Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre Empty
MessageSujet: V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre   V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre EmptyMer 1 Fév à 13:48

Arriver a la rivière, nos guerrier entendirent une voix.

" AHAHAH vous voila enfin ! je vous attendait, je suis a quelque pas de la riviere je vous attend, avec vos famille .... AHAHAH "

Tous accoururent rejoindre les généraux derriere la rivieres.
En sortant de la rivièere tous les anges ou demons ayant prit le corps d'un homme se retransformèrent en ce qu'il etait avant.

"-Quoi pourquoi nous somme redevenu comme avant, encore un piege de lord meridien, cette enfoiré nous les feras toute!"*tien j'ai garder la même voix par contre, peu etre la même force aussi*

Tous le monde accoururent vers lord meridien, c'etait une troupe extraordinaire de pouvoir, de culture et de plein d'autre chose.

" -J'ai juste une chose a vous dire avant de mourrir, je ne suis pas la pour resister mais bien la pour....
- Pourquoi espèce d'enculer, rend moi mon frère !
- Terosse, ne parle pas trop, sinon il te prendra comme cible principal, et je ne sais pas si je pourrai te protéger, je ne connais pas ces pouvoirs.
-Protéger nous s'il vous plai! Yorïn tu te souvien de ta promesse envers moi, donne la a mes amis aussi, en retour nous ne vou sferon aucun mal que ce soit!
- Formation des sept généraux ! (Couleur unique pour les 7)

Soudain les sept généraux commencèrent une attaque combiner extraordinaire, l'un d'eux etait parti sous terre et attrapa ses pied pour qu'il ne puissent plus bouger en utilisant un sort de petrification, deux autre au dessus de l'adversaire, un sur le coter, un autre sur l'autre coter, un face a lui, l'autre derrier lui.
Les demons virent se mettre au endroit manquant.
Ceci créé une boule infranchissable, tous sortir leur arme et attaquerent en même temps.
L'homme fut transpercer dans tous les cotés, il tomba net, et dit :

"- Voila ce que je devais faire, ce n'etait pas compliqué!
Voici les dernier moment de votre vie et de celle de vos famille.

- Terosse, va chercher ma soeur et ton frère sauve les s'il te plais !
- Oui mais on l'a vaincu, regarde il est mort !
- FUYER TOUS !!!!!!!!!!!
- Enfoiré a cause de toi, il n'y aura qu'une seul victime! "
"FINAL ASSAULT!!"

Terosse et les autre prirent la fuite et se ruairent vers le lac avec toutes les familles.

*Iashiki, je suis désolé, je ne pense pas pouvoirs tenir ma promesse...*

Un explosion faramineuse arriva, très vite Terosse et les autre ne voyait plus rien !
La soeur de Yorïn se debatit de Terosse et cria :
"- YORIN !!!!! NOOOOON !!!
- ARRETE! STOP! TU VA MOURRIR! "

L'aveugle se rua sur la fille pour la ramener sans qu'elle ne meurent.
Dans un telle vacarme tous le monde dever criait pour ce faire entendre.

Quand la deflagration fut fini, tous etait encore en vie.
L'aveugle, les demons et la soeur de Yorïn se ruerent vers lui, son corps etait en sang, ses habit etait dechirait, personne ne savait si il etait mort ou vivant, mais il afficher un sourrire en signe de victoire, la victoire d'avoir sauvé tous ses amis et sa soeur ...

Les demons et la soeur prirent Yorïn puis l'amena chez sa soeur.

"- Bien, c'est ici que nos chemin se séparent.
- Je le pense aussi, même si c'est un jour obscure, cette journée restera a jamais gravée dans nos memoire."

Les demons partirent, jusqu'a arriver cher La soeur de Yorïn.

"- kuf kuf
- Il carche du sang !!
- C'est bien et pas bien, cela veut dire qu'il est vivant mais mal en point, il faut vite le soigner. Les gars faite le, je dois aller chercher quelqu'un, je revien."

Tous se mirent a soigné Yorïn du plus qu'il pouvais.
Au retour de Terosse, Iashiki etait avec lui. Elle se rua sur Yorïn et commenca a pleurer...

"- Yorïn, tu m'avais promie...Tu ne te rappelle même plus, enfoiré, YORIN !!
-Ia...Iashiki...Tu parle trop !
En se ruant sur lui- Yorïn tu est vivant !!
- hum, fait gaffe quand même, je suis content d'avoir tenu ma promesse..."

En aparté :
"Mais c'est qui elle -_- ! "

"- Yorïn je t'est préparer de nouveau vétement, prend les s'il te plai.
- Shizune, tu est vivant, je suis soulager.
-Yorïn tu ma fait tellement peur...Tu est ma seul famille maintenant, tu le sait plus que quiconque... en pleurant
- Je suis désolé Shizune, mais il fallait le faire..."

Yorïn s'endormit a cause de la fatigue accumulé.
Les démons partirent, et le deux filles allerent toute deux se coucher.

[hrp/]Yorïn a déjà ses nouveau vétement et si vous regarder bien, et si vou savez bien lu, il y a un truc!/ autre chose, pour ce qui croive que le nom de la soeur de Yorïn est du pomper sur naruto c'est faux, je me suis rendu compte après que c'etait le meme nom ^^[hrp/]


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre Empty
MessageSujet: Re: V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre   V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre EmptySam 18 Fév à 0:16

A son réveille Yorïn etait très faible, il ne sentait plus ca force et ne pouvais plus utiliser de technique "magique".
Il vit Shizune et Iashiki en train de faire le repa, Shizune connaissant les bruit de la maison entendit Yorïn se levé et se rua sur lui.

"-Yorïn !!! Tu t'est réveillé, cela fait trois jour que tu dormait, tu a du faire un combat très rude pour que tu dorme si longtemps, toi qui est presque insomniaque !
Dans son coin -Insomniaque ?!
-Trois jour, mais, c'est... Je ne comprend plus très bien ce qu'il m'arrive...
-Tu est encore faible, je t'est préparer avec Iashiki un merveilleux repas !
-Comment pouvais-tu savoir a quel moment j'allais me lever ?!
-...Cela fait trois jour que nous faison un très gros repa juste pour toi !
-Il ne fallais pas... Je me sens mal maintenant .
-Brrrouuu, vous ne trouvé pas qu'il fait froid! Je vais aller chercher du bois !
*Et me calmé par la même occasion...*

-Attend, je peu..."
Iashiki parti en courant, et cachant sa colère.

"-Qu'a t'elle ?
-Je pense qu'elle n'a pas apprecier le moment ou je lui est menti, c'etait un soir pendant la guerre ou je faisait semblant de dormire pour lui faire plaisir qu'on dorme ensemble...
- C'est tout !
-C'est encore une jeune fille, elle n'a pas de vecu sentimental, elle ne peu pas comprendre...
-Oui c'est vrai, tu a raison."

Yorïn se leva et commenca a manger avec sa soeur et il discuterent jusqu'au retour de Iashiki.

"-Je suis de retour ! J'ai du bois !!
-Cool, on n'aura plus froid comme ca !
-... Yorïn regarda Iashiki avec un etrange regard.
Patétique !

Yorïn sortit un suriken de l'etui qu'avait placé sa soeur sur les vétement et le lanca sur la Tête de Iashiki qui esquiva de justesse se qui lui coupa un petit bou d'oreille.
" Frappe la Shizune ! Fait moi confiance !! "
Shizune lui planta deux doigts sur son abdomen, elle tomba, le sang commencai a sortir de la bouche.
Yorïn vin la prendre par et la retourner pour qu'elle puisse parler.

"-Bon, deux questions, qu'est tu venu faire ici ? et où est mon amie ?!
-Connard ! T'est yeux ne te trompe donc jamais, même quand tu est faible comme un vulgaire femme !
-Tu insulte alors celle qui aurai pu te tuer en un seul mouvement !
-Ta gueule !
-Bon répond a mes questions maintenant ou tu vivra les moin bon moments de ta vie !
-Que va tu me faire avec ta force de nain !
-Pourquoi moi, en ce moment, c'est loin d'être moi le plus fort, c'est Shizune! Elle est très forte, surtout pour la torture !
-Tu veut que je commence Yorïn ??
-La jambe !"

Shizune toucha sa jambe avec deux doigts et l'homme se mit a hurler et crier trippe et boyau. (expression signifiant que ca fait tres tres mal !!)

"-Ahh! c'est bon je v tout vous dire ! Pour commencer j'avais ordre de tuer Yorïn en etat de faiblesse, imaginez vous ramener la tête du si redouté Yorïn !
-Bien, et ou est mon amie...Pour moi je m'en fou un peu, mais elle non, dépeche toi de me repondre!
-Je l'est baïonné dans la foret, elle c'est bien débattu mais après trois coup de massu en traitre elle c'est calmé ! J'ai attendu qu'elle se reveille et je lui est obligé de faire une parti de jambe en l'air avec moi, qu'elle est bonne !! Dans tout les sens du terme...
-S'en est trop !!!En Criant"

Yorïn leva son poing et par miracle il retrouva sa force le temps d'un coup, il frappa sur la tête, et la fit exploser, on pouvais ressentir beaucoup de colère! Il sortit en courant pour retrouver Iashiki, Shizune courru derriere lu pour le ratrapper.
Quand ils la retrouverent, elle etait envanoui, puis il la ramenairent chez Shizune.

Une semaine passa,le petit ami de Shizune arriva, beaucoup de discution, beaucoup de repos et d'amour se fesait sentir dans la maison.
Mais il etait temps de bouger un peu pour ce remettre en jambe.
Ils partirent tous en entrainement intensife.
Jusqu'a ce que Yorïn et Iashiki partirent pour rejoigné un vieille homme, le grand père de Iashiki, qui était ami d'une personne du clan Hashigaki.

"-Bonjour grand-père !
-OH ! Iashiki..kuf kuf... comment va tu ?? Qui est ce le jeune homme !
-Cette homme s'appelle Hashigaki Yorïn, descendant du clan Hashigaki !
-Qu...quoi !! Mais il n'etait pas tous mort ?? Je croyai etre le seul désormai a avoir ces yeux !
-Hé bien non, Ils sont encore deux même !
-Mon jeune ami, si tu ne la connais pas, je vais t'apprendre un technique transmie de mon meilleur ami lorsqu'il ma donner ses yeux !
-Qu'elle honneur...
-Juste une question, je peu voir ton dos ?
-Pourquoi, je ne prefererai pas, j'ai des blessures a ne pas voir!
-Bien...Ce n'est pas grave...
-Grand père, etant donné que c'est moi qui lui soigne ses blessure je peu affirmé que ce n'est pas bien beau !
-J'en est vue des blessures Iashiki, ne me prend pas pour n'importe quel mannent !
-Bien grand père, bon il est tard, je vais aller me coucher.
-Moi aussi.
-Yorïn demain tu doit être dans le senctuaire des anciens a 5 heure.
-Bien a demain.

Yorïn et Iashiki allairent tous d'eux se coucher .

"-Merci Yorïn, tu n'a pas était agressife, tu t'est parfaitement controlé !
-Il connais déjà toute la vérité, il sait qui je suis et connais mes yeux qui sont beaucoup plus puissant que ce de ma famille, je vais te dire une chose, si demain je suis obligé, je devrais tuer ton grand-père!
-Quoi ! Mais... coupé
-Tais toi, ne m'empeche pas, je t'est dit si j'etait obligé, et ne vien pas t'intercaler, sinon je devrais te tuer toi aussi...
-..."

[hrp/]Bon prochain post il se passera toujours la sinon sa fait trop de petit machin pour pas grand chose, désolé pour le manque d'action mais quelque information importante son dévoilé.[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre Empty
MessageSujet: Re: V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre   V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre EmptyDim 19 Fév à 23:49

Une nuit passa, Yorïn se leva et alla au sanctuaire a 5heur, comme prevut.
Le grand père de Iashiki l'attendait devant.

"-Alors, tu est prêt a rentrer a l'interieur ?
-Pourquoi ne le serais-je pas ?
-Bien rentrons !"

Les deux hommes rentrairent dans le sanctuaire, des milliers de petites statuettes etaient poser sur le sol, soudain les portes se refèrmairent violement. Le grand père avanca jusqu'a un siège au fond de la salle.

"-Que fait tu la Ihanabe-sama, amene tu un sacrifice ?
-On peut dire cela, je vient le mettre a l'épreuve, cet homme est l'assassin du clan Hashigaki, il porte sur son dos le tatouage maudit, son est Hashigaki Yorïn, il doit payer pour le meutre des mes amis ! Mais n'oubliez pas qu'il a des yeux améliorer de celui de son clan !
-Bien, tu sait ce qu'il te reste a faire !
-Bien sur, Que les ancètres sorte des Statuettes divine !"

Soudain de chaque statuette sortit une âme, celle de la famille de Iashiki !

"-Âme des anciens damner de la famille Natane, fusionner avec moi, que votre force sois mienne, puisser dans mon énrergie pour m'aider a vaincre ce démon !
-Quelle flateur, j'ai l'impression qu'on va s'entendre !"

Ihanabe sorti un sabre de crystal Blanc, un crystal purificateur, le pointa vers Yorïn et commenca a courrir vers lui.
Il donna un coups esquiver par Yorïn, mais sans sans rendre compte Yorïn recu un coup de pied qui le projetta contre un mur.

"-Je suis trop fort pour toi, laisse moi te tuer !
-C'est cela, tu ne crois pas un peu réver ! "

Yorïn se releva et commenca a executé des signes assez etranges, qui signifie des choses morbides.
Ihanabe leva son sabre et le fit grandir, il faisait plus de 10 metre de haut, il ressita un rituel et le sabre se coupa en deux, un dans chaque main, les deux de 5 metre de long chacun. Il avanca et donna un coup esquiver par Yorïn puis un deuxieme pendant que Yorïn esquiver l'autre, pour l'arreter, il dut sauté a terre, mais il continuait a faire ses signe.
Soudain Yorïn posa ses main par terre.

" Chukaki l'invocation des démons! "

Un épée sortit du sol, Yorïn la prit et commenca un long combat a l'épée avec Ihanabe, c'etait spéctaculaire, tout deux avaient une parfaite maitrise de l'épée, ce combat n'en finissait plus, mais Ihanabe fit un sort de feu combiné a la puissance des ancètres, il crea alors un mur de feux qui avancé en prenant du volume, Yorïn ne pouvait ni avancé ni reculé.
Il planta son épée par terre et invoqua un dragon de 2 metre de haut.
Il cracha tout le feu qu'il pouvait repoussant insi l'attaque de Ihanabe.

"-Oh je vois que tu sait même invoqué des Animaux celestes!
-Tu n'a encore rien vue!"

Yorïn courru vers lui a une vitesse folle, Ihanabe n'eu pas le temps de riposter, une regard a suffit !

"Les arcanes des lunes rouges"

Ihanabe se retrouva plongée dans un monde parrallèle ou le rouge sans et le noir domine ou il etait accrocher a des chaine aux pieds et aux mains.
Yorïn apparut et commenca a le torturer, chaque coup porter fesait mouche jusqu'a ce qu'une des chaines se brisa, Yorïn continua son trvail et avec son épée lui coupa le bras détacher, il continua jusqu'a ce que le corps de Ihanabe tomba sur les statuette des ancètres.

"-Alors, tu a aimait mes Arcanes ?
-Urghhh
-Oh tu a mal ?
-Que m'a tu fait connard ?
-Tu a subit la pire des tortures psychologique du pays, peu etre même du monde, mais elle n'ont pas totalement fonctionner, c'est grace au yeux de mon oncle, je l'est aurai reconnu entre mille, ceux qui mon telement regarder, j'aurai du lui arracher !
-Pourquoi ne pas m'avoir tuer ?
-Je l'est promie a votre petite fille...
-AHAH...AHHH(crie de douleur)...le démon au grand coeur...
-Taisez vous, soyez reconnaissant avers moi !"

Yorïn avait utiliser beaucoup d'énérgie en utilisant les arcanes aussi longtemps, il n'a pas senti l'aura meutrière de Ihanabe arriver derriere lui.
Ihanabe lui planta l'épée redevenu de taille normal dans le dos niveau du coeur. Yorïn cracha du sang et s'etalla par terre. Ihanabe lui tomba a genou essouflé tremblottant et tres faible. Il se releva tant bien que mal et prit Yorïn par le coue et lanca une attaque qui fit partir Yorïn contre le mur qui fut démolie. Ihanabe se retrouva a glisser sur le sol en emportant avec lui des centaine de statuettes jusqu'a se qu'il s'ecrase contre un mur et les fasse éclater. Yorïn se retrouva contre un arbre, désormai tacheter de sang.
Surpris par tout ce bruit Iashiki sortit en courant voyant Yorïn et Ihanabe par terre a la limite de la mort . Elle ne savait plus quoi faire, elle se rua sur son grand père et commenca a lui parler pour savoir ce qu'il c'etait passé. Ihanabe s'assi avec beaucoup de mal et commenca a lui dire un mensonge sideral.
Yorïn arriva derrière Iashiki, son visage etait en sang et on pouvait voir par la plaie infliger qu'un bout de l'épée etait rester.

"-Iashiki...pousse, kuf...kuf(en crachant du sang) pousse toi!
-Yorïn !! Tu m'avais promit !
-Souvient toi de ce que j'ai dit !"

Yorïn donna un coup de genou a Iashiki qui s'évanoui puis alla vers Iahanabe.

"-Alors vieille homme, tu croyais vraiment me tuer comme ca ?
-Héhé oui, quelle naïveter !
-Je dois te tuer maintenant..."

Yorïn s'écroula par terre et commenca a cracher du sang, il esseya d'arreter l'émoragie, mais il ne pouvais pas, la plaie etait trop grosse, il prit alors son sabre et le planta dans l'abdomen sur Ihanabe, les deux personne ne pouvais plus bouger.

"-Héhé !! Kurf kuf ! Yorïn, si tu arrive a venir jusqu'a moi je te donnerai les techniques que je t'avais promi, maintenant que mon avenir est tracer, pourquoi tu ne vivrai pas et puis, cela ferai plaisir a Iashiki que tu vive encore."

Yorïn se leva avec colère et le prit par le coup .

"-Connard !!
-Tais toi Yorïn !"

Yorïn fut projetter contre un mur qui n'etait pas détruit, les yeux des Ihanabe devinrent blanc livide. Il soupira et commenca a parler a lui même.
Yorïn se releva, prit son épée et la planta dans la tête de Ihanabe.

" Prise imperial "

Yorïn enleva l'épée et appliqua sa main la ou la plaie s'etait ouvert, l'aura de Ihanabe entra dans le corps de Yorïn qui tomba par terre.

*Il m'a vraiment donner ses technique, il fut ninja médical a ce que je vois, cela va me faciliter bien des choses...C'est un peu grance a lui que je pourrai encore vivre...*

Yorïn prit Iashiki alla la mettre dans son lit et il partit prendre une douche pour nettoyer la plaie.
A son réveille Iashiki courru vers le sanctuaire et chercha les deux hommes, elle vut son grand pere mort et commenca a pleuré sur son corps devenu blanc et froid.
Elle chercha Yorïn partout jusqu'a le trouvé dans la salle de bain étaler par terre sur un flaque de sang. Elle le prit et alla le poser dans le lac a coté du sanctuaire. Soudain une fumé sortit de la plaie et commenca a se reboucher contre quelque méche de cheveux de Iashiki.
Yorïn se leva 5heures plus tard. Il vit Iashiki pleuré sur la tombe de ses ancètre, il alla vers elle pour parlèrent un peu de ce qu'il c'etait passé.

"-Iashiki...je suis désolé, il m'y a obliger...
-Yorïn, tu te rend compte de ce que tu a fais, je n'est plus de famille désormais... Tu me l'avais promit, tu ne te rappelle pas, tu n'aurai jamais du tuer mon grand père
-Je crois que tu ne te rend pas compte...
-Mais d'un autre coté, quand je t'est vue dans la salle de bain étaler dans une flaque de ton propre sang, je me suis dit que, que... qu'il parter dans l'intension de te tuer...
-Je suis désolé...
-Yorïn..."
Elle sauta au coup de Yorïn et pleura, encore et encore...

Yorïn et Iashiki partirent 2 jours plus tard pour rejoindre Shizune et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre Empty
MessageSujet: Re: V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre   V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre EmptySam 25 Fév à 13:48

Après une marche longue et dépourvu d'action ou d'aventure, Yorïn et Iashiki arrivèrent dans une foret profonde. Quelque insecte et autre chose dans ce genre jonchait les arbre et les petit callioux.
Soudain deux homme arrivèrent. Ils sortire tout deux des petite dague. Vut la position qu'ils adoptaient, ils etaient sans doute des voleurs de basse campagne sans grand danger.

"-Donne nous ta femme et ton frique, ou j'te pète ta gueule!
-Wai donne les nous ou on t'arraches t'est couille !
-AHAH...Vous me faite rire."

Yorïn sourrit et prit dans le sac qu'avait prit Iashiki pour le voyage un gobelet.

"-Je vous tue, tous le deux avec 1 gobelet !
-Ba vien on t'attend !(couleur unique quand les deux parlent) "

Yorïn se retrouva derrière eux et écrasa son gobelet sur la tête d'un deux, le gobelet se cassa et les morceaux etait planté dans le crâne du voleur.
L'autre recula en courrant en criant au secour.
Yorïn marcha vers lui, celui ci donnait des coups de dagues mais aucune n'atteigner son coup, il tapa un arbre, il ne pouvait plus bouger.
Iashiki esseya d'arréter Yorïn mais sans succet.

"-Alors, c'est toi qui voulait m'arracher les couilles, tu va comprendre qu'il ne faut pas ce moquer impunément de moi...
-Qu...Que...Qoi ??"

Yorïn leva le reste du gobelet désormai devenu coupant a cause des éclat parti et coupa les parti génital du voleur. Il cria jusqu'a ne plus avoir de souffle.

"-TUE MOI, JE T'EN PRIT !!!!
-Quoi ?! Désoler, j'entend mal, AHHH ! Torture moi...mais pas de problème."

Yorïn sortit un instrument de torture, une sorte de couteau a triple tranchant non égale en longueur et de forme arondit, triangulaire et droit, toute rouillé. Yorïn commenca sa seance de torture, l'homme n'en pouvait plus il n'arreter pas de crier, encore crier. Iashiki ne fit rien, sachant parfaitement que si elle t'entait quelque chose elle risquait sa peau, parfois elle se demandait même pourquoi elle s'etait mit avec Yorïn.
Avec la lame droite Yorïn ouvrit l'homme, avec la lame triangulaire, il sortit tripe et boyeau tout en ligaturant les partit fin de ceci et avec la lame arrondi, il sortit le coeur.

"-Oh! un coeur, tien sa mange, c'est très bon, tu ne trouve pas Iashiki?
-Eux, si...si bien sur.
-Je le savais, je voulais te le faire cuire, mais bon, tu n'a pas l'air d'aimer! bon c'est pas grâve !
-Co...c...cranord !
-Ca veut dire quoi cranord ?? A si je sait, bon je passe l'éponge, mais sache qu'il te reste encore trois jour a vivre, cela vous apprendra et ne pas vous meffiez de vos adversaire. Et un conseil, dit a ton pote en haut, de ne plus jamais insulter Iashiki."

Yorïn prit d'énèrvement prit son sabre et sans que personne voit coupa le bras droit de l'homme. Il prit aussi son membre tombé et le mit dans son autre main.

"Tien, branle toi maintenant!"(Avec un sourrire démoniaque)

Apès se petit insident, Ils repartirent tous deux marcher pour retrouver sa soeur et son ami.
Ils sortire de la foret pour arriver sur une plaine joyeuse et magnifique, qui etait onrné de petit rocher tous poli par les ans, ce qui les rendait rond et lisse.

"-Iashiki, reste la s'il te plai.
-Pourquoi,qu'est ce que tu va faire !
-Iashiki...écoute moi, je ne peut pas te parler de ca, reste la, c'est dangereux là bas.
-Qu'est ce que ca peut me faire! Arrete d'être si prévoyant ! Je sait que tu ne veut que mon bien mais, je veut te suivre dans ta quête !
-Bien."

Yorïn et Iashiki continuairent a marcher, mais Yorïn etait comme en alerte, il savait qu'il y avait un ennemi.

"-Iashiki !!! Attention !
-Qu... "

Iashiki tomba par terre évanouhi. Yorïn avait en faite simuler un attaque ennemi et avait générer un clone qui est aller frapper Iashiki pour qu'elle s'evanouhisse.

"Désoler Iashiki, tu ne peut pas venir. "

Yorïn prit iashiki et alla la poser copntre un arbre pour qu'elle soit en sureter.

Il commenca a marcher vers un endroit plus rocheux que la plaine.
et s'arreta net devant un rocher.

"-Que ce passe t'il ?
-Maître, votre soeur veut aller a la premiere porte, nos hommes sont encore la bas, ils la protègent toujour.
-Bien d'accord, rejoin ton groupe, donne moi leur coordonné actuel, et empecher ma soeur et son ami d'aller a la porte.
- I !"

L'homme donna les coordonné a Yorïn et partit a toute vitesse.
Yorïn alla retrouver Iashiki encore évanouhi. Il la prit sur son épaule et partit retrouver sa soeur.
A son réveil Iashiki etait toujour sur l'épaule de Yorïn.

"-Qu'est ce qui c'est passé...
-Tu t'est fait attaqué...
-Mince je n'est rien vut venir.
-C'est normal, tu etait fatiguer, cela faisait longtemps que nous n'avion pas dormit! Maintenant sa ira mieu !
-Repose moi s'il te plai ."

Yorïn reposa Iashiki et ils commencèrent a courrir pour rejoindre Shizune.

"-Mais qu'est ce qu'il se passe, pourquoi courront nous ?
-J'ai retrouvé shizune, on se dépeche maintenant !"

Ils courrirent jusqu'a les retrouver en train de se battre.
Yorïn s'arreta pour regarder le combat.
Shizune courra, elle esquiva un coup d'épée horizontal en se baissant et donna une impulsion et donna un coup au coeur de son adversaire. Il cracha du sang et tomba net.
Shinji(copin de shizune) ne bougeait pas. Son adversaire se rua sur lui et tomba par terre coupé en deux au pied de Shinji.
Yorïn et Iashiki allèrent les rejoindre.

"-Hé ! Shizune !
-Yorïn, comment va tu ?
-On s'en fout de moi, c'est toi qui nous interresse, pourquoi voulai tu aller a la 1er porte !
-1er porte ??Ils sont fou !
-Quoi ! Sizune, tu ne me l'avait pas dit ca ?
-Tu a peur Shinji ?
-Là n'est pas la question, n'esseye pas de devier de conversation!
-Je vais tout te dire Yorïn, je vais y aller, pour m'ameliorer, plus que tout, je voudrai une fois te battre en duel, mon frère, je t'est tellement aimer, même si tu avait detruit les hashigaki ! Tu reconnetra ma vrai valeur, mon frère bien aimer.
-Mais, tu...je t'est toujour aimer aussi, et j'ai toujour reconnu ta vrai valeur.
-Même, je vais quand même m'ameliorer, a bientot Yorïn !
-Je vien avec toi mon aimer !
-Bien fais comme tu souhaite, mais laisse moi au moin une chose !
-La quel ?
-Je veut que certain de mes gardiens te surveille toi et shinji. Ils me diront tous les jours si vous aller bien !
-J'accepte !
-Bien je te dit a bientot alors !"

Ils partirent en courrant vers la 1er porte.

"-Bon, vous devez nous proteger, n'oubliez pas cette mission, surtout protegez Iashiki.
-Compris!(couleur des 4 gardiens de Yorïn et Iashiki)
-Mais qui sont ils ?
-Ce sont des anciens ami a moi qui mon preter serment d'allegence. Maintenant, il me protège. Ce sont 4 gerrier très puissant, certain sonpeu etre meme plus fort que moi ! Il y a deux assassin, un ninja et un samurai.
-Hé bé, on est bien maintenant."

Yorïn et Iashiki partirent vers la porte sous les yeux des gardien.

[hrp/] Si vous voulez voir la tête des gardien faut aller dans Mon inscription ^^/ prochain post dans un nouveau, et se sera je pense La premiere porte ![hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre Empty
MessageSujet: Re: V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre   V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre EmptyMer 1 Mar à 1:10

[hrp/] enfaite, je v un peu continué ici, parsque voila j'aime bien ici et que c cool! mdr, non j'attend quelqu chose voila! [hrp/]

Yorïn parti au coté opposé a la porte, Iashiki partant vers la porte fut etonner et rejoigna Yorïn pour ne pas le perdre.

"-Que ce passe t'il Yorïn, tu ne rejoin pas la porte ?
-Prépare toi on est suivi, ne compte pas que sur les gardien...
-Bien..."

Une faraminante explosion eu lieu qui pouvais facilement engloutir les 6 personne.
Iashiki etait entouré des 4 gardiens, qui avait tous un adversaire a combatre, Yorïn tennait son sabre au dessus de lui et un homme esseyer de le tuer.
Une femme arriva pour tuer Iashiki mais elle ne reussi pas, Iashiki avait soignesement placé des files qui la bloqua.
Elle se retourna et esseya de coupé la tete a l'etrangère qui levita avec peine.

"-Alors, Mon chère Yorïn, veut tu que l'on prenne la vie de tes petit camarade ?
-J'ignore comment tu me connait mais, cela ne servira a rien contre nous, quelque tactique que ce soit."

[hrp/]les combat sont a peu près en même temps.[hrp/]

Yorïn sauta en l'air que son ennemi le lache un peu.
Son ennemi avait ses poings qui devenai feu, il pouvait desormai lancé des boules de feu très forte et puissante.
Il en lanca deux contre Yorïn qui les esquiva en courrant vers la gauche de son ennemi. Il donna un coup de poing en l'air et soudain 4 silouhete de feu apparurent et allerent attaquer Yorïn.

*De simple clone flamboyant !*

Yorïn crea 4 clones qui se ruèrent sur les silhouette de feu, Yorïn lui ne bougeait plus et regardait fixement l'homme qui riait devant les clones de Yorïn.

"Tu n'a aucune chance, regarde tes clones se fon masacrer! AHAH !!"



Iashiki commenca a courrir pour frapper l'ennemie maintenant détacher de ses liens. Elle sortit son sabre, rapparue derriere la femme et planta son sabre dans son abdomen, la femme mit tou son poid sur l'épée comme lorsque quelqu'un meurt, mais elle commenca a se liquefier et tout le liquide qui se formait remonté sur le bras et le corps de Iashiki.
Iashiki esseya de prendre le liquide mais rien a faire, lorsqu'elle le prenait, une brulur intesse se former a l'endroit avec le quel elle le toucha.
Elle ne pouvait plus bougé son bras et son épaule, le liquide envahissait tout son corps, sauf la tête. Soudain la tête de son adversaire se forma et lui dit:

"-Tu est qu'une salaupe, catin, se petit minoi charmant, n'est qu'une couverture, enfaite tu esseye de te faire tout le mec du pays, je te connais depuis trop longtemps je te connais ma vieille !
-Je commence a reconnaitre ta voix...Tshara! Tu a juste ca a ma dire, depuis tout ce temps ? Car sa serait pitoyable!
-Je doit te tuer Iashiki, depuis trop de temps tu prend mes coup mais la j'en est marre ! Que tu prenne mon rêve le plus chere, vivre dans la crainte de la mort d'un homme qui tue sans la moindre consiance, c'etait mon rêve !
-Tu doit surement parler de Yorïn...si c'est ca, je me marre !!
-Je le veut...je le veut...connasse !!! Tu a du faire ce que je voulais moi, pour ta premiere fois j'imagine ! Pour ton jeune age ! Tu n'est même pas majeur ! Heuresement que ton père est mort !
-AHAH, serit tu jalouse a se point, connaitre le Yorïn exterieur comme interieur t'interresse a se que je voit !
-Tu m'énerve, je dois vite te tué, désormai, tu ne pourra plus rien faire a Yorïn !

Tshada commenca a monté sur le visage de Iashiki !

-Même pas une petite pipe connasse !
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Iashiki etait maintenant recouverte de ce liquide, Tshada ressera son etrainte et des dixaines de craquement se firent entendre !
Tshada se retransforma en humaine et contempla le corps de Iashiki broyer.

"Haa, je vais enfin pouvoir avoir l'amour de Yorïn, rien que pour moi! "

Tshada se retourna et fit un vole plané jusqu'a s'écraser contre un arbre qui n'etait pas loin d'elle. En ouvrant les yeux elle vit Iashiki qui marcher en direction d'elle. Sa main etait entouré d'une aura bleu .

"Flash back mode"
"-Iashiki, tu me fait confiance ?
-Biensur pourquoi ?
-Alors regarde moi dans les yeux, et ne devi pas a un seul moment ton regard !
-Mais Yorïn, je vais mourrir si tu me fait... coupé
-Tu me fait confiance ?
-Bon..."

Yorïn et Iashiki se regardèrent droit dans les yeux quand soudain Iashiki tomba net par terre, Yorïn la recupera pour la mettre en securité.

"Flash back mode"

*Merci Yorïn, tu m'a sauvé! *

Iashiki se rua sur Tshada et s'appuyat sur sa jambe. Souain elle poussa un grand crie de douleur qui la cloua au sol.

"-Ba alors tu a mal ma belle ?
-Gurf...Tu va me le payer! Que ma tu fais ?
-J'ai ligaturé les ligament et les tendon de ta jambe, désormai, tu ne peu plus bougé ta jambe car tes os et tes muscle ne tiennent plus ensemble, tu risquerai de te tuer si tu bouge !
-Tu va me le payer !
-Tien je vais te faire plaisir, je te promer que ce soir, la jouissance du plaisir ultime s'offrira a moi!
-Je te hai ! "

Iashiki lui donna un coup de poing sidéral et Tshada s'évanouhi.

Le premier gardien (Legault) etait contre un ennemi etrange, a moitier entre l'homme et la bête. Il rugissa, sauta en l'air et fonda sur legault qui esquiva son attaque, désormai planté au sol la bête se débatait pour s'éxtraire du sol, legault en profita pour lui planté son sabre dans le ventre de la bête et lui assena plusieur coup critique. Les yeux de son ennemi etait devenu rouge, le sang lui etait monté au yeux tellement la colère etait forte, il etait encore planté au sol mais le sol explosa et se fisura, des sorte de scie etait placé a la place de ses main et il commenca a aller sur Legault qui se mit dans un position de combat inabituelle.
La bete attaqua legault qui ne bougea pas et qui se fit coupé en deux se qui crea une explosion qui coupa le bras de la bete. Il Cria et parti en courant rejoindre les montagnes. Legault alla rejoindre Iashiki pour continué a la protéger.

Le deuxieme gardien (Kosuke) crea 4 clone qui entourairent l'ennemi.
Il sortit son épée est detruisi les 4 clones d'un seul coup. Mais ils n'etaient qu'un leur pour créé un fumer epaisse.

"-J'utiliserai mon metier et mes don, je n'est pas envi de me battre.
-Wai fait style mon gars."

L'homme sorti de la fumé et senti une arme qui etait planté dans son dos, il la retira, c'etait un kunai, il y avait encore un tout petit peu d'un liquide verdatre, c'etait du poison extrement nossife.

"Merde, j'ai etait maladroit..."

Kosuke etait devant lui et le regarda droit dans le yeux, il tomba sans rien pouvoir faire, ce fut une mort atroce pour cette homme. Kosuke alla retrouvé Legault et Iashiki.

Les troisieme gardien (Kyojiro) commenca un combat a l'épée long et périeux qui entremelait force, rapidité, et intelligence. Kyojiro sauta en l'air et explosa en miliard de goutte d'eau fine et belle, soudain un eclair dechira les cieux et vin s'ecraser sur l'épée de l'adversaire de Kyojiro, il parti a plusieur metre et fit arreter par le genou de Kyjiro.

"-Alors, tu ne bouge même pas ?
-Kfrf !
-Bien, tu n'aurai pas dut venir ici !"

L'homme courra vers un arbre et grimpa dessus, kyjiro courra a toute vitesse vers l'arbre et sauta pour le coupé en deux. L'arbre tomba et l'homme du sauté pour survivre, Kyjiro en profita pour lui asséné le coup de grace. L'homme explosa se qui fit ecraser Kyjiro par terre. Soudain une épée arriva a toute vitesse entre les deux yeux de Kyjiro, qu'il arriva a arreter avec les main juste attend. Il l'enleva des main de son adersaire, qui n'etait pas mort et lui coupa la tête.
Kyjiro rejoigna les autre gardien et Iashiki.

Les quatrieme gardien (Kuryodo) se battait contre un homme très musclé et pas très fute fute. Kuryodo avait la capacité de pouvoir controlé tout élément qu'il peu invoquer, dans sa main gauche, une boule de feu arriva et dans sa main droite du sable, il combina les deux. Il courru et se retrouva derriere l'homme. Il mit la boule de verre (feu plus sable) dans la bouche de l'homme tout en mettant un kunai dans le dos de son adversaire.
Il rejoigna les autre gardien.

"-Hé toi, fils de pute, qu'est ce tu fou, le combat n'est pas...pas..ppp..
-Chut !"

L'homme explosa et une pluie de sang se combina a la plui provoqué par Kyjiro.


Yorïn avait désormai un avantage, les clone de feu ne pouvais plus rester pendant très longtemps, Yorïn lanca son sabre an l'air fit explosé ses clone se qui crea une fumé et en sortant du nuage de fumé il commenca a frappé son adversaire aux cavités de circulation du chakra et apuya sur la carotide se qui fit ouvrir la bouche de son adversaire.

"Connais la foli démoniaque ! "

Le sabre arriva directe dans la bouche de son adversaire qui le tua instantenement. Yorïn lui aussi rejoigna les autre et allairent passer une nuit a la belle étoile avant de partir a la 1er porte.
Iashiki tin sa promesse envers Tshara qui fut elle ramener par la bete.
Les gardiens, qui ne devait plus surveiller, attendait ou jouaient au carte en attendant qu'ils est fini.

[hrp/] Ayez, je change la !!! [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre Empty
MessageSujet: Re: V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre   V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V-La rivière "Saphrant de lisse"+Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser