien des choses. Avant la battaille il est aller s'infiltrer dans le clan des anges avec les dagues de sang. Il a pulveriser la moitier des Generaux ennemies, mais lorsque les Anges on remarquer sa presence, il sont aller, le combatre. Nous avons vue revenir Chuuchiki en sang, Encore en vie. Nous avons vite commencer a le soigner mais des blessure continuer a couler. Et nous avons dù enfraindre les loies du code, un démon est allé capturer un ange pour le sacrifier. Les anges sont tellement remplies de forces spirituelle, que Chuuchiki aurait vite retrouver sont apparence normal.
-Et vous l'avez fait, mais celui qui est allé chercher un ange na pas du vivre pendant longtemps après?
-Si, je peut tele dire, puisque c'etait mois, leur Commandant!
-Quoi,mais...
-Oui je dois bien l'avouer, sans mes compagnons de guerre je n'etait plus grand chose, je devais le sauver par tous le moyen. Après avoir poser l'ange sur la table des sacrifices, nous avons du lui dire la veriter."

[/flashback]
"-Nous somme désoler prince mais, il faut absolument que chuuchiki prenne votre corps, sinon sa mort sera ineluctable.
-Attendez!! Je sait que vous ne changerez jamais d'avis! Mais, je vais appeller un autre ange pour que vous puissiez me transferer dans son corps.
-Vous feriez l'iremplacable, vous savez que c'est comme si vous tuier un Ange!
-Oui je le sait parfaitement, mais, pour tout vous dire si vous ne m'aviez pas capturer, je l'aurai fait pendant la guerre, car je savais parfaitement que de gros conflit se preparer, maintenant que vous m'avez capturer, vous pouvez être sur que dans 2jours la guerre eclate!
-Bien, et, tu voudrais ensuite rejoindre notre groupe, c'est ca?
-Exacte, laissez moi aller appeller, un Anges."

Plus tard

"-Bien, je suis près pour mon transfers, j'ai pris l'un des meilleurs generaux! AHAHAH
-Prince pourquoi!!!
ARRRRRRRRRGGGGGGGGG

-Me voila dans son corps! AHAHAH! Et cela fait une sensastion bizarre, ne plus avoir de coeur, c'est vraiment...
-Tu est devenu plus mechant en tuant un General, maintenant passons au corps de Chuuchiki!"

Après le rituel

"-Tous va bien Chuuchiki?
-Co...Commandant !?
-Oui, c'est bien moi, repondez, a ma question, allez vous bien?
-Oui, ca va mieu qu'avant, je me sans, bizarement bien!
-Vous avez etait transferer dans le corps du Prince Titsumi!
-QUOI, vous avez tuer le Prince, des Anges!!
-Non, je suis la, je me suis transferer dans un autre corps d'Ange!
-Mais...Vous ete passez en Anges sans coeur alors...
-Exactement comme toi!
-Bien, c'est parfait, mais Commandant, il va nous manquez une armes!
-Ne t'inquiete pas, elle est en cour de fabriquation!
-Bien!
-Maintenant va tout de suite t'entrainener a combatre avec se nouveau corps, et reabitue toi a ses ailes pitoyable et a cette oreol. Quand tu aura tuez un ou deux Anges, elle repartirons et tes cornes habituelle et tes ailes habituelle reaparaitrons.
-Bien Commandant!
-Prince Titsumi, vous aussi, allez vous entrainez!
-Commandant, puisje vous demandez une faveur avant d'aller m'entrainener?
-Oui.
-Arreter de m'appeller Prince!"

[/flashback]

"-Et après qu'il sont aller s'entrainer la guerre éclata.
Et on en revien a notre point de départ.

-Et je suis quoi moi dans l'histoire?
-Tu est le corps de chuuchiki, tu partage se corps avec lui.
-Mais mon enfance, j'ai toujour etait maltraite je m'en rappelle très bien.
-Ta famille l'a capturer, Chuuchiki. Ensuite il l'on implanter dans un corps de nouveau né, toi. Il ta donné un force considerable.
-C'est pour ca que, il n'y avait que ma soeur et quelque autre personne qui ne me rejetter pas...
-Exacte!
-...
-Bon je t'est dit suffisament de chose pour le moment! Maintenant, je vais t'apprendre a controler la force de Chuuchiki, tu a juste a te plonger dans t'est entraille et de faire un pacte avec lui, normalement si le pacte se passe bien, tu devrai, t'evanouir profondement, et te retrouver là par ou tu est venu! Et dit a Lord Athos que Titsumi et Chuuchiki reviennent."

Le démon apparue devant Yorïn, le releva, et lui donna un coup de poing dans le ventre, mais ce coup, etait remplie d'energie, qu'elle sois spirituelle ou normal! Yorïn se retrouva devant une celule. Dedans il y avait chuuchiki.
Yorïn pactisa avec lui. Mais ce fut dur de le convaincre...
Yorïn se reveilla, sur le mont du volcan.
Lord athos etait devant lui a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty
MessageSujet: Re: Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]   Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] EmptySam 17 Sep à 13:26

" -Que ce passe t'il je me sens bizarre!
-Tu peut te sentire bizarre Yorïn, tu n'est pas revenue depuis bien 1mois.
-Que c'est il passer en mon absence?
-Le clan Mibu a declarer la guerre au Tsuba!
-Mibu!?
-Tu, l'a rencontrer n'est ce pas?
-Oui et je connais beaucoup de mon passer maintenant.
-Yorïn tu n'aurait jamais du accepter son offre. Tu est un idio!
-Si cela peut vous defouler, dit le, mais moi j'ai assez de couille pour faire ce que vous n'avez jamais eu le courage de faire. Sur ce, je vais m'en aller.
-Yorïn attend, je vais devoir te tuer, tu est devenu trop dangereux.
-Me tuez moi, vous devez vraiment etre fou!"

Yorïn s'approcha lentement vers Lord Athos:

"-Une attaque, peu etre deux!
-Veut tu que je te croit?"

" Arcane des lunes demoniaques "

Lord Athos plonga dans un endroit lugubre, noir et rouge sang. Il etait clouait sur une croix. Son bras fut coupé.
Dans la realiter le bras tomba.
Ensuite Yorïn apparut devant Athos.

" Demochi "

Une Ora de feu sortie de la main, et avanca en courrant vers athos.
Il planta la main dans le ventre de Athos. Les flammes s'engoufraire dans le corp de AThos et le consuma.
Athos revin a la realiter, il n'avait que trois second a vivre.
Yorïn etait deja partie!

Pendant le voyage Yorïn entendait de crie, de guerre. Il voyait des homme en train de fuir. Des deserteur, mais des gens les poursuivait.

Tout le monde souffrai, les femmes cacher, se fesait quand même violer.
Les enfant courrait pour ce refugier mais certain etait fait prisonnier pour qu'il fasse soldat!

[hrp/]C'est fini mais c'est juste que je change d'endroit pour continuer mon histoire.Prochain endroit, La guerre [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty
MessageSujet: Re: Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]   Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III-La vie...La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser