Nom: Sayato
Prénom:Guipli
Age: 23 ans
Description physique et vestimentaire: A première vue Guipli est plus qu'effrayant.Il a les yeux vairons ce qui contribue en partie aux rejet des gens a son égard, un oeil est blanc l'autre bleu/vert.Il a les cheveux mi-longs.Il est de taille moyenne 1m72 et n'est pas trés gros.Guipli est un jeune homme assez frêle d'apparence mais comme le dit le vieil adage "Les apparences sont parfois trompeuses". Guipli est tatoué au bras droit, porte des colliers qui revelent son marginalisme, il est percé en differents endroits au niveau des oreilles et des lèvres. Guipli ne craind pas les differentes conditions climatiques, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige il porte toujours un débardeur aux couleurs sombres.
pouvoirs (si possible): Il peut aller jusqu'à doubler son nombre de bras (ca lui quatre bras pour les pas doués en maths ^^)
Description mentale : Guipli est un être reclu et sadique. Il aime apporté le malheur aux autres. Depuis tout petit il a était rejeté par tout le monde, même sa propre famille.
Lorsque l'on touche un point sensible de son esprit il devient presque incontrolable, ce déchainement peut se traduire par un sacarsme sans comparaison ou par une tornade de violence sans égale. Heureusement s'étant auto-éduqué il a apprit a se maitriser.Contrairement a ce que l'on pourrait croire le jeune homme est trés cultivé
Histoire: Guipli Sayato est né au japon, d'une mère japonaise et d'un pere Russe. Mr Sayato étant militaire il est normal que dès tout petit Guipli était destiné a la même carrière.Il en fut tout autrement.L'autorité de son père fut tellement forte qu'à l'âge de 13 ans le jeune garcon se revolta.N'en pouvant plus, il alla chercher, fou de rage, l'arme de service de son paternel..La rage l'aveuglant, il ne vit pas sa mère, qu'il aimait par dessus tout car elle le protégeait souvent contre les folies de son père, venir s'intercaler entre le canon et son père, vers qui le canon était déjà orienté. Il appuya sur la détente, trois fois...
Une balle vînt se loger dans l'oeil gauche de Mme Sayato lui arrachant ainsi toute la partie gauche de la figure et du crâne.
*Balles a fragmentation* pensa le jeune homme sur le coup.
La jolie jeune femme s'effondra puis le père fut touché au ventre et au poumon..Il en était fini de lui aussi...
Depuis ce jour Guipli avait en horreur les armes a feu et toute autorité, quelqu'elle soit.
Il déambule dans les villes, armé de deux longs poignards qu'il ne quitte jamais.
Ses parents ayant amassé une fortune considérable il n'a pas besoin de travailler pour survivre..Bien qu'il se loue de temps en temps en tant que mercenaire.