Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Traziel-accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traziel
Timide
Traziel


Nombre de messages : 4
Level : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

Traziel-accepté Empty
MessageSujet: Traziel-accepté   Traziel-accepté EmptyLun 26 Sep à 12:53

Nom : Mibu

Prénom : Traziel

Surnom : Trazou

Age :
19 ans

Sexe :
Masculin

Description :


Traziel est plutôt grand, 1m90 mais pas très musclé. En effet il privilégie l'agilité et la vitesse au profit de la force pur. Il a une cicatrice qui part de l'épaule gauche jusqu'au bas du dos à droite. Il a les yeux bleus et les cheveux d'un blond éclatant, son nez n'est pas trop marqué et il cache sa bouche pourtant très belle derrière son écharpe pourpre. Il est habillé d'une longue cape qui recouvre sa tunique sombre et son pantalon noir très moulant. Il chausse de petites bottes qui n'entravent pas ses mouvements et il porte des épaulettes en acier. Il est toujours très souriant même dans les situations critiques.


Histoire :

Traziel est né dans une petite île très au sud, ou ses parents exerçaient le métier de réparateur de navire. Il passa son temps, dès son plus jeune âge à jouer au pirate avec ses camarades et il s'en souvient très bien, cela dégénérait tout le temps en bataille générale, et il rentrait chez lui couvert de bleus mais le visage toujours heureux. Ce n'est pas qu'il aimait se battre mais il appréciait cette ambiance tout simplement. Un peu plus tard il passait son temps a épier les combattant passant par la taverne de son village possédée par le vieux Joos. Ce dernier lui racontait souvent des histoires fantastiques sur ces héros, les guerriers, hommes écumant les terres à la recherche de trésor et de duel et ne connaissant pas la peur. Et un jour Traziel lui posa une question :

" Comment on fait pour être guerrier ? "

" Et bien…il faut être généreux… "

Traziel fut troublé par la réponse du vieil homme…Pendant toute son enfance Traziel eut une relation avec une jeune fille, Kitsune, les deux adolescents s'aimaient et se partageaient tout, il allaient ensemble à leur école et passaient leur temps libre en amoureux.Elle était très mignonne et avait les yeux bleu ainsi que la peau un peu bronzé mais ce qui sortait de l'ordinaire chez Kitsune c'était ses cheveux blancs, très jeune certains l'avaient rejeté pour cela et Traziel lui trouvait que cela lui allait parfaitement bien...Et sa vie fut alors partagée entre les leçons de sabre d'un vieux maître et Kitsune. Il prenait donc des cours de sabres et un jour Kitsune lui demanda:

"Pourquoi tu prend des cours de sabres? Traz tu n'aime plus ma compagnie?"

Il embrassa la jeune fille et lui sourit.

"Biensur que non mais je veux être fort pour protéger mes amis ma famille et toi biensur"


Kitsune sourit et lui prit la main...ils continuèrent ainsi leur balade.

Et il se débrouillait plutôt bien dans le domaine du sabre et un jour son maître le défia.

"allez bonhomme vas-y"

Et le combat s'engagea, Traziel y allait plus à la rentre dedans et son maître lui était beaucoup plus subtile et menait le combat quand il lacha une phrase.

"Tu ferais mieux de t'entraîner au lieu de traîner avec cette fille"

Un sourire apparut sur le visage de Traziel.

*Tu vas voir vieux singe*

Et le combat reprit de plus belle mais Trazou avait remis les pendules à l'heure et les adversaires était du même niveau depuis cette fameuse phrase. Quand tout à coup le maître tenta un coup d'estoc que Traziel para et plongea son sabre dans l'épaule de son maître.

"Pe pe pardonnez moi maître"

"Ce n'est pas grave c'est même plutôt bien, je n'ai plus rien à t'apprendre"

"Mais vous saignez beaucoup et je..."

"Ce n'est pas un petit cornichon comme toi qui me mettera dans la tombe"

Et à cet instant le maitre se releva et se remit en position de défense...le combat repris de plus belle.

Les deux adversaires s'attaquaient tour à tour sans jamias réussir à contourner la garde de leur vis à vis, car malgré les apparences le vieux maître savait parfaitement se battre bien qu'il n'ait pas son corps de 20ans mais le vieux maître semblait plus fatigué à chaque coup et le duel prit fin rapidement.

Traziel alla lui rendre visites souvent après le duel et il n'en revint pas qu'il soit remis en si peu de temps sur ses pieds. Mais le vieux maître avait radicalement changé de caractère depuis le duel...En effet il parlait peu et ralait souvent, alors Traziel se hasarda à le questionner :

"Qu'est ce qui ne vas pas maître?"

"Hum et bien et bien rien..... Bon tu m'a battu tu es surement très fort pour cet île mais tu n'est rien à l'échelle du monde, il va falloir que tu trouve quelqu'un d'autre pour t'entrainer car moi je vais partir loin d'ici pour finir ma vie tranquillement"

S'en suivit une longue accolade ou les deux protagonistes versèrent chacun une petite larme...

Et les années passèrent jusqu'au jour ou Traziel eut 19 ans, tout le village s'apprêtait à fêter la nouvelle quand une bande de saltimbanques mal avisés et sans aucuns scrupules s 'en prirent aux habitants de son village, ils tuèrent ses parents et enlevèrent sa fiancée. A partir de ce moment là Traziel rentra dans une folie meurtrière et ayant déjà prit quelques cour de sabre avec un vieux maître d'arme de son village, le combat s'engagea:

"Vous allez laissez Kitsune ou je vous tue"

"Ahhhahaaa qu'est ce que tu vas faire? nous attaquez avec une épée en bois?"

"Nan avec ça!!"

Il sortit son sabre et l'enfonca profondement dans les cotes de l'homme puis le tourna pour lui casser ses cotes mais le deuxieme homme plongea sa lme dans l'épaule de Traziel ce qui lui fit serrer les dent avant de reussir tant bien que mal à tuer l'homme en le décapitant, il réussit donc à tuer les voleurs présents dans sa maison au prix d'une longue cicatrice faite par le sabre d'un voleur l'ayant attaqué dans le dos et c'est à ce moment précis qu'il sut qu'il allait devenir guerrier...Il s'acharna même sur leurs cadavres tellement sa haine était grande.Mais il ne pouvait rien faire seul et les bandits prenait facilement le dessus sur les habitants du village, et tout à coup Traziel sut qu'il fallait qu'il devienne plus fort...

*tout cela c'est pour toi kitsu...*

A partir de ce moment là dans sa tête défila plein d'image de lui et Kitsune...leurs balades, leurs premiers baisers et leur recontre et il serra encore plus fort la garde de son sabre et pensant à elle. Il avait échoué dans son but premier protéger tout ceux qu'il aimait et il se racheter.

caractère :
Il est plutôt jovial et aime faire la fête ainsi que mettre de l'ambiance mais il sait se montrer sérieux pour des choses importantes. C'est un grand dragueur, il cache la mort de celle qu'il a aimée par une aisance auprès des autres femmes. Bien qu'il soit toujours souriant et près à rendre service il a le cœur meurtrit et se met rapidement en colère quand on touche à ses amis. Il aime faire planer un certain doute et un certain mystère sur sa personnalité.

Ce qu'il aime :

Faire la fête, rigoler. Il aime avoir une présence autour de lui et peut être sujet a des crises d'angoisse. Et par-dessus tout il aime passer de bon, moment avec ses amis. Et il adore nager.

Ce qu'il n'aime pas :

L'alcool malgré qu'il aime la fête, les machos et ceux qui s'emprennent aux femmes. Ainsi que les arnaqueurs, et les bandits de bas étage.

Race : Humain

Citation préférée : Je ne reviens jamais sur ma parole.

" Sa voie " : Ne jamais abandonner ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Traziel-accepté Empty
MessageSujet: Re: Traziel-accepté   Traziel-accepté EmptyLun 26 Sep à 19:14

Juste deux chose, ne saute pas de ligne entre chaque parole en mettant une couleur pour un perso, ex le vieu a la même couleur que les bandit, voila sinon met une photo de ton perso.
Sinon ca laisse presager d'excellent Rp, BRAVO tu est accepter!
Ps:Bravo pour les faute d'orthographe, tu nous épate
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Traziel-accepté Empty
MessageSujet: Re: Traziel-accepté   Traziel-accepté EmptyLun 26 Sep à 19:31

WAaa, manque plus que la photo et c'est bon! Seul remarque ( c'est de ma faute car g pas preciser ) c qu'il faut mieu faire d dialogue que d parole.
Du style:
Citation :
-Salut, sa va ?
-OUai et toi
Mais sinon c'est cool, impatient de voir tes Rp.

Bienvenue sur Battle of Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Traziel-accepté Empty
MessageSujet: Re: Traziel-accepté   Traziel-accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traziel-accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Général :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser