Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyMer 25 Jan à 21:50

Itadaki était inconsient sur le sol, il y avait un petite riviere a coté, en tombant de la falaise i la du tomber dedans et echoué ici. Il n'était pas vraiment inconsient, il ouvrai les yeux...

* Rhaaa, c'est quoi ce bordel, je me sens vidé. Jai mal dans mon dos, comme si elle venait d'être perforé.*

Itadaki se releva doucement, il prit ces saabre qui était sur le sol, et marcha en direction d'un village qu'il apperçevait. Il arrivait a marché sans trops de mal.
Arrivé devant le village Itadaki tomba au sol.

" - La bataille que tu attend tant va enfin commencer "

Apres avoir entendu cet voix IItadaki vit ces blessure guerrie et se vit aussi revetu de son armure du vent, qu'il avait dans l'ancient tant. Il se demandai s'il était revenu dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 11 Fév à 23:57

Tous comme il ya 7 ans se disait Itadaki, il était tant pour lui de commencer une guerre qui avait sembler finir il y'a un bout de temps.
Itadaki commença a penetré a l'interieur du vllage, ou l'on voyait plus loin un chateau.
Dans le village il restait sur ces garde, c'était calme mais l'air y était comme glaçée.

*Je sens une présence.. Qui cela peut il être.*

Tout a coup plusieurs pique de glaçe sortait du sol en direction de Itadaki, qui évita facilement en reculant. Puis on se sut pas pourquoi Itadaki recula comme pouusé par le vent a une grande vitesse. C'était son adversaire qui était entraint de le glaçer sur place. Puis son adversaire fonça avec un sabre sur les pieds de Itadaki qui esquiva en sautant puis son adversaire vit ces pied comme pieger dans la glaçe et la glaçe le fit mon ter vers Itadaki et l'homme reussi a lui toucher l'épaule avec son sabre.

" - Bien joué Haikera, tu manie toujours aussi bien tes technique de glaçe.
- Sa fait un bout de temps Prince Takuyami .
- Appelle moi Itadaki! "

Itadaki se laissa comme guidé par le vent et se retrouva derriere Haikera. Il l'avait blesser a son épaule aussi avec un de ces sabres.

" - Je vois que tu controle toujours aussi bien le vent !
- Pense tu ... ? "

Les 2 hommes se rapprochèrent et rangerent leurs sabres.

" - Sa fait si longtemps Itadaki
- Oui, 7 ans maintenant "


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyDim 12 Fév à 22:01

Itadaki regarda le sol et mt ces main sur les manche de ces sabres. Haikera fit pareil que Itadaki, et on pouvait maintenant aperçevoir a quelque endroit du sol des sorte d'ombre noir bouger.
D'un coup des centaines de soldats sortirent de ses ombres. IL avait tous des petit katana a double lame, et était habillé comme des ninjas.

" - Tiens, on nous attaques Haikera, on va voir si on a toujours la même efficacité.
- Oui, allez ! C'est partit ! "

Haikera donna un petit coup de sabre dans le vents. Devant lui il y avait a peu près 12 adversaires et apres le coup qu'il eut donné, l'air fit comme glaçée et tous les hommes en noir se vut infligé de la même mort, ils furent d'abord glaçée puis il éclaterent ensuite en morceau. D'autres hommes courrait puis essaiyai de blesser Itadaki mais aucun n'y arriva. Itadaki se laissai comme porté par le vent quand un de ces adversaires était trop près de lui et se retrouvait instantannément derriere celui-ci et l'homme se retrouvait découper en morceau.

"- Bon Itadaki je te laisse la suite, je vais me faire l'autre gars sur la maison qui se prend pour un crack ! "

Itadaki se concentra et tous ces adversaire était atour de lui près a planté leurs sabre dans son corps, mais les yeux de Itadaki deveinrent blanc et il eut comme du vent qui repoussa de quelque millimetre ces adversaires. Ensuite il fut tous en lambeau.

Maintenant Itadaki regardai Haikera se battre.


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 17 Fév à 22:03

[hrp] Petit bordel sur les yeux de Itadaki, il change souvent de couleur, la couleur principal de ces yeux est le bleu. Mais il change celon son état.
Itadaki :

Yeux Etat

Bleu Normal en mode Itadaki ( vent )
Blanc Itadaki augmente sa puissance ( vent )
NOir Shistei en mode normal
Rouge Shistei augmente sa puissance
Or Synchronisation des 2 ames

Voila sa peut toujours vous aidé si vous liser mes rp ^^! [hrp/]

Haikera étatit devant l'homme. Cet homme était habilléavec un long manteau noir et une capuche ne laissait découvrire que le bas de son visage ( menton, bouche, nez ). Haikera lui était habillé avec un pantalon blanc très large et avec un veste aussi blanche qu'il laissait ouverte, il y avait des sorte de dessin en bleu dessus.

" -Bon il est temps pour toi de mouurir !
-Tu est un adversaire qui meritent d'etre combattu Haikera, et j'accepte ton defie. "

Haikera et l'homme se fonçaient dessus. Haikera laissa une ouverture a l'homme mais Haikera se transforma en glaçe et eclata en morceau et se retrouvait derriere l'homme prêt a le tuer, mais l'homme esquiva aisément en se déplacant vite et très peu, juste assez pour ne pas se prendre le coup.

" - Je vois toi aussi tu mérites d'etre combattu, mais tu n'est pas encore a ma hauteur. "

L'hommes en noir donna un petit coup de pied sur le toit ou il était et il se retrouva derriere Haikera avec son sabre sur l'épaule de Haikera.

" -Tu pense que cela me fait peur, moi aussi je peut me téléporté. "

Haikera se fit recouvrir de glaçe qui commençait d'abord a lui glacer les pied puis finissa par le visage ensuite le bloc de glaçe retourna dans le sol avec Haikera puis le bloc de glaçe remonta derriere l'homme et Haikera eu aussi son sabre sur l'épaule de l'homme.

" -Explosion de glaçe ! "
" -Attaque du syndrome noir ! "

Des gros pique se formaient tous autour de l'homme puis eclatèrent se qui blessa l'homme, puis Haikera arriva au dessus de l'homme ki essaya d'esquiver mes ces pied été glaçé!

" -Va en enfer !
-Moi Kyoku suis la juste pour te blesser pour que tes combats soit plus dur a gagner par la suite. "

Le corps de Kyoku fut glaçé et Haikera le trancha en 2. Mais quand Haikera finissai son attaque il avait un blessure sur son bras gauche. De la fumé sortait de sa blessure qui était très profonde.

" -Eh merde, le con, y ma vraiment fait mal cet fois ci ! "


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 18 Fév à 1:49

[hrp] DSL dans le post d'avant je me repete, mais c normal, petite baisse d'intelligence naturel car je suis en vac !!! [hrp/]

Un homme arriva derriere Itadaki, il'avait des cheveux rouges et quand on était poche de lui on se s'entaid comme dévoré par les flamme.

" - Il était beau leurs combat n'est-ce pas ?
-Hotaru, tu est encore vivant ?
-Eh oui ! "

Itadaki le regarda rapidement puis accourut vers Haikera. Arrivé devant l'homme blesser, il enleva son armure, et prit un bout de son tee-shirt pour bander le bras du jeune homme.

" -Hotaru! Où sommes nous ?
- Dans les Cases nord du royaume des hinomi. Et si tu veux plus de renseignement, a l'exterieur du royaume c'est la guerre.
- Comme il y-a 4ans! Les Hinomi on donc reussit ce qu'il voulait faire ! "

Haikera était essouflé, et ne parait plus, même si il avait utilisé peu de ressource sa blessure lui faisait très mal.
TOus d'un coup 3 homme arrivèrent. Il y'en avait un qui semblait plutot costaud, surment un qui attaquait par la force, il avait des pics sur des gans qu'il portait. Le deuxieme semblait plus calme, on voyait tous de suite que c'était le chef de ce petit groupe. Il portait un long manteau noir et avait des cheveux assez court avec quelque meche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Le 3e personnage était habillé en ninja espion, c'est a dire avec le même bas que Haikera, mais il était torse nue et avaiit son nez et sa bouche recouvert d'un tissu noir, c'était le seul a avoir une arme commune qui n'était qu'autre qu'un sabre.
Itadaki venait d'enlever son armue pour son ami et était donc plus vulnérable et les coups qu'il recevrait lui ferai donc plus mal. Son armure était vraiment unique et surtout avait une resistance magique quand il se prenait des coups quand il était presque mort.

" - Qui êtes vous ?
- Nous sommes juste chargé de vous tuez! Vous les 5 guerrier d'el êtes jugé trops fort, et vous pourriez gaché nos plan! Donc notre maitre veut que vous soyez mort.
- Vous avez du courage. Moi Hotaru au ailes enflammé je pourrait vous prendre tous seul! Mais vu que mes amis n'aime pas quand je fais l'égoiste, sa sera du 1 contre 1 !
- Parfait! Minoko je prend Hotaru !
- D'accrod Hakal, moi je me chargerai de Itadaki ou devrait-je dire Takuyami du vent divin.
-Et comme d'habitude, moi Keiko, prend le reste. Je turai Haikera !
-Faites gicler le sang des dieux mes frères ! "

* Quel prétencieux! Je ne sens aucune force en lui, doit-je me mefier de ce Minoko..*

[hrp] Bon la suite des combat arrive avec en 1er Hotaru vs Hakal, puis Haikera vs Keiko, et Itadaki vs Minoko [hrp/]


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMar 21 Fév à 4:39

[hrp] Hotaru a des ailes qu'il sort que en combat, il ressemble un peu a sa Le commencement Illu02gcoul3mw [ hrp]

Hotaru se diriga vers son ennemis, des ailes enflammé sortit de Hotaru et des griffe remplaca ces ongles. La température montait très rapidement, et on on voyait flou.
Hakal gardait son calme et attendait que Hotaru l'attaque, mais HOtaru c'était assis contre un mur, et voyant qu'il ne voulait pas attaquer Hakal s'impatienta et fonça sur Hotaru. Hotaru le voyait arrivé mais a un instant son ennemis disparaissa et réapparut derriere HOtaru et donna un enorme coup de poing. On ne savaiit pas si Hotaru avait été toucher, il y avait trop de fumé. D'un coup des ailes rouge semblait sortir de la fumé.

" -Tu ne rigoles pas a se que je vois! Je vais devoir me bttre serieusement avec toi! "

Hotaru avait une petite coupure au visage et quelque goutte de sang tombait sur le sol.
Hotarufonça sur Hakal avec sa main en avant comme pour lui enfoncer ses griffe dans son coeur, mais quand il fut très prés de son ennemis il sauta et fit un saut perilleux avant pour ratterir derriere son ennemi, il se retourna ensuite et lui mit ses griffe dans son epaule et des flamme sortirent de sa main. Hakal fit expulser contre un mur.

"-Tu est fort jeune hommes ailé, mais tu ne l'est pas assez pour me battre. Je vais te montrer ma toute puissance. "

Hakal étatit très musclé, il ajusta bien ces gans et il fonça sur Hotaru et essaya de lui planter ces pics, mais Hotaru esquiva aisément.

" - Tu t'est fait piegé! Explosion de pics multiple !! "

Des pics sortit du sol et des pics tombait du ciel, il allait se faire planter et il ne pouvait pas éviter. Hotaru cria très fort et une sorte de boule de feu se formit autour de lui puis explosa, on aurait dit qu'il voulai se tuer lui même. Quand il n'y eu plsu aucune fumé, Hotaru était a genou sur le sol et les flamme qui l'entourait avait moin d'intensité.

" - Pas mal ton pièges!
- Tu t'est infliger de nombreux dommage en faisant cet attaque pour te defendre homme ailé!
-J'ai fais ce qu'il fallait pour ne pas avoir de blessure sur mes point vitaux! Mais maintenant il est temps pour toi de mourrir ! "

[hrp] Maintenant c'est Haikera qui ce bat, le combat de Hotaru finira après, je laisse du suspens :p! LLes combat ne sont pas décalé, il son tous au même moment [hrp]


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMer 22 Fév à 20:01

Keiko mit sa main sur le manche de son sabre, pour se préparé a le degainer et Haikera fit de même. Les 2 hommes se fixerent longement, mais c'est Keiko qui commença a attaquer avec des shuriken qu'il lança.

" -Trop facile ! "

Haikera les glaça, mais ces shuriken n'éait la que pour faire diversion et Keiko était maintenant derriere lui. Les 2 hommes mit rapidement leurs main sur leurs sabres mais il n'y eu que Haikera qui degaina, et de suite il essaya de le trancher en se retournant, mais Keiko se baissa et apparut encore une fois derriere Haikera qui ne pouvait plus rien faire.

" - Je vais te tuer ! "

Keiko degaina si rapidement et donna un coup si rapide qu'on n'eut le temps d'y voir. Haikera se retrouva avec un sabre planté dans le corps. De justesse il arriva quand meme a limité les degats pour que le sabre ne touche pas ces points vitaux.
Keiko retira son sabre, et quand il fut ceci, l'air semblait se glaçer comme si une tempete de neige était entrain de commencer.

" -Ahah...Je me tappe toujours les adversaires les plus intelligent du groupe! C'est quoi cet malediction...pourquoi ton pote Hakal m'a pas choisi !
-Tu est surment trop intelligent pour lui, mais en tout cas tu ne l'est pas assez pour moi!
-Tu pense ... "

Pendant que les 2 hommes parlait Haikera avait glacer le sol et maintenant il se retrouvait vite toute entourné de glace il n'avait plus de solution pour sortir de cet prison qu'avait créé HHaikera.

" -Tu va avoir froid torse nue ! "

Tous d'un coup Haikera se mit a fondre jusqu'a qu'on ne le voit plus. Et la glaçe craqua d'un coup pour créé comme des mirroir. Keiko prit dans la glaçe voyait maintenant Haikera sur tous les mirroir.

" -Je suis la ! Tu me vois ! Ici ! Non pas là ! ... A ton avis où suis-je ? "

Après avoir fini ces pharses ces reflet commençait comme a sortire de la glaçe et donnait de miliers de coup a Keiko qui n'arrivai a n'en esquiver aucun. Les mirroir était maintenant tacher du sang de Keiko, de plus l'homme, torse nue avait froid et les blessure qu'il avait maintenant lui faissait encore plus mal.

" - Idiots tu crois me vaincre avec ça ! "

Keiko prit son sabre et l'envoyait dans le coeur d'un des reflet qui l'entourait, mais ce n'était pas un reflet c'était Haikera. Avec le sabre dans le coeur il se mit d'abord a genoux, puis il tomba ensuite face contre glaçe.

" -Tu a trouver la faille dans mon attaque ... "

Haikera était maintenant inerte sur le sol. Les 2 homme enfermé dans la glaçe ne pouvait plus sortire.

[hrp] Allez courage, bientot la suite de ces beau combat! Maintenant au tour de Itadaki [hrp]


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 23 Fév à 1:38

Itadaki était très calme, il ne degagait rien, autour de lui il n'y avait que le bruit d'une petite brise qui commencait lentement a augmenter sa vitesse et sa force.
Minoko lui degagait une envie, mais on ne pouvait pas distinguer quel était cette envie. Il n'avait aucune arme, personne ne pouvait savoir avec quoi il allait attaquer.

* Je me demande se que j'ai devant moi. Que va bien faire cet homme..*

" -Les ailes du chaos, quel belle armes. Normalement elle appartienne a notre belle famille qu'est les Hinomi. Mais vu que celui qui habite aussi ce corps fait partit de notre famille, nous sommes obliger de lui laisser. Tu a de la chance que c'est les seul armes sur laquel nous avons pas d'emprise.
-Hum...le pays où régne le chaos, ou le sang n'est qu'un liquide comme les autres. L'empire des Hinomi, la famille au sang noir.
-Toi, tu a bien étudier ta leçon, maintenant il est leur de mourrir. "

Minoko tourna sur lui même très rapidement comme si il était une toupie et apparut de suite a coté de Itadaki avec un sabre de 150cm.

" -Le sang obscure est le seul bon sang ! "

Itadaki vut comme propulsé apr le vent sur son adversaire, mais au lieu de le toucher il le traversa comme par magie et se retrouvait maintenant derriere Minoko.

" - Si avoir un bon sang, c'est avoir un sang comme le votre autand ne pas avoir de sang ! "

Les 2 adversaires se propulsèrent tous les 2 contre un mur rien quand son regardant.

"-Tu a une aura puissante, je vois que tu metrise le vent. Tu est donc l'heritier du vents divin. Le prince qui revolutionnera le monde. Mais avec Shistei en toi, ton vent finira par devenir obscur. "

Quand Itadaki entenit cet pharse, ces yeux devinrent rouge sang, et ces 2 sabres changaient de couleur. Ces 2 sabres étant maintenant plus noir, et une sorte d'aura obscure emanait de ceux ci.

"" - Ne me traite pas de la même éspece que toi et ne me confond pas avec ce Prince Takuyami.
-Shistei ?! C'est donc toi ! Je vais enfin pouvoir récuperer ce que tu ma pris. Tu te rappelle, il ya 7ans quand tu ma pris mon bras. "

Minoko enleva son manteau et ces gants de cuir noir et laissa apparaitre un bras sans consitance, le bras d'un esprit.

" -Mon bras n'existe plus, mais graçe a toi touts ce qui est dans l'autre monde je peux le maitriser.
-Je crois que la correction que je t'ai mis la derniere fois ne ta pas fait assez mal !
-Pour qui tu me prend, sale Hinomi au sang imparfait. Je vais te tuer, toi le seul membre de la famille qui n'a pas de sang obscur, toi Shistei ! "

Minoko fit apparaitre une grosse épée de sa main et se dirigea en direction de son adversaire. Shistei ne bougea pas d'un poil jusqu'a qu'il soit a 1 metre devant lui. IL sortit un des ces sabres de son fourreau et lui coupa son 2e bras manquant.

" -C'est bien tu ma coupé mon bars, mais comment compte tu deja tué quelque chose qui est déjà mort!
-Que veux tu dire ?
-Je me suis déjà tué, j'ai supprimé mon corps mais garder mon esprit, puis j'ai avant de partir dans l'autre monde j'ai réinterger un autre corps, qui lui est mort.
-Un esprit vivant, dans un corps mort ....
-Tout a fait ! Et maintenant tu va subir une de mes plus grosse attaque!
Magic of the Other world !!
"

Une boule blanche entourait Shistei et elle grossisai de plus en plus, et tous d'un coup des rayon blanc sortait de cet chose qui entourait Shistei.

"-Hum...
-Meurt!!!! "

Shistei s'entoura d'un fine boule bleu sombre de la meme sorte que la même boule blanche, puis lablanche explosa juste apres que Shistei est créé sa defense.

[hrp] supsense, ah ah [hrp]


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 23 Fév à 22:17

Hotaru se leva avec difficulté. Maintenant les flammes qui brulait sur cs ailes avait disparut et on voyait clairement qu'il était plus calme. Hotaru avait les yeux fermé, et lentement il commença a s'avancer vers Hakal, puis il alla de plsu e nplus vite quand il ne fut plus très loin de son ennemis ces ailes recommencèrent a s'enflammé. Il n'était maintenant qu'a quelque pas de Hakal qui ne savait pas quoi faire, il avait deja bruler trop d'energie pour tenter une autre attaque, maintenant il ne pouvait que essayer d'esquiver.

" -Tu ne peux plus t'echapper mon chere Hakal ! "

Hotaru commença a s'éléver dans les aires et des grande colones de flammes sortait du sol, Hakal essayait d'en eviter le plus que possible.

" -Genkô tsama, flammes de l'enfer... "

Hotaru alla se placer juste au dessus de son ennemis et des centaine de colone apparut de tout les coté et se dirigait vers l'adversaire de Hotaru. Hakal voyait flou, il avait du mal a distinguer a quel distance était le feu qui se raprochait de lui. Quand il regarda plus haut il vit Hotaru qui battait des ailes pour rester dans les airs. Quand les flamme fut très près de Hakal, Hotaru descendit droit sur son adversaire et en descandant un barriere de feu se créait devant lui. Ensuite la seul chose que l'on n'eu peu voir c'est un rayon rouge qui passa dans Hakal. Après sa Hotaru était déjà derriere son adversaire. Hakal tomba par terre.

" -Quel était cet attaque...?
-Faiblard, mon attaque était une simple attaque de feu, mais j'ai eveiller toutes tes capacité, et tu n'avait plus de protection interieur. Je n'ai eu qu'a faire flemmber tous l'interieur de ton corps, mais surtout ton esprit. Tous le reste était des mirage créé par la chaleur et ton manque d'eau.
-Bravo, mais je suis faible a comparé au gardien de la 1e porte. Tu n'entrera jamais dans le chateau....vous n'entrerez jamais dans le chateau ! "

Hakal ferma les yeux. Il était mort.


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 24 Fév à 15:02

Haikera était allongé sur le sol, les yeux fermé, il ne faisait plus aucun mouvement. Son adversaire était un peu plus loin, debout, et vait froid.
D'un coup, plusieurs Haikera se retrouvèrent autour de Keiko, et il commençèrent a l'attaqué. Keiko ne pouvait rien éviter, il avait trop froid et ne pouvait pas bougé. Quand les clones fondirent, Keiko était lui aussi sur le sol inerte, ne faisant plus aucun mouvement. Mais Haikera avait bougé et était debout derriere son ennemis.

" -Meurt !! "

Après avoir prononcé ce mot toute la glaçe craqua puis explosa. Keiko se retrouva avec beaucoup de bout de glaçe en lui et ne resista pas au choque.
Keiko était mort, mais Haikera avait encore eu une blessure, cet foi, il avait prit le sabre de son adversaire dans la cuisse. L'Haikera que Keiko avait cru tué n'était qu'un clone devant le vrai Haikera qu'il faisa pour ne pas se prendre le coup directement et pour avoir le temps pour qu'il ne tocuhe pas ces point vitaux.
Maintenant, il ne restait plus que Itadaki en combat.


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 25 Fév à 21:37

Après l'explosion, Shistei était a terre, et avait multiple blessure. Minoko était a quelque mètres que lui, et il le regardai souffrire.

" -Bien ton attaque ! Maintenant a moi de jouer!
-Je t'attend... "

Shistei avait maintenant ces yeux normal, noir ! Il se releva avec difficulté. Il reprit son sabre en main, ferma les yeux, et ce concentra longuement. D'un coup du vent commençai a soufflé, puis se fut une toute petite tornade qui se forma autour de Shistei.

" -Sent le vent divin obscur.. "

La tornade se dissipa puis, un vent souffla très fort sur Minoko, tellement fort qu'il commençait a reculer. Ensuite Shistei se retrouva comme propulser par le vent, mais se fut tellement rapide qu'on eut le temps de le voir. Il était deja derriere son adversaire et ces sabres était tacher de sang.

" -Le vent passe de partout...même dans ton corps "

Minoko fut d'abord déchicter de l'interieur, et tous son sang sortait de lui, par les yeux, les oreille, la bouche, et autre. Ensuite son corps fut dépécer en plusieurs morceau.

Les adversaires des trois guerrier était maintenant mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMer 1 Mar à 0:09

" - Alors, maintenant si j'ai bien compris l'homme que j'ai tué, il faut aller a la 1er Porte. Moi, je ne connais que les bas fond de l'empire. C'est toi Itadaki qui connait le chateau. Tu sais de quoi il parlait ? "

* La 1er Porte, les difficulté vont bientôt commencer. *

Shistei releva sa tête et regarda Hotaru en face.

" -Shistei...Ou-est Itadaki ? Qu'a tu fait de notre compagnons ?
-Pour l'instant c'est moi qui est le controle de ce corps.
-Tu a de la chance que vous 2 êtes dans le même corps sinon je t'aurai déjà tué.
-Que se passe t-il ? C'est quoi ce truc, pourquoi Hisataga est dans le corps de Itadaki. Mia si je regarde bien ce n'est pas pas le vrai corps de notre prince du vent. "

[Flasback mode]

" -Hisataga, que compte tu faire de ton corps, un fois dans celui du prince ?
-J'allais justement t'en parler Asuke. Pour cela je compte sur toi pour cacher mon corps dans une prison que personne peut ouvrir, sceller par de la magie, même moi je ne dois pas pouvoir l'ouvrir.
-D'accord tu peut compter sur moi Hisataga.
-A partir de maintenant appelle moi Shistei...
-... "

[Flashback mode/]

" - Le corps du prince a été detruit lorsque qu'on est descendu sur terre. Nous avons reussi a survivre en tombant directement dans ce corps. C'était un vrai coup de chance, mais heuresement qu'on a fusionner nos 2 esprit pour que l'ont n'ai plus de chance de survivre pednant la descente.
-C'est donc ça...
-Maintenant, il faut aller vers la 1er porte.
-Tu crois qu'on a confiance en toi.
-Si vous ne voulez pas me suivre...ne me suivez pas ! "

Shistei se dirigea droit vers le chateau, les 2 autres hommes le suivit.

[hrp] Maintenant mes prochain rp son dans " La 1er porte "
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser