Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 III-La vie...La mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyMar 12 Juil à 21:27

En revenant du mon Jirakayer Yorïn tomba nez a nez sur un homme etrange. Il portait une long cape noir qui flottait avec le vent. Quand Yorïn le regarda il vit, que cette homme avait une épée en or, avec un ecriture etrange.
Soudain il se rappella les parole d'un homme dans un bar.
FLASHBACK:
"Franchement, j'y croie pas trop mais toi, t'a l'air d'etre un peu un chasseur de prime, y a un gars dans nos contrer il a une épée en or, sa tete est mise a prix. Je c'est pas pourquoi par contre car il n'a rien fait, c'est surement pour son épée. Il parait même qu'un tresor fabuleux est enfouie dans la region, et lui seul sais ou c'est."

Et Yorïn avanca vers l'homme et lui demanda:
"-Hé vous, vous savez que votre tête est mise a prix?
-Bien sur, mais je ne me cache pas, car je n'ai pas peur de la mort.
-Bien, tu veut pas me montrer ton épée.
-Et puis quoi encore, tu veut qu ej ete la donne.
-Pourquoi pas...
-NON.
-Bien alors donne moi un indice pour le tresor.
-NON.
-Alors je vais te torturer.
-AHAH.

Yorïn l'enchaina avec ses boulet accrocher a des chaines puis il lui coupa un bras.

"-AAAAAHHHHHHH.
-Tu a mal?
-Je ne te donnerai rien.
-Toujour pas?
-...."

Yorïn lui coupa l'autre bras, puis le balafra un peu par si par la, le sang giclait, l'homme regarder le Katana de Yorïn. L'effroie se sentait.

"-Toujour rien?
-.....
-Bien je croie que tu n'a plus besoin de tes jambes.
-Non s'il vous plait, laisser les moi! Je vous donnerez un indice.
-Un seul, c'est deja bien donne le maintenant.
-.....
-Bien tu ne tien pas a ta tête!"

Yorïn metta son sabre sur le coue de l'homme, il pleurait.

"-Bien c'est bon je te le donne l'indice...
C'est: Est tu bien ce que tu croie mort ou vivant dans la fontaine perdu.

-Bien...Merci"

Yorïn coupa la tête de l'homme.

"Pourquoi etait-tu aussi long?....."

Yorïn partie en direction de la ville la plus proche,avec le sabre en or dans un autre foureau .
Arriver a la ville Yorïn partie en quête de gars louche.
Il trouva une petite bande de racaille.

"-tien tien... Sa va les tappettes?
-Quoi qu'est ce ta toi.... Les gars on le tappe.
-Je veut juste une question apres vous me tapper.
Vous savez ou ce trouve la fontaine perdu.
-Ta gueule, on te tappe c'est tout."

Toute la bande arriva vers Yorïn, Yorïn lui prit son Katana, et le planta par terre. Il prit un boulet puis le mit par terre. Avec la chaine il fit un rond au tour du Katana.
Tous les hommes se sont arrete pour le regarder.
Il mit le boulet sur le haut du manche du katana, puis Il se mit dans le cercle.

"Deferlante infernal"

Yorïn disparu en fumer puis, reaparrue en plein millieu de la bande.
Il leva la main bien ouverte, un sourrire commencai a fleurir sur son visage. Il ferma son point et un eclaire est tombé sur Yorïn, puis Yorïn lui apres s'etre prit l'eclair sur lui, ecrasa son points par terre. Tous les hommes fut electrocuter. Tous tombere sauf un. Ensuite Yorïn Fit un signe de main puis la chaine du sabre se rattacha au boulet et au sabre. Puis le sabre est venu empaller l'homme restant.

"Fallait pas me chercher. Vous avez de la chance c'est une technique de second main! "


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyMer 13 Juil à 14:07

Yorïn partie en direction de l'eglise principal de la ville .
Il entra dans l'eglise, fit le signe de main puis regarda un peu le fresque, les statue etc...
Il vit certain mot pas courant, etre repeter:
Imicité/Imacité/Imocité/Imycité .
Il se rappella que l'église ou il etait en se moment s'appellait Imocité.

*Sa doit avoir un rapport, tout ces noms se ressemble tous doit etre un nom d'eglise je vais chercher sa.*

Yorïn Fouya les archive de l'eglise, il pouvait lire en une langue inconnue du public:

Inez zutera Uneozhaaud ?gyuzs? hzai?!!!? éèueazéaà & zisvh< Unzoxsz< szasa< Un elizncez aukenazno nzeiz io ooeoezjhudieh diz eoin ananzanna nazianzind nezhuizeiz izszhndsz. hzihdaibzhoa hiiz ohihzé azr&éuzosai.

*C'est du Gristu ancien, langue que ma famille parlait! Quel chance!!*

Yorïn trouva de multiple grimoir ancien ou il pouvait retrouver des paragraphe de vieille langue. En la rassemblant ca fesait quelque chose comme ca:

*Au plus loin de mon passer, je n'est connu que la guerre, pourquoi cette phylosophie n'a t'elle pas fonctionner, le prefet AUkena n'est plus maintenant, a cause de ses ordres il fut tuer par lord Eoin.
Apres ca la guerre a eclater, des guerres de clan. Mon meilleur amie hashigakie Titsuti fut tuer en me laissant seul avec sa langue devenue quasiment morte. Depuis ce temps les personnes ne sortent plus dans la rue, je me morfond dans une patetique vie sans aucun but.
C'est bon j'en est trouver un de but, j'est reunie tous les objet et je decouvre petit a petit ou est l'emplacement du tresor. Il suffie de .....................
*

Je n'arrive pas a comprendre cette partie du texte, il est ecrit en une autre langue. Bon je continue!

*Je croie que plusieur partie son suseptible de m'aider.
C'est bon j'ai trouver ou ce trouve le tresor, je dois tout de suite y aller.
Merci beaucoup Titsuti, tu n'est pas morte en vain, ma tendre et douce.
Je par aujourd'hui j'ai prevenue Le curer de l'eglise qu'il garde mes objet pressieu et qu'il les dissemine un peu de partout si je mourrait.
*

*Tien c'est un autre personne qui parle!*

* Malheureusement Lord Kizamonie est mort hier. Nous avon retrouver son corps a moitier dechiqueter. J'ai fait comme il me l'avait dit mais j'espere que cela suffira. Son equipe est toujour porter disparru sauf un qui etait avec lui...enfin il y avait sa tête seulement. C'est une abomination de voir des chose pareil.
C'etait une si belle fontaine....J'avait l'impression que meme dechiqueter a coter de cette fontaine il parraissait vivant.
Mais bon, l'autoriter a preferer boucler l'affaire. Et detruire la fontaine, en tout cas c'est ce qu'ils disent. On ne peu plus la voir mais une maison a etait contruite dessus. Mais comme par un grand asard La maison est completemnt fermer. Il est impossible d'y entrer. Je n'aime pas ca, je sens des chose etranges et cela ne me dit rien qui vaille.


Mardi 15 Septembre: C'est mon dernier jour cher les vivants je dois partir a la guillotine. Ce soir a 20heur ma tête sera dans un sceau, emprissonner dans le nean. Je ne sais pas ce qui'l va se passer plus tard mais je vais peu etre retrouver mon tres cher amie lord Kizamonie et sa femme Titsuti. *

*Bon je vois c'est les objets les clefs! J'en est deja un l'épée! *

[hrp/]Prochaine episode La recherche des objet des dieux. lol Je preferer que personne ne viennent prendre les objets donc merci (ni le tresor)[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyJeu 14 Juil à 15:46

Yorïn alla s'assoire sur un banc et commenca a regarder son épée.
Il etait inscrit:

"le feu est utile et la mort n'est pas a craindre."

Quand sooudain un moine arriva:

"-Bonjour je peut peu etre t'aider mon frère.
-Pour le moment sa va, je n'est pas besoin d'aide.
-Je vois que tu a l'épée de lord Kizamonie...
-Vous connaissez?
-Oui c'est un des symboles des dieu.
-Savez vous combien y en a t'il?
-4 Au total, chacun indiquant la place de l'autre.
-Ou ca?
-Personne n'a reussi a le deviner sauf lord Kizamonie
-Bien merci. Je vais chercher..."

Yorïn reflechie pendant un long moment, alla chercher dans les archive de l'église, jusqu'au moment ou il vue ecrie une chose:

"Le feu devoile bien des chose même si parfois il les brules..."

Yorïn prit l'épée d'or puis mit la lame sur un sierge pour qu'elle chaufe.
Une ecriture apparru:

"L'église Imacité vous ouvre les portes des enfers"

*C'est bon je l'est!!!*

Yorïn sortie de l'église puis arriva dans la rue de tout a l'heur.

*merde l'heur de pointe!*

La rue etait remplie, il etait difficile de se frayer un chemin. Yorïn en avait marre de chercher l'eglise dans une foule pareil. Il sortie ses sabres puit prit une personne et lui demanda:

"-Dit, tu sais ou ce trouve l'église Imacité?
-N..non désoler mais je ne sais pas ou elle se trouve.
-Mauvaise reponse... "

Yorïn trancha la tête de l'homme. Tous le monde le regarda avec effroy.

"-Savez-vous ou ce trouve l'église Imacité, je veut une reponse sinon vous finirai tous comme lui."

Une fillette repondue:

"-Moi je sais ou.
-Tu mi amenne petite?
-Vous me tuerai pas hein?
-Non je te le promer."

La petite fille ammena Yorïn a l'église. Yorïn lui donna un peu de sous pour qu'elle aille achetait des bonbons puis entra dans l'eglise.

Cet église etait plus "malefique" que l'autre. Moin de personne venai prier c'etait plus "chaotique". Yorïn regarda un peu de partout jusqu'a voire une petite ecriture au dessus d'une trappe:

"Les enfers sont interdit au vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyMar 19 Juil à 13:13

Yorïn dessendie par la trappe. Ce n'etait pas du tout les enfers, c'etait juste une petite grotte avec un objt au fond. Il avanca en fesant bien attention au pas qu'il faisait. Il marcha sur une pierre qui commenca a bouger. Des multitudes de fleche partir en direction de Yorïn.

*Merde, je dois absolument l'avoir cette putin de relique!" [hrp/]desole pour les injure[hrp/

Il sauta vers l'objet le prit s'appuia contre la paroi de la grotte et sauta en direction de la sortie. Arriver en haut il s'appercu que l'objet qu'il avait prit lui avait couper sa main a de multiple endroit et qu'une fleche avait toucher sa jambe. Il enleva la fleche puis alla vers du feu et mit le nouvel objet dans les flammes.

"C'est en I que vous le trouverai, vous pourrai vous aider, mais attention au represaie."

Yorïn reflechie tout en sortant dehore.

*En I c'est peu etre Imicité car tout les nom son pareil sauf le i/a/o/y wai je vais aller voir.*

Quand qoudain il vit la fille de tout a l'heur sa faire agresser par des bandits.
Yorïn courut vers les hommes et sortit son katana. Il empala le premiere homme.

"-Vous en voulez encore...
-Mais t'est qui toi sale connard, t'a pas a tuer mais pote!!
-Au secours !!!"

Yorïn sauta sur l'autre homme puis le mit par terre.

"Tu ne doit pas avoir peur de la mort, mais de moi."

Yorïn donna un coup de point tellement fort sur la tête de l'homme qu'elle explosa.
La petite fille effrayé couru en appellant a l'aide. Le dernier bandit commenca a courir mais il fut attrapper par Yorïn.

"-Ou ce trouve l'église Imicité?
-Au nord de la ville, mais s'il le vous plais laisser moi en vie, je vous ne prit!
-Je ne veut plus que vous agressiez des enfants, si j'en prend un seul a faire quoi que ce soit a un enfant je le torture!"

Yorïn alla vers l'église Imicité. Il visita la ville par obligation car il etait au sud de la ville. Il vut plein de chose extraordinaire qu'il n'aurai jamais vut dans son ancien village. Il tomba sur un marcher ce qui lui rappella un peu plus les seuls personnes qui l'on aider...
Il acheta un fruit, du pain et un peu de viande pour manger un peu.
Il s'arreta devant un monument en ruine et mangea.

*C'est dommage quand même, un si beau monument, delaisser, abandonner.*

Yorïn reprit sa route après avoir mangé un peu.
Arriver devant l'église Imicité il entra.
Il regarda dans l'église, elle etait quasiment vide. Sauf certain endroit totalement remplie. Il regarda sur ces endroit. Il y avait des ecritures.
Il regarda sur les autres endroit il y avait les même ecritures. Elle disait en francais:

"Le centre n'est pas toujours celui que l'on croie, certaine lettre de l'alphabé le montre."

*Le I a un point, c'est lui le centre du I minuscule, il chercha un I plus grand que les autres. Il trouva puit prit le point de celui ci. C'était un boule en or. Il la mit au feu puit vit:

"La reunion peut faire la clef des portes."

*D'accord, bon... la reunion/portes.*

Yorïn alla dans un mangasin achetait un sac a dos mit les objet dedans puis alla dans une taverne pour prendre une chambre.
Il sortit les reliques pour les etudiers.
Il passa une semaine avant de trouver la clef. Il prit l'épée et la boule il regarda sur l'épée pour trouver un resseptacle pour la boule. Il le trouva, puis prit l'autre objet et l'incorpora a l'épée. Les objet reuni il montrer deux emplacement. Il prit la carte des eglises qu'il avait eu dans la taverne puis posa les reliquie par rapport aux emplacement des églises. Elle montrer donc, l'église Imycité et la fontaine....
Il partie en courant avec les objet dans le sac a dos vers l'église Imycité. Arriver la bas il posa les reliques assembler sur la porte pour pouvoir l'ouvrir. Il rentra, l'objet etait a porter de main. Tout etonner Yorïn le prit puis s'en alle vers la fontaine, mais il ne pouvais pas car quelque chose le tenait pour l'empecher d'y aller.
Il se retourna et vit plusieur hommes mort, qui marchait.

*Mort de rire des zombies.*

Yorïn conscentra son energie dans sa main se qui créa une force incroyable. L'energie se voyait a l'oeil nue. Il fonca sur les zombies puis les eclata en mille morceau.
Il repartie vers la fontaine.

[hrp/]Prochaine episode, la fontaine maudite.[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyMer 27 Juil à 20:11

Arriver a la fontaine, Yorïn vit des decombres de fontaine.

*Bon ce n'est plus une fontaine mais un tas de caillou avec un peu "d'eau" si on peu dire de l'eau"

L'eau etait sale casiment verte. Il y avait des microcelule vivante et morte a l'interieur. Yorïn pouvait les voir garce a ses yeux.

Mais certain endroit restait intacte. Il y avait beaucoup d'ecriture.
Les petite phrase inscrite sur les objet, la grille de la porte de enfers et tout ecelle que j'ai vue etait tout ecrite sur les mur. Et en gros etait ecrit:

"N'ayez pas peur de la mort, elle peut meme vous aidez, quand elle devien propre."

Beaucoup de jour sont passé, le calme etait rentrer dans la ville. Plus personne ne fesait rien a personne. C'etait calme...

Yorïn apres de long nuit, vers la fontaine, dans l'hotel prit une dessision.
Il alla vers la fontaine puis la regarda.

*J'ai trouver l'enigme! N'ayez pas peur de la mort, il faut que je me tue, elle peut meme vous aidez, si je meurt cela mouvrira la porte. Quand elle devient propre, c'est la fontaine. Lui n'a pas du ce tuer dans la fontaine mais, si un jour elle serai devenu sale, bien il faudrai la laver avec du sang. Mais la mort....si je meurt je ne pourrai plus me reveiller, c'est debile.*

Yorïn prit l'épée d'or, la leva, puis en tremblant la mit devant son coeur.
Il se mit sur la fontaine, puis planta l'épée.
Yorïn tomba dans l'eau. Le sang se rependu dans l'eau qui devin rouge, puis bleu et enfin transparent.
Le visage pâle de Yorïn rester inerte.
La plaie faite par le coup d'épée ne se refermai pas.

*Comment...Comment j'arrive encore a penser. Serai-je encore vivant.
Je vais esseyez d'ouvrir les yeux.*

Yorïn ouvra les yeux et vit, une magnifique faux.

*La mort, donc je suis bien mort.*

La mort arriva vers Yorïn, le prit par les cheveux. Yorïn ne pouvai rien fair desormé.

[/hrp]Prochaine épisode: Pourquoi....? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyLun 15 Aoû à 23:35

Yorïn etait immobiliser il ne pouvais rien faire. La mort le serrait de plus en plus fort.

"-A tu peur Yorïn?
-....
-Je le sens... tu est effrayer a l'idée de mourrir.
-NON!
-Bien alors prouve le moi tout de suite..."

Yorïn prit avec ses derniere force l'épée enfoncer dans son coeur et la retira. Il l'enfonca dans la mort puis dechira son vetement.

"Bien tu na pas peur de te battre mais de la mort...
-Cette plaie vous montrera que je n'est pas peur de vous! "

Yorïn montra la plaie encore ouverte a la mort, puis dans le monde parrallele tomba et dans le vrai monde se reveillia. Il etait en train de s'etouffer. Il remonta hors de l'eau. La fontaine etait reconstruite et magnifique.
Yorïn regarda la ou l'épée avait toucher. Il y avait une enorme balafre qui ressembler a une tete de mort.
Il regarda autour de lui puis vit un porte qui c'etait ouverte.
Cette porte etait etrange. Un oeil au dessus d'elle etait suspendu.
En arrivant vers la porte Yorïn se senti mal, son coeur lui fesait mal, l'oeil le regardai puis se ferma.
Yorïn apres que la douleur se sois extenuer rentra...
Le noir regniait dans la salle, quand soudain de milliard de bougie s'allumairent.
Elles montraient l'imenciter de plusieur piece. Au total il y en avait 5.

Yorïn vit une ecriture :
"La reunion des quatres ouvrira les portes du tresor d'une ancienne famille."

Il vit dans les piece des troue a la taille de chaque objet.

Yorïn mit tous les objets dans des resseptacle dans chacune des pieces, sauf une.

Il fit ejecter au milieu de la grande piece puis la porte de derriere se referma. Un homme sortie de la piece ou l'un des objets etait mit. Il etait armée de l'objet.
Il fonca sur Yorïn. Il nut pas le temps desciver l'attaque, il fut projetter contre un mur.

*Je ne peu plus bouger, il ma parraliser...*

L'homme approcha vers Yorïn le prit par le cou, puis commenca a serrer.
Il serrait de plus en plus fort. Yorïn ne pouvais plus respirer, il crachait du sang... Quand soudain Yorïn donna un coup dans le fourreau de son épée qui fit un tour en sortant l'épée qui venu se planter dans le bras de l'homme.
Il relacha Yorïn qui tomba par terre.
Yorïn arriva tant bien que mal a se relever.
L'homme enerver prit l'épée puis lanca une attaque sur Yorïn, qui arriva a l'esquiver de justesse.
L'homme alla au milieu de la piece et dit a Yorïn:

"-Pitoyable creature, tu ne fait que retarder ta mort!
-Je n'en est pas peur, je l'ai vut de tres tres pres...
-C'est tres bien pour toi mais la tu va la rencontrer!!!"

Yorïn eu un rictus sur le visage, comme un pshycophate, il commenca a rire.
L'homme fonca sur lui l'épée droite. Yorïn forma la meme boule d'energie que devant les zombies .

"C'est une attaque de mon crue..."

Yorïn fonca sur l'homme puit tendi le bras qui transcperca son coeur.
L'homme ne s'arreta pas, mais Yorïn enleva son bras du coeur et sauta au dessus de lui.
L'homme lui prit les cheveux de Yorïn puis le lanca avec toute l'energie restant contre un mur. Yorïn alla vers le mur a une vitesse folle.

*Je dois l'utiliser...*

Yorïn sortie de son sac un parchemin puis le lanca contre le mur.
Yorïn vin s'ecraser contre le mur.
il sortie tous de suite apres.

*Heureusement que j'avait se parchemin, il modifie la consistence de 'l'objet' indiquer et le rend moue comme une eponge mouier.*

L'homme continua d'avancer vers Yorïn puit cria:

"Je ne desespere pas, Le croc de l'aigle argenté"

[/hrp]Prochaine épisode: Oh non... / Pouif je suis desoler pour les repetission de 'Yorïn' ou 'l'homme' mais je ne lui est pas donner de nom alors on le confon parfoi avec Yorïn, donc je suis desoler.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyMer 17 Aoû à 13:28

L'homme courrait vers Yorïn en criant, Yorïn sauta sur le mur et fit comme un rebont pour l'esquiver.
L'homme , lui alla directement dans le mur éponge.
Il ne bougeait plus.

*Ouf je l'est enfin eu.*

Soudain deux autre Hommes sortairent de leur celule.

"-Nous nous presentons nous somme les frere cating/roting a gauche cating et a droite roting."

Ils etaient armés de la boule du I et d'un des autre objet. Ils combinairent les deux objets, et dirent une incantassion.
La piece etait devenu une foret prolifique au developpement de bacterrie et de poison en tout genre.

*J'ai une etrange sensation, je me sens tout leger.*

Yorïn pour voir si ses penser etait juste sauta. Il resta bien plus longtemps en l'air que normalement.

*Vous avez fait le mauvai choix les gars, ca je vous le garantie.*

En retombant Yorïn fut frapper tres fort dans le ventre, il partie s'ecraser contre un arbre. Mais il arriva quand même a se relever.

"Maintenat plus de pitier.
:Metahomaigle:
"

Quand Yorïn eu fini de dire son incentation il avait a la place de ses ongles des griffes et a la place de ses yeux d'homme des yeux d'aigle.
Ensuite il sauta en l'air pour repperer les ennemies. Ils les reppera facilement grace a ses yeux.
Il fonca sur eux avec l'intession de les tuers.

"-He roting-san comment faire il nous fonce dessus.
-Comment je pourrait le savoir moi, j'ai juste très faim.
-On pourrai le manger!!
-OUI OUI TRES TRES bonne idée"

Les frere foncairent eux aussi sur Yorïn mais Roting tomba d'un seul coup.

"-ROTING!!!!
-Laisse le tomber il est mort...
-JE VAIS TE TUER SALE CONNARD!!!!!!"

Le visage de cating avait totalement changer il etait passer du gentil un peut debile au carrement mechant avide de meurtre.

Il prit Yorïn par le ventre puis le serra de toute ses forces, mais, justement c'est se qu'il croyait , car Yorïn avec ses griffes il planta le bras de Cating. Mais il ne sentait rien car la colere l'empecher de reflechire laissant son cerveau sans resseption neronale.
Yorïn reussi quand même a partir de l'etrainte de cating. Il esseya de prendre son épée quiaurai du etre dans sont foureau, mais...

*Merde l'épée est encore sur l'autre mec. Je ne peut, quasiment plus faire mon Sisaro [\hrp]La boule d'energie qu'il a utiliser contre les zombie[/hrp], que faire.*

Yorïn alla se poser contre un arbre pour reflechire mais cating arrivait trop vite sur lui. L'objet qui etait dans sa main etait devenu comme par miracle en une faux plus que tranchante. Il esseya de coupait Yorïn mais il etait beaucoup trop lent pour le toucher.
Yorïn sauta sur la faux, et la fit basculer directement dans le ventre de cating. Il etait en train de tomber quand roting vit le prendre pour qu'il ne tombe pas. Grace a son intelligence tres faible, il se fit persser par la faux inscruster dans le ventre de cating. Quand les deux hommes tomberent par terre, la foret dissparue laissant place a la salle de tout a l'heur.
Yorïn alla recuperer sont épée.
Le derniere homme sorta de sa piece. il etait armé de l'épée d'or.

*Oh non, il...il est trop grand...*

L'homme fesait au moin 5 metre de haut.

*Enfin...Sa va etre pas mal et ridiculement court.*

"-Yorïn, pourquoi vien tu ici.
-Quoi, comment connaisser vous mon nom...
-Pour deux raison la premiere est ton tatouage, on te reconnais facilement grace a sa, et la deuxieme c'est parsque je suis de ta famille, je suis ton oncle.
Tu est un incapable, tu a vut tous que l'on a fait pour toi. Nous t'avon donner le pouvoir de la famille plus taux que pour les moyenne d'age normal.

-Quoi, quel pouvoir !
-Nous l'avon rendu plus puissant!!
-Repondez moi!!
-L'oeil que tu porte, est un pouvoir heriditaire. Nous te l'avon donner plus taux que pour les autres personnes et l'avon rendu permanant.
-C'est pour cela que vous m'avez mal traiter, mais vous croyaez vraiment que je devrai vous remercier.
-OUI totalement , tu nous devraient le respect.
-Vous savez tres bien qui je respecte dans la famille et il sont tres peu...
-Rend moi allegence!!!!
-JAMAIS!!

Yorïn fonca sur son oncle avec son épée bien dans ses mains. Mais le bras droit de Yorïn commencer a peser lourd a cause du poison, qui a inaller tous a l'heur.
Son oncle brandit son épée, courru vers Yorïn et donna un enorme coup d'épée. Yorïn sauta en avant et passa sou ses jambes, puis grimpa sur son dos. Il donna des coups d'épée dans tout le dos.

"-Arg!!!! Yorïn, tu n'aura jamais le secret de la famille, tu va etre exterminer par ton oncle Hector....experience rater.
-Hein..."

Yorïn arreta de donner ses coup d'épée, Hector en profita pour prendre Yorïn et alla l'ecraser contre le mur.

"-Tu n'aime pas que l'on te traite d'éxperience rater?
-...
-Tu ne parle même plus. Quel dommage, tu n'aura dit que "hein" en dernier mot avant ta mort.
-Mais tu croie que c'est vraiment fini.Sans t'en rendre compte tu vien d'etre toucher a toute les caviters de ton bras. Tu va mourrir.

Hector lacha prise, Yorïn alla tout de suite toucher les caviter du coeur.
Hector cracha du sang. Il commenca a faiblir des jambes, il commenca a tomber en arriere.

"-Tu nous le pera experience rater."

Yorïn extenué alla s'assoir vers un mur. Quand il vit...

[/hrp]Prochain episode: Enfin... / le denoument approche la tention est a son comple que va t'il se passer...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort EmptyVen 19 Aoû à 22:13

Quand il vit un homme aparaitre devant un coffre.

"-Toi, toi qui a reussi a franchire toute ces defis, quel est ton nom.
-Mon oncle l'a deja dit!
-Je n'est pas put l'entendre...
-Mon nom est Hitadaki Yorïn.
-Bien tu a passer le dernier test...
-Quel test?
-Tu le sera bien assez tôt....
Maintenant je te laisse decouvrire ta recompence. Tu sera riche!
"

L'homme disparue laissant le tresor a la porter de tout le monde.
Yorïn se releva mit son épée dans son fourreau et alla ouvrire le coffre.

*Quoi, c'est une blague, un vulgaire bout de papier.*

Yorïn decouvrit un parchemin ou etait ecrit:

*"La carte change a chaque passage..."
*Tu a reussi a passé le secret de ta famille. Je me presente je m'appelle Arthur Kizamoni, vous avez reussi a passer les epreuve mise par les Hashigaki et moi même. Vous devez savoir que je suis mort, mais ce n'etait qu'une fausse mort. Je l'est simuler pour proteger se nouveau pouvoir. Car les Hashigaki son comme ma deuxieme famille. Je peut vous l'avouez, je ne vais pas tenir plus longtemps. Je suis couper du monde et je n'est plus ma femme. Je n'en peut plus, je voudrai me tuer.*

*A toi, celui qui a reussi a passer les epreuves, tu peu apprendre, une techique ancestral, surpuissante, Mais attention a ne pas trop l'utiliser, tu pourrai tout simplement te tuer. La voici:
lzapozpijpzjjz zjfozj "éjoé ioéo éy)'zç zç_-"-d etz--e laiduazo o"""o éui huiéioalliéu é&"y "yyz ààzjlmam mau pyio momodi oôda dmad iueioupeziyéyèé-&é ldhazud él&iuzoe& èdzçz z))zà_ç_e_çç"è"èy"èçèey hdnàçudi zt-éhuid azà)d_hdzjtç-qd kauàaz_àdjdg à_zudzjjidgzy_àçd ajiçap uçeàj_ezaçyeàu ezaioyeàozzua_çepy aeà")éç "é"çç" zudusz qzze.
*

Apres avoir lut ces quelque parole, Yorïn eu mal au yeux a un tel point de s'evanouir.
A son reveil Yorïn avait encore mal au yeux, il prit son sabre, pour regarder ses yeux. IL etait devenu rouge sang avec une sorte de suriken noir a l'interieur.

*Je connais desormai les arcanes.....*

Yorïn sortie de la fontaine, ou un homme l'attendai.
Il commanca a courrir, vers Yorïn, il donna un coup de point qui fut esquiver. Yorïn le regarda:
Les arcanes des lunes rouge.

"Tu va vivre les pires moment de ta vie."

L'homme tomba par terre, inerte. Yorïn alla tater le pouls de l'homme.

"....Il est mort..."

Yorïn commenca a rire....

[/hrp]Vous aurez tous reconnu mais j'etait obliger desoler.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III-La vie...La mort Empty
MessageSujet: Re: III-La vie...La mort   III-La vie...La mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III-La vie...La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable ???[hrp/]suite parrallele a La vie..la mort?[hrp/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser