Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traziel...L'entrainement sur la colline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traziel
Timide
Traziel


Nombre de messages : 4
Level : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

Traziel...L'entrainement sur la colline Empty
MessageSujet: Traziel...L'entrainement sur la colline   Traziel...L'entrainement sur la colline EmptyMar 27 Sep à 18:33

Traziel arriva au lieu de son entrainement quotidiens il y venait souvent le jour, très tôt le matin pour pouvoir s'entrainer en solitaire bien qu'il aimait la compagnie de certaines personnes. Il sortit son épée..."La Thunder Reaver" qui ruisselait d'électricité, il était le seul à pouvoir la porté bien que personne d'autre que lui l'ai déjà fait avant.

"Ahhh je suis tout rouillé il va falloir que je me dégourdisse un peu"

Il leva son épée et se mit à courir vers l'arbre le plus proche et y enfonca son épée profondément...Mais c'était trop facile...trop facile à son gout. Il se banda les yeux et tenta d'imploser l'arbre grâce à la telékinesie, mais rien ne se passa...Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait combattu et il avait même du mal à deployé ses ailes.

"Humm il me faudrait un adversaire...c'est plus marrant"

Alors il fit quelques passe d'arme seul en rigolant...tout en ayant les yeux bandés.

(désolé c'est cour mais j'ai pas beaucoup de temps là)
Revenir en haut Aller en bas
Traziel
Timide
Traziel


Nombre de messages : 4
Level : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

Traziel...L'entrainement sur la colline Empty
MessageSujet: Re: Traziel...L'entrainement sur la colline   Traziel...L'entrainement sur la colline EmptyLun 8 Mai à 12:21

Traziel avait envie de s'entrainer aujourd'hui, en effet cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas mis durement au travail et de nouveaux combattants arrivant il ne fallait pas se faire surpasser par des bleus. Après tout il était étudiant tout comme eux et il n'avaient pas à le traiter differamment des autres.

*Hum certains sont passés dans la catégorie supérieur et moi je mène toujours une vie d'étudiant ou je ne progresse pas...un stage intensif s'impose, et surtout un stage autant mental que physique...Il faut que je me forge un esprit solide et un corps capable de résister au attaque Taijutsu, mais aussi un esprit d'analyse logique et une bonne lecture du combat pour ne pas tomber dans un piège de clone des le début*


Il se mit donc à escalader la colline ou il avait l'habitude de s'entraîner par son versant le plus abrupte et après pas loin d'une heure d'intense effort il arriva enfin à son lieux d'entraînement celui la même ou il avait fait ces débuts...

"Let's go"

S'armant de ses poings Kunai il commença à s'acharner sur un arbre pas loin en le tailladant de partout et en sauatant commen un dingue en esquivant des pseudo attaques. Après pas loin d'un quart d'heure le tronc de l'arbre était complétement mort^^ et il décida d'arrêter là pour son entrainement au poing kunai. Saisissant cette fois un shuriken il visa un autre arbre situé à une quarantaine de mètre de là, après avoir vidé son étui il les ramassa soigneusement avant de les nettoyer, un bon équipement est un équipement propre.

*Maintenant le plus important*

Il s'assit sur un rocher puis se mit en tailleur avant de commencer à faire le vide dans son esprit et à méditer, il espérait que rien ne viendrait troubler son entraînement psychique mais on ne savait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Traziel
Timide
Traziel


Nombre de messages : 4
Level : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

Traziel...L'entrainement sur la colline Empty
MessageSujet: Re: Traziel...L'entrainement sur la colline   Traziel...L'entrainement sur la colline EmptyMar 9 Mai à 21:06

[ les pensées en bleu comme dans tous les fofo rp ou je suis Shocked no comprendo ce que tu veux dire * penseés * et " parole " ]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Traziel...L'entrainement sur la colline Empty
MessageSujet: Re: Traziel...L'entrainement sur la colline   Traziel...L'entrainement sur la colline EmptyMer 10 Mai à 19:58

Enfaite, il vau mieu mettre pensé et parole dans la même couleur mais avec les signe different *machin* = pensé // "Machin !" = parole
Voila, je te donne juste un conseil car sinon, plus tard sa sera le bazarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traziel...L'entrainement sur la colline Empty
MessageSujet: Re: Traziel...L'entrainement sur la colline   Traziel...L'entrainement sur la colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traziel...L'entrainement sur la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser