Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IV-La guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

IV-La guerre Empty
MessageSujet: IV-La guerre   IV-La guerre EmptySam 17 Sep à 20:46

Yorïn arriva devant la bataille.

*Bien je vais pouvoir me faire plaisir!*

Yorïn eu comme une douleur au dos et a la tete quand soudain le demon chuuchiki lui dit:

"-Yorïn, tu ne doit pas t'inquieter, cette douleur, elle est bien fétrice. T'es aile sont en train de pousser et t'es cone aussi, mais il faut que tu preine tes dagues, pour la phase final."

Yorïn prit ses dagues et la methamorphose etait fini. Yorïn etait devenue un demon, un demon surpuissant grace a ses yeux.
Il s'avanca vers la battaille. Il sauta en plein milieu et commenca a tuer tout le monde.

Au quartier general des Mibu:
Un homme acoure vers le chef et essouffler lui dit:

" -Messieur, j'ai deux mauvaise et une bonne nouvel.
-Bien commence par le bonne!
-Nos ennemie se font tous tuez petit a petit.
-Bien, maintenant, les deux autres.
-Nos hommes meurt de plus en plus nous avons perdu la moitier des troupes envoyer a l'est et nous avons perdu trois quart de l'uniter de l'ouest!
-Quoi!!! Mais c'est impossible si les autre meurt c'est que les notre ne peuvent mourrir!?!
-Si monsieur.
-Et l'autre nouvel!
-Nous avons pu reconnaitre, les deux hommes responsables de ce desastre!
-Quoi, il ne sont que deux!
-Oui il y a la reincarnation en forme complete du Prince Titsumi et la forme complete de Chuuchiki, dans le corps d'un des plus grand brgan Hashigaki Yorïn.
-NON! Il va faloir leur faire appelle, nous allons en prendre pour notre grade...Mais d'abord appeller les Okune ninja de niveau extreme! Ils faut les affaiblirs, notre armée si il le faut dois battre en retrait, au pire envoyer une troupe a l'abatoir mais, le clan ennemie perdra lui aussi beaucoup d'homme.

Quand le messager sortit, il y eu tout d'un coup beaucoup de rumeur fesant transparaitre dans les rang qu'il aller etre invoquer!

Pendant ce temps la, Yorïn tranche des têtes, arrache des jambes, jusqu'a ce qu'une aura plus forte que les autre apparut.
Yorïn s'avanca jusqu'a elle. C'etait un homme extrement muscler !
Il s'avanca, sortie une épée a deux main et commenca a se ruer sur Yorïn. Yorïn donna avec ses dagues un coup en arriere, puis se rua sur l'homme musclé, il sauta au dessus de lui et l'empalla sur ses cornes.
Un homme etait par terre, avec des balafre sur les aines.

"-Qu...qui est tu toi, toi qui est si...non, pas toi!
-On se connais?
-Chuuchiki, ou Hashigaki Yorïn! Je vais devoir devoiler toute ma force, surtout que...je dois leur dire!
-Ton aura etait très faible, tu doit etre vraiment detendu, tu ne peut etre qu'un Okune de niveau moyen! Le clan mibu me voudrait il du mal?
-...JE VAIS TE TUEZ!!!"

L'homme sortie un Kunai et se lanca sur Yorïn, apparrue dans son dos et le frappa, mais sans qu'il ne comprenne, il etait en train de decouper l'homme muscler. Yorïn avanca lentement de lui, mais l'okune sauta sur Yorïn, qui le prit par la tête, sa main le serait juste assez pour qu'il ne bouge plus, soudain, il commenca a perdre de sa jeunesse, puis de devenir vieu, puis de devenir squellette jusqu'a poussiere.

*Même les Okunes sont devenue faible, Qu'est tu devenu...Les mibu ne seront plus...*

Yorïn senti l'aura de Iashiki, il etait comme surpris, il commenca a courrir a toute vitesse vers elle. Arriver la bas il la voyait combatre, ses aile se son retracter et ses cornes rentrer. Il avanca vers elle en tuant tout le monde sur le passage, soudain un homme apparue du ciel, Yorïn fut emprissonner par de la magie blanche et ecraser. Il s'evanoui.
Il se reveilla dans une cahute en bois, devant lui Iashiki attendait son reveil.

"-Ah, tu est reveillier, tu ma vraiment fait peur tu sais, quand j'ai vut le tourbillion de magie blanche, et que je t'est vue j'ai vraiment crue que tu... Yorïn en la coupant
-Tu parle trop
-Quoi? Je comprend..."

Yorïn se leva, la plaqua par terre, salongea, et.... [hrp/]Pour ce redonner des force...Vous voyez ce que je veut dire...[hrp/]

Le lendemain Yorïn et Iashiki etait deja repartie en guerre avec comme promesse de ne pas mourrir chacun de leur coter. Yorïn commenca par esseyer de retrouver Titsumi, mais en chemin, une autre personne tomba du ciel!

"-Chuuchiki, nous somme quatre et même avec les dagues tu ne pourra nous vaincre!
-Vous, avec vos mediocre phrase taisez vous, ensuite, je prefere que tu m'appelle Yorïn!"

Yorïn sortie ses dagues et se transforma en demon! Trois autre personnes apparrurent, et criairent que les anges vaincront!
Un fonca sur Yorïn un autre commenca a lire des inquantation un autre se mit devant lui et un autre execer de la magie!
Yorïn Sauta et se teleporta sur celui fesant des inquantation, il fut tous de suite projecter par le protecteur de celui ci. Yorïn se releva, courru vers celui qui attaquai, sauta en l'air et

"Katon, Tsubarie oh ina ma"

L'ange fit engloutie par un dragon de flamme, quand il resortie, il avait les aile qui etait enlever, bruler. Celui que fesait de la magie, sortie un sabre divin et alla tuer son amie.

"-Tu n'est plus digne, tu etait devenu, humain"

Yorïn en profita pour s'avancer vers l'ange, et le prit pour le lancer sur celui qui proteger, l'inquantateur. Yorïn se santait de plus en plus lourd et mal. L'ange qui fut lancer s'arreta nette, un metre apres que Yorïn les ejecter. Yorïn prit ses dagues, apparrue derriere l'ange, enfonca une dagues dans son dos et lanca sa dague a gauche. L'ange qui etait perforer par la dagues disparrue. La dague lancer par Yorïn alla s'arrete sur la bras de se même ange qui avait crée un clone. Yorïn avec son corps qui devenais blanc divin, il avait de plus en plus mal.

*Bon je n'est plus beaucoup de temps, je vais faire mon tourbillion*

"Hakken, tourbillion demoniaque"

Un tourbillion de flamme des enfer sortie de Yorïn, il s'agradissait de plus en plus, l'ange qui avait la dague dans son bras, vit comme une Tête de demon arriver sur lui et fit pulveriser. Les deux autre, reussir a se proteger. Tout les hommes etait mort. Il ne rester plus que Yorïn et les deux anges. La gague de Yorïn revin dans sa main.
Yorïn de plus en plus mal envanca vers l'ange protecteur et le regara fixement dans les yeux.
L'ange devenai pale, son bra seclata, son autre bras aussi, son coeur sortie et explosa! il tomba. Yorïn ne pouvais plus bouger, mais rester debout, il se sentait comme compresser de l'interieur.
Soudain la douleur s'estouppa et vie l'inquantateur se faire tuez par Tistsumi!

[hrp/]C'est dur de ne pas se repeter et d'invanter de nouvel attaque alors d'avance pardonner moi, si defoi c'est mal expliquer, merci[hrp/]


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

IV-La guerre Empty
MessageSujet: Re: IV-La guerre   IV-La guerre EmptyDim 25 Sep à 12:33

" -Que fait tu là Chuuchiki?
-Je presume que tu est Titsumi?
-Je vois tu ne l'a pas encore fait! Bon toi, tu n'est pas encore assez interressant je vais continuer a m'amuser, esseye toi surtout de te battre contre des gens fort, tres fort!

Et Titsumi s'en alla. Comme si c'etait lui qui l'avait amener, il eu un homme qui arriva, il avait une aura meurtriere tres legere. Pendant un guerre cela peu paretre etrange! Il sorti une épée, c'etait un samourai, vu la position de combat et combien il a de sabre.
Yorïn sorti ses dagues et se transforma en demon. Le samourai se rua sur Yorïn reaparru sur quatre coté (il fit des clones) attaqua Yorïn en lui donnant des coup, il ne put rien faire, tout les coups porter toucher droit au but. Il se recula, changea de position et emprisonna Yorïn entre des pierre!
Yorïn ne pouvai même plus sauter, de plus qu'il etait fatiguer du combats precedant, puis le samourai sauta au dessus de Yorïn et lui lanca en sort de feu. Yorïn fit une protection qui lui prit toute son energie restante. Il s'evanouie...
A son reveil, Chuuchiki commenca a lui parler.
" -Tu est nul Yorïn! On a faillli mourrir!
-Comment veut tu que je fasse, pour devenir plus fort?
-Fusionne avec moi, nous garderon ton nom, ta voix sera plus grave, tu n'aura plus le même corps, ton tatouage sera cachait sous des nouveau vetement, tu aura une nouvel identiter. Tu gardera ton nom, ne l'oublie pas. Tu gardera tes yeux, mais il ne seron peu etre plus de la meme couleur! Alors tu accepte?
-C'est une dessision a ne pas prendre a la legere mais j'accepte!
-Bien, alors commencons!"

Yorïn se reevanouie.
A son reveil, il etait totalement different, il n'avait plu sses dagues, elles s'etait transformer en Masamune (sabre de 1m80)!
Yorïn avait maintenant des cheveux gris blanc, et des nouveaux vetements.
Il regarda dans les allentours il etait dans une petite maison assez eloignier de la bataille.
Il sortit et alla rejoindre, la guerre en elle même.
Il alla surtout chercher le samourai. Quand il l'eu trouver, il le defia.
Yorïn prit son sabre le smourai se mit en postion de combat. Yorïn courru vers lui, le sourai se teleporta derriere Yorïn mais se fit couper en deux.
Yorïn avait avec une extreme rapiditer effectuer une toupie ce qui coupa l'homme en deux.
Yorïn retourna tuez des gens dans la bataille.
Apres avoir tuez 150,300 personnes, il tomba nez a nez avec un geant, qui le prit par le coup, on entendu un bruit sourd se propager, c'etait le bruit d'une nuque fraquasser. Soudain Yorïn explosa. Le geant n'avait plus de bras droit. Yorïn etait depuis le debut derriere l'homme. Il coupa en deux l'autre bras du geant, puis ses jambes et le mit par terre.
Il le coupa ensuite en deux.

*Ca en devin trop facile, je crois que c'etait a cause de chuuchiki que je ne pouvais developper mes pouvoir au maximum, mais maintenant, il est avec moi!*

Yorïn continant a tuez des personnes commenca a se demander qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

IV-La guerre Empty
MessageSujet: Re: IV-La guerre   IV-La guerre EmptyMer 28 Sep à 16:43

*Qu'est ce qui ce passe!*

Soudain Yorïn se retrouva dans une dimension paranormal.

" -AHAHAHAHAH
-...
-AHAHAHAHAH
-Qui ete vous ?
-Laisse moi me presenter, je me presente, Lord Meridien!
-Quoi, Meridien, le maitre?
-Exactement, et j'ai l'honneur de te dire que ta soeur et avec nous, elle est magnifique! Avec elle, les nuit deviennent des pures moments de bonheur!
-QUOI!
-Si tu bat l'homme contre qui tu va te battre bientot, nous pourrons nous voir, peu etre avec ta soeur qui sait?"

Yorïn revin dans le monde reel. Enerver, il attendit l'homme envoyer par Lord Meridien!
Il sentie une aura, meurtriere, sanglante, morbide, soudain Yorïn vut un homme plus grand que la normal avec une hache sur naturel et le coeur a moitier voyant. Il tuez tout le monde sur sa route, il lui siffisait de donner un coup pour tuer 6 a 7 personnes. Quand il arriva vers Yorïn sa vitesse doubla, il alla donner un coup d'epaul a Yorïn, il fut projecter contre le mur. Yorïn etait enormentrentrer dans le mur. Il en sortit tant bien que mal, mais a peine il etait sortie du mur qu'il se retrouva en l'air avec une hache qui l'attendai en bas. Il reussi enfin a resortir son sabre de son fourreau, il a etait remie dedans quand Yorïn fut teleporter. Il se retourna tête face a la Hache. Juste avant de se faie empaller il donna un coup, le geant fut progetter dans la terre a cause de la puissance du coup.
Yorïn sauta en l'air, l'autre homme sortie de sous terre en atrappant Yorïn par le pied, il le fit envoler vers la coline Muatsumi. Yorïn utilisa un arbre pour ce ratrapper avant la chute, mais l'envole etait tellement puissante que ca n'a fait que le ralentir. Le hacheur arriva a une vitesse ahurissante devant Yorïn en lui donnant un coup de hache, Yorïn mit sa Masumune devant la hache, ce qui fit que l'épée avanca jusqua coupé en deux la hache vers le manche. Il esquiva l'attaque grace a ca.

" -Ma HACHE, je n'est plus que la lame et un gros bout de manche.
-Crois tu vraiment qu'une ache peut rivaliser avec une Masumune"

Le geant avanca a petit pas vers Yorïn, lui courru vers lui en lui avonssant son épée dans le ventre

"-Crois tu vraiment, que ceci me fasse mal, petit insolant! "

Yorïn tourna son sabre entrainant les boyaux du geant avec lui, il devait utiliser enormement de force, on aurait dit que c'est boyaux etait cloué a son corps! Le geant marcha vers Yorïn tout en continuant a ce faire empaller! Il jetta sa lame par terre, mais il enfonca le manche devenu pointu dans le sternome de Yorïn. Il toucha plus vers la droites se qui evita que le coeur sois toucher.
Yorïn ne sentait plus son corps, il enleva l'épée du corps du geant, sauta et l'attaqua! Il se protega avec son bras, qui fut a moitier coupé.
Quand Yorïn retomba, le pieu etait ressortie de l'autre coter du corps, Yorïn s'ecroula et vue en dernier, 3 ombres noir s'attaquant au geant!

Yorïn entendai mal, il ne voyait rien, il ne pouvais plus bouger, mais reussi a avoir un bout d'une conversation, en endentand de mieu en mieu

" -Vite!...Dev...Sacrifice, le rit.. do..avoir....eu
-Chaq...ose en..te.., D'abord trou... le sacri...
-Oui, attendont"

Plus tard

" -C'est bon, nous pouvons le faire, je l'est trouver!
-Bien commencons!"

Yorïn vit une lumiere blanche, même qi c'est yeux etait fermé, il pouvais la persevoir!
Ses yeux s'ouvrairent tout a coup, il pouvais bouger, se deplacer, tout ce qu'il pouvais faire avant!

" -C'est fini chuuchiki, ou Yorïn!
-Appelle moi Yorïn, Titsumi!
-Bien, maitre!
-Que dit tu? Maître, mais ce n'est pas moi?
-Satan, na pas voulu continuer la guerre, tu a etait designier pour que tu devienne chef a ca place!
-Bien, j'accepte cette requette.
-Monsieur, pourquoi vous vous ete battu contre Astaroth le guerrier des enfers. Il est invinsible, il est deja mort!
-Ma soeur a etait capturer! Je dois la sauver, et mon contrat etait de battre cette homme, je ne m'en suis pas douté.
-C'est Miridien qui l'a Prise! Je te comprend mon frere, a etait Kidnaper aussi!
-C'est pour cela que nous devons allez les recuperer, surtout que je sens une chose bizarre, qui ce raproche peu a peu. Il faut le faire avant cela.
-Bien monsieur!"

Tout les quatre partirent vers le champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

IV-La guerre Empty
MessageSujet: Re: IV-La guerre   IV-La guerre EmptyDim 2 Oct à 20:59

" -On se divise en deux groupes, Titsumi avec Shuruki et Terosse avec moi! Si vous avez vue quelque chose, ou si il vous arrive quelque chose, vous faite le signale!
-Bien
-Bien
-Bien"

La troupes se divisa et partirent dans un coin.
Yorïn et Terosse etait partie pendant la nuit. Les bataille etait moin rude et beaucoup plus de gens etrange sortait.
Il marchairent des heur et des heur jusqua tomber sur quelqu'un d'etrange! Un homme au yeux blanc. Il se rua sur Yorïn et terosse.
Yorïn ne bougea pas, mais Terosse sortie son sabre pour le proteger.

" -Qui est tu toi, celui qui defie l'illustre Yorïn.
-Le grand Yorïn! Pffff
-C'est vrai tu en fait un peu trop, je ne suis pas encore un combatant de legende, et je ne le serai jamais, les combatant de legende son pure, comme son coeur.
-A moi!
-Oui toi même, toi l'aveugle!
-Tu a deja decouvert mon defaut, qui c'est transformer en avantage! Tout mes sens se son developper!
-Je vais te rotir sale enfoiré!
-Terosse reste en dehors de ca, tu n'est pas assez fort!
-Je sait ce que vous voulez et je peux vous aider! Je sait ou est ta soeur et son frère, mais donne moi le plaisir de me battre contre toi!"

L'aveugle sortit un épée, Yorïn sortit sa Masumune et ils se mirent tout deux en position de combat.
Yorïn avanca et donna le premier coup, a partir de la commenca un magnifique combat a l'épée, lorsqu'un d'eux attaqua l'autre parrait et faisait une contre attaque, mais toujour parrait, et ainsi de suite.
Il ressevait beaucoup de coup chacun, mais la douleur n'exister pas, c'est comme si, elle n'existait pas, qu'il etait dans un autre univers.
Terosse appella ses amis pour les prevenirs.
Yorïn sauta en l'air pour ce depetrer de ses attaques incessantes.

"la vie pourra t'elle me pardonner?"

Yorïn leva son sabre et en dessandent vers son adversaire il la mit parallele a son corps, pour créé comme une ligne droite.
Quand il fut a la hauteur de l'aveugle une lumière rouge noir emana de son Sabre!

*Quoi, qu'est ce que c'est, NON, l'énérgie malefique, Yorïn serai donc...Bon*

L'aveugle prit son épée avec ses deux mains et lorsque le choc Masumane/épée arriva une lumière blanche éblouissante sortie du corps de l'aveugle.

" -Tu est donc l'un des sept généraux divin!
-Hum tu a decouvers mon deuxieme secret snif, c'est triste
-Donc ta promesse ne tien plus!
-Si je veut quand même vous aidez, Lord meridien est un de nos énnemie, et quelque fois, pour combatre le mal, il faut le mal!!! "

Les deux hommes arretairent de se battre et commencairent a partir vers le nord.

*Et moi, il mon oublier les s......*

Terosse partie en courant vers eux et continua la marche en leur compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

IV-La guerre Empty
MessageSujet: Re: IV-La guerre   IV-La guerre EmptyMer 1 Fév à 12:17

Après une longue marche vide de parole, les trois hommes fut rejoin par les deux autre. La marche devenez plus interressante car les sujet de discution etait plus nombreux. Yorïn etait tout de même mefiant de ce général.

"-Ou nous emmene tu ?
-Là ou je dois vous emmener !"

Yorin sortit son sabre et le mit devant l'homme!

" -Dit moi où nous amene tu ?
-Ou sinon ?
-Je devrai utiliser la force pour tuer l'un des 7 ...
-A bon, si tu le prend comme ca! Je vous amène a la rivière EST se nommant Saphrant de lisse .
-Mais il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi ne pas allez, les sept généraux la bas, tous ensemble pour tuer lord méridien ?
-Pour dire vrai nous sept ne somme pas assez fort pour le tuer, il nou sfallai l'aide des démon, et il mon désigner pour faire le sale boulot ! J'ai risquer ma vie pour faire ca.
-Oui je comprend, pour ta bravoure, je ne te tuerai pas ! Je t'en fais la promesse.
- ??? Tu voulais me tuer ? Après avoir sauvé ta soeur !
- Bien sur, tu ne nous serai etait d'aucune utilité après.
-AHAHAHAH (rire des quatre démons)
- AHah.... Bizarre sa me fait pas spécialement rire..."

Ils continuèrent a marcher, marcher, marcher, marcher ....
Ils mangairent un ptit bout puis recommencèrent a marcher, marcher, marcher, marcher....
[hrp/] -_- en fase de reflechir, désolé un ptit delir ! je fais de la poesi [hrp/]

Jusqu'a arriver a la rivière....

[hrp/] Bon la guerre c'est pas fini mais la enfaite j'attend un truc donc bon, sa pourrai s'averai long si celui qui devrait le faire ne le fait pas ... Donc mon prochain post sera a " La rivière Saphrant de lisse" [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IV-La guerre Empty
MessageSujet: Re: IV-La guerre   IV-La guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IV-La guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser