Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er act

Aller en bas 
AuteurMessage
kazeno
Invité




1er act Empty
MessageSujet: 1er act   1er act EmptyMar 13 Sep à 19:15

Tous commença ici, dans les cieux.

Il était alors encor petit quand il se réveilla, à environs 2 km du sol, en plein air .

-Haaaa , qu’est ce qui ce passe .

Soudain une voix lui parla, on aurais dis qu’elle était dans sa tête , cela lui déplaisait .

Elle lui dit :

-Hu, je suis le grand sage, je te préviens, c’est la première et la dernière fois que je te parle. Tu est ici , j’ai banni de ta mémoire tous tes souvenirs qui me paraissaient impure ,sale. J’ai troquer ton âme au diable contre 3 autres âmes . Tu est là pour vaincre le démon surnommé M . le maudit, tu doit t’entraîner dur au combat durant de longues années , jusqu’à ce qu’il ce pressente à toi , je ne te révèle pas son nom car à chaque fois que son nom a été prononcer, un grand malheur est arriver . Tu doit le tuer. Je t’envoie toi car le diable à trop peur de lui , il est trop puissant pour lui et M . le maudit connaît sa plus grande faiblesse .Sache seulement que si tu ne le tue pas avant le 107 de l’année de la mort ,il aura alors pu emmagasiner assez d’énergies grâce au quatre soleils qui tournent et éclairent cette petite planète pour détruire le diable et enfin par me détruire.

-Pourquoi n’y aller vous pas vous-même ?

-Seul un Richitien bleu peut le combattre ,or tu en est un.

-mais pourquoi moi?

-Mais ,voyons c’est toi qui me la demander !

-Mais je ne sais même pas comment je m’appel .

-A oui ,j’avais oublier que tu n’avais aucun souvenir, au bout tu devais être tuer mais tu ma fait un tas d’offrande pour te racheter que j’ai décider de te léser une chance.

-Mais qu’ai je donc fait pour en être arriver là ?

-Désoler , mais , mais je ne peux répondre à ta question.

Il réfléchi un instant , puis il sursauta, il avait oublier qu’il était en plein vide , et cette fois a seulement 100 m du sol et a une vitesse affolante. Il ne pouvais même plus respirer à cause de cette vitesse , et soudain, il atterri dans un immense tas de paille.

Une femme habillé de lambeau s’avança vers lui , ce retourna et cria :

-Checkob, Checkob viens vit voir !

Un homme accourut, et s’écria :

-Quoi , qu’est ce que tu a encor, j’espère que tu n’a pas encor renverser ton panier de légumes.

-non , viens voir , il i a un être bizarre !!

-quoi, tu m’énerve à raconter des sottise .-

il s’avança vers lui , le vit et soudain :

-ho mon dieu, s’écria t’il, qui est tu ?

-Je m’appel .. ,je m’appel.. ,je ne sais plus comment je m’appel !

--Et bien nous n’avons qu’a vous appelez Kazeno ?


-Oui d’accord , volontiers, holala, qu’est ce que j’ai faim.
-
-Ne vous inquiétez pas monsieur , je vais vous préparer quelque choses avec nos maigres ressources .-

-Merci madame mais ne me vouvoyer pas.
-
-Mais monsieur c’est que vous n’avez pas de non !-


-Ha oui c’est bien vrai ça !Et bien…
-
-Nous n’avons qu’a vous appelez kazeno ! vous étés d’accord ?
-
-Oui ,si vous voulez .

Il venait de m’asseoir sur une chaise et il ressenti l’envie de s’étirer , c’est ce qu’il fit , après cela il regarda ces jeunes gens qui étaient en face de lui , il étaient comme époustoufler .

-Qu’est ce qu’il i a ?

-Tes ,tes bras !

-ho , … , mais c’est quoi ça ?

- ça c’est des griffes rétractables , je suis moi même fabriquant de meka-greffe mais je n’ai jamais vu une armature aussi complexes, bouge le bras s’il te plait pour que je puisse essayer de percer le mystère de ton bras.-

-Comme ça ?-

-Oui !



Soudain il see souvint de se que lui disait le grand sage:


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

1er act Empty
MessageSujet: Re: 1er act   1er act EmptySam 17 Sep à 12:59

[hrp/]Je suis desoler de casser l'ambience mais, j'ai des reproche a vite corriger. Premierement il faut ecrire a la troisieme personne du singulier et non pas a la premiere.
Ensuite pour la comprention general du texte mes des couleur lorsqu'il y a des dialogue!! et change de couleur pour chaque perso mais jusqu'a la fin tu doit garder la meme couleur pour un mec.

ex:" -Va t'en!
-Pourquoi?
-Je te dit de t'en aller, sinon tu mourra
-Hum
Il commenca a courrir etc...

et ecrit plus clairement! [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
 
1er act
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser