Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Itadaki vs Xinglou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyVen 8 Juil à 11:48

Tout d'abord vous avez une arme chacun a choisir dans la liste:
Kunai/shuriken/Katana/sabre long/senbon/fil.
Il fait nuit vous etes dans une foret bien boiset qui est a coter d'un petite riviere. Les animaux vivant ici ne vous veulent pas que du bien!!

Xinglou, tu est vers la riviere sur les rasine d'un grand arbre.

Itadaki tu est a 200metre de la riviere au nord-ouest de la position de Xinglou.

Des ordes de defenceur de la nature arrive pour vous detruire au bout de 2 post chacun!! Il sont vraiment en colere car vous exiter les animaux ce qui risque d'endommager la symbiose animaux/homme!!!

A vous de RP!!


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyVen 8 Juil à 22:53

Itadaki était devant Xinglou, il était entrain de se battre et ils pouvaient sentir la terre trembler.
Itadaki observait attentivement tous les endroit de la forêt car ce tremblement n'était pas normal. Il deplanta son sabre du sol et le ranga dans son foureau, puis il remis sa capuche.

" Je sais pas ce que t'en pense Xinglou mais si s'était des monstre ou autre qui arrivait faudrait mieu ce les faire a 2, puis après on continura notre combat. Bon je te defendrai biensur ! "

Itadaki montait a un arbre pour qu'on ne puisse pas le reperé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
xinglou
Invité




Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyVen 8 Juil à 23:37

[Hrp] c'est xinglou... t'as oublié le "n" [Hrp]

xinglou , le katana en main , disparu dans l'obscurité de la nuit.
Il suit son instin ... comme toujours ...

technique : Cloaking

[Hrp]Cloaking: technique de l'assassin dans Ragnarok Online , technique permettant d'être invisible[Hrp]

Il ne préfère pas tuer les animaux , même si ils sont agressifs.
Cela lui rappelle ce que son professeur particulier lui avait dit ...

[flashback mode]
-"xinglou , il faut te calmé , tout les animaux ne sont pas à tué ..."
-"Mais Sensei ..."
Son sensei lui coupe la parole
-"Il n'y a pas de "mais" , si ce n'est pas pour ta survie , ne tue pas de d'animaux. Si tu peux éviter l'affronter , fait le"
-"Pourquoi ? je veux tuer plein de gens ! Et fuir c'est lâche !"
-""Pourquoi ?" , pour que tu reste en vie plus longtemps , tu n'as que 12 ans ...
[/flashback mode]

*sensei , maintenant j'ai 15 ans , je suis encore un gamin ... mais je suis plus expérimenté maintenant...*

Ayant confiance en lui , xinglou continua son chemin sans toucher aux animaux , car ça ne servait à rien de les tuer...
Quelque heure plus tard ...

*hmm ... de la chair fraiche ... tout prêt ... je la sens ... s'approcher ...*

xinglou n'avait plus tuer de personnes après avoir quitter son banc ...
donc il est en manque ... d'ennemis à tué.
Il s'assit sur le sol , contre un arbre , et il méditat , pour se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyDim 10 Juil à 15:54

Itadaki était en haut de l'arbre et attendait passiament, jusqu'au moment où il entendait les tremblement se raprocher, mais il se raprochait de tous les cotés, se qu'il inquièta fortement. Il essayait de se faire le moin voyant possible et trouva une position pour ne pas qu'il bouge lorsqu' ils passeront par ici. Il planta son sabre juste sur une branche en dessous de lui pour essayer de se ratraper si il tombait.

" Xinglou fait gaffe je crois qui son tout prêt, prépare toi ! "

Xinglou avait l'air de faire comme si il ne l'écoutait pas, Itadaki s'en moquait car s'était sa peua qu'il voulait sauvé et non celle de se Xinglou, il se demandait encore pourquoi ils étaient entrain de s'affronter.

Mais maintenant qu'allait-il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
xinglou
Invité




Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyLun 11 Juil à 0:51

Pendant que le Prince Itadaki parlait dans le vide , xinglou continua à se concentrer.
Les bruits devenaient de plus en plus fort , les hordes étaient très proches.

Les fleurs commençaient à se faner... L'herbe , les animaux , les insectes , tout començait à mourrir...

xinglou avait laché son poison soi disant ultime sous forme de gaz au cas où Itadaki survivrait à l'attaques des troupes ennemis et pour tué tout les ennemis dans cette zone , car le poison tuait directement la faune et la flore mais tuait lentement les espèces humanoides et l'effet durait longtemps avant de se dissipés dans l'air avant qu'il n'y ait plus aucun effet du poison dans l'air.


xinglou fonçait à présent vers les hordes ennemis du nord toujours invisible avec le pouvoir Cloaking, il se chargerait des autres plus tard...


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyLun 11 Juil à 22:23

Itadaki vit une armée de monstre et autre sorte de chose bizzare arrivé par millier.

*Enfin il son là, je vais pouvoir m'amuser un peu. *

Itadaki senti comme une chose quii carraisait sa peau, c'était agrebale, mais il reconnaissait cet chose .
* Du poison, qui a pu faire sa ! *

Itadaki mit une sorte d'echape pour se boucher les narine et pour ne pas respirer le poison.
Itadaki vit tous les monstre s'arrêter, puis un homme qui semblait être leurs chef commença a parler dans une langue inconnu a Itadaki.
Leurs chef regarda de partout comme si il cherchait quelque chose.

* Je vais passer a l'action. *

Itadaki donna un coup de pied dans son sabre puis il planta la tête d'un monstre, tous le monde regarda le monstre planté. Puis il regardait tous l'arbre de où était tomber l'épée. C'est a ce moment où Itadaki commença a passer a l'action.
Itadaki descanda de l'arbre puis retombait derriere un monstre, que Itadaki tua en lui donnant un coup a la nuque, puis il repartit derriere un arbre. Personne de l'armée avait reussir a le voir.

*Il faut que je recupere mon sabre maintenant *

Itadaki alla en courrant vers l'homme en qui il avait planté son sabre puis mit son pied gauche contre un arbre qui était a coté du mort et avec son pied droit releva sa tête se qui releva son corp et avec l'appui qu'il avait avec son pied gauche sur l'arbre il s'élança dans les aires et reprit son sabre par la même occasion puis quand il fit assez haut de la fumée apparut puis Itadaki n'était plus la comme dissipé. Itadaki était maintenant dans un arbre.

*Mais où est Xinglou ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
xinglou
Invité




Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyJeu 14 Juil à 1:15

[Hrp] le poison est inodore[Hrp]

xinglou , pendant ce temps là , tua un à un , tout les adversaires de la horde du nord avec quelque coups de bases...

Un homme plutot grand et vétu d'une armure sur un cheval avec une lance à la main s'approcha de xinglou , il avait l'air d'être le chef de la horde du nord , il rugissa de colère:

"Toi là! Tu oses offensé la nature et après tué mes troupes ?? Je vais t'empaler sur ma lance !!!"

Le chef sauta de son cheval pour enfoncer la lance dans la tête de xinglou!
xinglou esquiva tellement facilement qu'il dit en riant:

"héhéhé, tu crois que tu vas m'empaller ? mouahahaha , laisse moi rire , t'es trop lent gars..."

"Enfoiré , d'où tu me parles sur ce ton ! Je vais te briser les os ! sale insolent !

xinglou esquiva sans peine tout les coups qui suivir... Le chef à bout de souffle murmura:

"bats toi !!! ne me fatigue pas pour rien..."
"-ça me fait rire de te voir gigoter comme un maccaque" dit xinglou en ricanant
"-allez ! arrète d'esquiver , sale arrongant"
"-bon si c'est comme ça..."

On entendit le bruit d'un dégainement d'un sabre puis... un bruit sourd vers le sol.
C'était le bruit qu'avait fait la tête du chef en tombant parterre.
xinglou lui avait littéralement trancher la tête sans qu'on voit un mouvement!

*bon maintenant il me reste les trois autre hordes... si ils sont aussi nul que ceux là , ça vas devenir ennuyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyJeu 14 Juil à 23:06

Itadaki se prit un kunaï dans le bras, le sang coulaient maintenant tous le long de son bras. Itadaki le retira puis ces yeux devint rouge .

" Du sang sa faisait longtemps! Quels imbeciles ! "

Itadaki desandit de l'arbre, puis tous le monde fonca sur lui, Itadaki resta sans bouger, mais aussitôt les hommes arrivait vers lui aussitôt ils étaient mort. Mais ce n'était que des guerrier inoffensif.
Puis d'un coup d'autre homme qui semblait plus fort arrivait. Itadaki les regarda tous un par un, il attendait qu'il lui fonce dessus, mais ill arrivait tous en même temps et lui donnai tous des serie de coup de pied qu'il esquivait, mais a un moment un homme lui donna un coup de pied derriere le genou et Itadaki tomba mais se ratrapa avec une main puis se mis en equilibre sur sa main, il donna un cou pde pied a un homme puis se remis sur une jambe puis planta un homme avec son sabre puis lui donna un coup de pied pour le deplanté puis il tourna sur lui même avec son sabre comme pour créé une tornade.

" La tornade de sang ! "

Itadaki forma une petite tornade qui semblait être formé que de sang. Puis quand il arreta de tourné tous le monde retomba. Ils étaient tous mort.
Itadaki se mis a genoux puis commençait a se tenir la tête.

" Non, ce n'est pas moi, je n'est pas pu les tuer, c'est impossible. "

Itadaki planta son sabre dans le sol pour s'aider a se relever puis le remis dans son fourreau.
Maintenant s'en ai fini pour eux tous.
Il se diriga vers l'ouest pours en tué d'autre.

" Ahahahah, je vais tous vous tuer "
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
xinglou
Invité




Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyDim 17 Juil à 5:34

En allant vers le sud , xinglou senti une grande force spirituelle vers l'est. Il y couru aussi tôt.
Il traversa la rivière à pied car le courant de la rivière n'était pas fort.
Des achers attendaient xinglou dans les arbres, une pluie de flèche arriva sur lui, xinglou ne pouvait pas esquivé toutes ces flèches en même temps...

technique: Hiding

xinglou se terra dans le sol pour se protéger des flèches.
Les archers se demandaient où il était passé, xinglou jaillit du sol, et tua le premier qui était le plus proche de lui avec une flèche qu'il avait ramassé sur le sol.
Un archer cria:

"Là-bas , il se trouve là-b..."

xinglou avait couru et lui avait tranché la tête avec son katana avant qu'il ait eu le temps de finir sa phrase. Il enchaîna avec deux autre archers , chacun tués aussi au katana, il esquiva les flèches des archers toujours avec la même technique, et les tua de la même façon jusqu'à qu'il n'y en resta plus.
xinglou continua son parcours jusqu'à trouver la horde de l'est.

*La grande force spirituelle se situe vers là*

Toute la horde charga vers xinglou, n'ayant plus que quelque secondes pour réagir il sorti une fiole de poison de sa poche, c'était le poison ultime version modifier pour tué sur le coup..., il le jeta dans le tas, et la fiole explosa pour doner un gaz invisible et inodore.
Des tas de cadavres jonchaient le sol , plus personne n'étaient debout à part xinglou, qui était immuniser contre le poison puisqu'il avait créer le poison et donc le sérum...

*Vraiment trop nul... mais la force spirituelle ne venait pas d'eux*

Alors xinglou couru jusqu'à tomber nez à nez avec une personne. C'était un homme, il avait un kimono noir, une ceinture blanche, un katana accrocher à la ceinture.

*La grande force spirituelle émane de lui*

xinglou lui demanda:

"-Qui êtes-vous ?"
"-Tu peux me voir ?"
"-oui..."
"-xinglou ?!!!"
"-Quoi ? Comment connaissez-vous mon nom ?"
"-Tu ne te souviens pas ? C'est moi ton sensei"
"-Mais vous êtes mort!"
"-Oui , après être mort, comme mon âme avait une grande force spirituelle, je suis devenu shinigami"
"-Ok... bon je dois aller tuer les autres hordes..."

Le sensei de xinglou lui tendit son katana et dit:

"-xinglou, prends mon katana, c'est un Zanpakutô, c'est méga puissant, j'ai vu un guerrier nommer Itadaki pendant que je tuais un hollow, il a l'air puissant, mais avec le Zanpakutô, tu n'auras pas de mal à le tuer je pense"

xinglou remercia son sensei, pris le Zanpakutô, et une lumière aveuglante se forma autour de xinglou, son katana avait changer de forme quand son sensei lui donna le katana, maintenant c'était un gros katana à lame inverser.
xinglou couru vers l'ouest en sentant l'odeur du sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyDim 17 Juil à 15:44

Itadaki était maintenant devant tous les hommes qui se situait a l'ouest, son oeil était devenu rouge, rouge sang.

" Allez venez ! "

Tous les adversaire d'Itadaki foncère sur lui, Itadaki ne bougea pas d'un poile mais quand un de ces adversaire voulut lui donner un pemier coup de poing Itadaki se trouvait déjà derrière tous ces adversaires. Itadaki se retourna, il était tous mort.

" Des imcapables! "

Itadki commença a retourné la où il avait vu les defenseur de la nature pour la 1er fois.

" Du sang, plus de sang, il faut que sa gicle comme une fontaine d'eau ! Ahahahah ! "

Mais quand Itadaki prit la direction de où il venait, il croisa Xinglou.

"C'est mon jour de chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
xinglou
Invité




Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyLun 18 Juil à 4:02

xinglou avait enlever son bandeau autour des yeux après avoir quitter son sensei car il lui avait conseiller de l'enlever pour être à 100% de ses capacité, même si il "voyait" avec le bandeau car son sensei lui conseilla qu'il devait être au maximum tout le temps...
Plus tar,d xinglou vit Itadaki couvert de sang. Itadaki fixa xinglou dans les yeux.

*Il est bizard lui, il a les yeux rouges... si il croit me faire peur...*

Itadaki avait un katana en main. xinglou se metta dans une position de combat qu'il n'avait jamais fait avant, il leva sa main gauche pour tenir la manche de son Zanpakutô (le Zanpakutô est un katana) qui se trouvait dans son fourreau accroché à son dos.

*Ce katana est vraiment incroyable, il contient des pouvoirs surhumain*

Une aura lumineuse se forma autour de xinglou, ses cheveux commença à devenir blanc, et ses yeux devenèrent blanc aussi. xinglou n'était pas devenu aveugle, il voyait même plus que bien. Le Zanpakutô commença à prendre possession du corps de xinglou pour augmenter sa puissance.

xinglou tenait à présent son katana hors du fourreau, il baissa son katana jusqu'à ce que la point de la lame touche le sol, puis il se mit à charger vers Itadaki, à force qu'il courait, le lame éraflait la terre, pour laisser une trainer de poussière derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyMar 2 Aoû à 20:53

* Il faut que je me calme, je ne tue plus, j'en ai eu assez pour aujourd'hui, mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'écraser cet homme. Il doit surment être comme moi énérvé un fou de combat voila pourquoi j'ai envie de l'ecraser, mais sa sera pas pour aujourd'hui !*

Itadaki reussisa a maîtriser sa colère et peu a peu ces yeux devenaient noir. Il ne regardait plus xinglou mais regardait le sol et il se tenait la tête comme si il empechai queql'un de prendre possesion de son corp.

" Xinglou, je ne me battrai pas contre toi aujourd'hui car on a assez de problème comme sa, il faudrait mieu qu'on s'aide pour sortir de cet forêt car je pense y vont pas tardé a ramener du monde et toute la ville sera a nos trousse. Moi je commençe a partir je te laisse le choix de me suivre où pas! Tu fais comme tu veux ! "

Itadaki monta dans les arbres et sauta d'arbre en arbre a une allure folle en ésperant que Xinglou le suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
xinglou
Invité




Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyMar 16 Aoû à 4:50

Dès que xinglou entendit les mots "toute la ville" , un sourire se dressa au coin de ses lèvres, déçu de ne pa pouvoir tester son Zanpakutô sur Itadaki, il pouvait en revanche , combattre toute la ville car il se dit que si les ennemis qu'il a affronter précédemment étaient l'armée de cette ville, il ne devrait pas y avoir de problème avec le reste, si tout les guerriers engagés dans leur armée étaient déjà mort...

xinglou demanda a Itadaki :

"Il viennent de quel endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyVen 19 Aoû à 20:17

Itadaki ferma les yeux quelque instant, puis regarda Xinglou.

" Je sens les troupes du village Nord et Est arrivé, ils sont environ 1000 au nord et 3000 sur l'est. Sa doit êtres les defenceur de la nature qu'a du appellé l'armée. je prend le Nord, prend l'Est et ensuite je viendrai t'aider puis je te turai "

* Il faut que je tue vite quelq'un de fort sinon je deviendrai ....., il faut que j'agissse vite. *

Itadaki commença a tourné au nord laissant Xinglou prendre son chemin.
Un fois bien avancer dans le nord il descenda des arbres et sortit son sabre de son foureau. Il sentait les hommes approché, et planta son sabre entre 2 arbres puis ilremonta dans sur un arbre. Peu a peu que la troupe se rapprochai ces yeux devenaient rouges.

* Merde.... je suis entrain de me transformer, il faut que je me retienne !*

Itadaki n'arrivai presque plus a se retenir et on sentai le sol trembler car les l'armée approchai. Bientot il allait devenir quelqu'un d'autre, mais il pensait surtout a son futur combat contre ce mysterieux Xinglou.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
xinglou
Invité




Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptySam 27 Aoû à 23:20

xinglou alla en direction de l'Est comme l'indica Itadaki.
Pendant le chemin, xinglou entendit une voix, la voix venait du sabre...

"hey xinglou, c'est moi ******... tu es le seul à m'entendre... pour combattre 3000 défenseurs de la nature il te faudra apprendre de nouvelles techniques de combat, et plus puissantes que n'importe quel technique à l'arme blanche "normal"..."

"pfeuh..., dit xinglou, pas le temps... j'ai pas envi de t'écouter pour l'instant... il y a 3000 futurs victimes qui m'attendent"

"ok comme tu voudras, mais si tu vas mourir, il te faudra te battre pour éviter la mort"

xinglou commença à appercevoir les premières lignes d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyDim 4 Sep à 20:25

* Quand j'en aurai fini avec cette armée, j'en finirai avec Xinglou. *

" Ahahah ! "

*J'ai hate de combattre ce Xinglou! Mais surtout de le tuer! *

Itadaki était maintenant devant l'armé et dans ces yeux rouge il avait comme des petit filament noir qui bougait de partout,on sentait tous autour de lui une grand aura ténèbreuse et il commençait a trembler.
Itadaki regarda l'armée.

" Je vais vous tuez ! "

Il avança en mùarchant devant l'armé et tous les soldat lui fonçait dessus et lui donnait des coup de sabre et autre armes, mais on aurait dit que Itadaki était insensible a la douleur, mais il était en sang. Itadaki sortit son sabre puis comme de la magie il propulsa tous ces adversaires dans les air. Un fois que les soldat firent debout , Itadaki toujours en marchant les decoupai tous en morceau.

"Eheh, je reprend enfin mes formes, sa fait longtemps que je ne suis pas devenu comme ça, sa fait du bien! "

Itadaki planta son sabre et une sorte de lumière noir sortit du sol et tous ces adversaire avait disparut sauf un.

*J'ai l'impresssion qu'il vient d'un autre monde...qu-est-ce que je dit c'est impossible de traversé les monde sinon je ne serai plus là! Je vais le battre puis connaitre son identité car il m'intrigue vraiment. *

[hrp] Désolé du retard ! Smile [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou EmptyDim 25 Sep à 18:54

Bon, je vais clore ce combat!
Gagnant Itadaki
Perdant Xinglou
Cause: Xinglou fait attention a ce que tu ecrit respecte les codes de couleur, les temps etc...
ex: Le maitre dit cette arme est super mega forte ca ce dit pas ca bon, tu dera mieu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itadaki vs Xinglou Empty
MessageSujet: Re: Itadaki vs Xinglou   Itadaki vs Xinglou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itadaki vs Xinglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itadaki
» Vacances D'itadaki
» Le server xinglou-Online (server RO gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Les battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser