Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le server xinglou-Online (server RO gratuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
xinglou
Invité




Le server xinglou-Online (server RO gratuit) Empty
MessageSujet: Le server xinglou-Online (server RO gratuit)   Le server xinglou-Online (server RO gratuit) EmptyVen 8 Juil à 2:58

le server xinglou-Online , c'est moi qui l'a crée ^_^ , il est totalement gratuit

RO c'est Ragnarok Online , le jeu est un MMORPG (Massive Multiplayers Online Role Playing Game , pour ceux qui comprennent rien a l'anglais ça veux dire Jeu De Rôle En Ligne Massivement Multi-joueurs ou un truc dans le genre ...)

c'est un jeu du genre Diablo 2 , Baldur's Gates (bon je c pa si sa s'écrit comme ça ce jeu parce je le connais vite fait xD) , World of Warcraft , Final Fantasy 11 etc...

l'adresse de mon forum (qui sert de support pour le jeu) :
http://xinglou.free.fr/forum/



pour les connaisseurs :
-les rates sont de 30/30/30 pour l'instant car il n'y a pas beaucoup de joueur sur mon server, je compte sur vous pour venir ! ^_^ , mais je modifirai plus tard les rates (parce que si les rates sont de 30/30/30 en une journée on peut être déjà au lv99 en job2)
-les job advanced sont implantés
-les traduction ne sont pas encore faites ... parce que je ne trouve pas de personnes qui pourrait passé son temps a traduire , et moi , j'ai trop la flemme ... donc le server est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Dark chad
Rplayer Administateur
Dark chad


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

Le server xinglou-Online (server RO gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Le server xinglou-Online (server RO gratuit)   Le server xinglou-Online (server RO gratuit) EmptySam 23 Juil à 22:01

je coné bien ro,voila mon msn coolcyril95@hotmail.com je ve bine taider pr les traduc^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark chad
Rplayer Administateur
Dark chad


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

Le server xinglou-Online (server RO gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Le server xinglou-Online (server RO gratuit)   Le server xinglou-Online (server RO gratuit) EmptyDim 24 Juil à 14:54

jsui super con javé deja ton msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le server xinglou-Online (server RO gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Le server xinglou-Online (server RO gratuit)   Le server xinglou-Online (server RO gratuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server xinglou-Online (server RO gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itadaki vs Xinglou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Hors RP :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser