Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les découvertes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

"Les découvertes" Empty
MessageSujet: "Les découvertes"   "Les découvertes" EmptySam 10 Sep à 20:03

Itadaki se reveilla sur un lit avec un jolie jeune fille a ces cotés. Il ne se sentait pas très bien, il avait très mal a la tête. Mais il arrivai quand même a parler.

-Qui êtes vous ?
-C'est moi qui vous ai trouvé dans la forêt. Vous étiez en piteuse état alors je vous ai emmener dans le village le plus proche pour vous conduire chez un medecin. J'ai eu de la chance que vous soyer léger comme une plume!
-Merci, mais j'ai pas le temps de rester ici, j'ai des chose importante a faire!

Itadaki se leva, il voyait flou, il tenait a peine sur ces jambes. Quand il essay de faire un pas il tomba sur le sol comme si il ne savit plus marcher.
La jeune fille prit itadaki dans ces bras et esseya de la remmetre sur le lit.

-Que m'arrive t-il ?
-Vous ne pouvez pas partir, vous avez de grave blessur vous allez mettre plusieurs jour pour vous en remettre. Vous devez attendre d'être guerit et ensuite vous pourriez sortir.
-Je vois flou, pourquoi je ne peux pas marcher ?
-Le medecin a dit que vous aviez du faire un gros effort et que vous n'avez plus aucune force en vous c'est pour sa que vous ne pouvez pas marcher.

Itadaki étéait assis sur le lit et la jeune fille l'alonga pour qu'il se repose.

-Maintenant essayer de dormir et vous verrez demain sa ira mieux ! J'allai oublier de vous dire, je m'appelle Okuara Hinomi!

* Hinomi ! *

Quand OKuara finissa de parler Itadaki mort de fatigue s'endormit. Okuara prit un sorte de baton quel acrocha a sa ceinture prit un panier rempli de fruit et sortit de la pièce.

[flashback mode]
-Seigneur HINOMI, votre fille Okuara c'est fait agresser par un skellgrata.
-Ils n'auraient pas du faire sa, c'est la guerre qu'il veulent il auront la guerre.
- Père nous ne pouvons pas leur déclaré la guerre cet population pauvre et inoffensif, il ne faut pas faire sa !
-Tais-toi Asuke, je ne t'ai pas demander mon avis! Emmener une trpue de 200 homme chez les skellgrata et éliminer les tous ! Execution !
[flashback mode/]

* La famille royal Hinomi de Asitewa....

- C'est la que je suis né!
-Qui parle ?!
-Tu as su me reveiller en sachant que cet fille était hitomi tous comme quand tu a entedu le nom de Asuke. Asitewa est mon pays et je suis responsable de ta chute sur terre, tu te rappelle maintenant ?

[flashback mode]
-Le corps du Prince fera l'affaire, tu a juste a aller dedans et a le suprrimé et le pouvoir divin de la lumière sera a toi et deviendra le pouvoir divin obscur.
- Merci, Asuke de m'avoir trouver le Prince, maintenant la fin de Asitewa est proche.
[flashback mode/]

-Impossible mais où est mon vrai corps?
- Il a disparut quand on est descendu sur ce monde. Mais j'ai pu nous refugier dans ce corp cela va faire maintenant 18 ans maintenant.
-Pourquoi ma tu sauvé ?
-Je ne tais pas sauvé car si tu te rapelle ces toi qui a reussi a m'enfermé dans toi même pendant que je prenait ton pouvoir. Je controlai juste ton corp a cet époque!
- Qu-a tu fait de l'esprit de ce corps ?
-Il est mort quand on est entré dans son corps
Mais maintenant que tu ma reveillé je vais prendre possesion du corps

-Quoi ?!.


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

"Les découvertes" Empty
MessageSujet: Re: "Les découvertes"   "Les découvertes" EmptyMar 13 Sep à 17:23

Itadaki se reveilla le lendemain matin, il sesortit de son lit et s'habilla, quand il eu fini de s'habiller la jeune Okuara rentra dans la pièce.

-Vous êtes reveillé, c'est bien ! Vouis avez l'air d'êtres en forme.
-Où est mon sabre ?
-Votre sabre ?! Quand je vous est récuperé il n'y avait pas de sabre !
-Merde on ma prit mon tenkêra. Comment je vais faire maintenant ?!
-Vous pouvez aller en acheter un !
-Vous ne pouvez pas comprendre, sais pas de partout que l'on trouve un sabre fait pour nous, c'est le sabre qui nous choisit !
-Vous me faites pensez a un vieille ami! Mais le forgeron du village est un très bon forgeron, très renommé dans le monde vous devriez aller le voir !

*Si elle s'avait qui j'était, elle comprendrai mieux pourquoi je ne veut pas un sabre de c monde ! *

-Si vous y tenez tant !

Quelque heure plus tard il se retrouvaient ensemble chez le forgeron du village. Il était jeune mais semblait avoir de l'experience, on pouvait voir dans ces yeux que ce n'était pas un simple forgeron et ça Itadaki le remarqua tous de suite.

-Bonjours Monsieur, vous venez choisir un sabre !
-Non je vien me faire choisir par un sabre !

Quand Itadaki prononça cet phrase, le forgeron semblait étonner, comme si il venait de voir des fantomes. Mais il reprit vite le sourrir !

-Monsieur est connaisseur a se que je vois !

Itadaki prit tous les sabre en main, mais il ne sentait rien, aucune énérgies passait en lui, tous ces sabre n'était pas fait pour lui, il essaya même des lance et des hache mais rien.

-Bon ces sabres ne sont pas pour moi, j'y vais, je retrouverai mon tenkêra plus tard !
- Le tenkêra! Attendez monsieur, j'ai se qu'il vous faut!

*Il connait le tenkêra, cela veut dire qu'il viendrai de mon monde! Impossible je rêve! *

L'homme alla dans un salle qui ce situait a l'arrière de la boutique. Iitadaki et Okuara attendirent quelque minute, et quand l'homme revint, il avait en main 2 sabre qui était, il y'en avait 1 qui était dans un fourreau blanc et l'autre dans un fourreau noir.

-Elle se nomme, "Kitêkara" cela veut dire ...
-Ailes du Chaos !

* Les ailes du chaos ici, sa doit êtres une imitation car il n'existe quand 1 exemplaire. Je vais quand même essayer pour leurs faire plaisir ! *

Itadaki attacha les 2 sabre dans son dos, a la ceinture, puis prit les sabres en main. Quand Itadaki les prit en main c'était comme si la mort était a coté d'eux, il n'arrivai même plus a bougé, tous étaient figée.

*Impossible sa ne peut être.... cela veut dire que cet homme est ... *

- Jinra !
- C'est mon nom !

*Je comprend mieu, ce que voulait faire l'empereur Hinomi, a marché...*

-Hinomi payons les sabres et partons !

*Si je reste plus longtemps il va deviné qui je suis *

-Pas la peine de payer, je vous les offres !

*Merde il a deviné ! J'éspere qu'il ne fera fera pas se que je pense!*

-Merci, nous allons partir mainteant ! Au revoir !

*La guerre est proche ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

"Les découvertes" Empty
MessageSujet: Re: "Les découvertes"   "Les découvertes" EmptySam 17 Sep à 14:03

Quand Itadaki sortit du magasin, jamais il ne sentit un chose aussi ténébreuse, comme si son coeur c'était arrété de battre il tomba, il était a genou comme figée. Tous d'un coupces yeux noir devinrent blanc et or! Okuara resta n"arrivai pas a détourné le regard de Itadaki. Elle aussi son aura montait et elle s'énervai de plus en plus.

-Ita...Itada....Itadakiiii ! Je vais te tuer !

Okuara prit son baton et recula en planant quelque centimètre au-dessu du sol. Elle mit son baton en direction de Itadaki et les pierre qui se trouvaient sous le sol commençait a monter est a partir en direction de Itadaki.

*-Tu ne supporte pas cet puissance, celui qui a toujours été ton maître au plus profond de toi tu veut le tuer, je le sens! *

Itadaki sortit un de ces nouveau sabre et le planta dans le sol, et un protection magique l'entoura.

-Il y'a longtemps je devais te tuer et j'ai aujourd'hui encore une occasion de t'achever.
-Tu n'est pas Itadaki toi, qui est tu ?!
-Il a prit mon corp et ma enfermer dans son esprit, mais je suis resortit pour de bon et nos deux ames peuvent enfin vivre séparement. Je suis Kernus Osikara de Jigoku Shistei, ou si tu préfére Hisataga !
-Hisataga du vent divin, c'est iompossible il est mort il y'a longtemps.
-Où son les habitant de cet ville !
-Il sont déjà tous mort !

Okuara fit apparaitre des flamme qui foncèrent droit sur Hisataga. Mais hisataga, prit ses sabre et arreta les flamme avec, mais OKuara blança tous de suite des pic de bois qui apparut de la forêt qui était derriere lui, Hisataga n'avait pas vu les pic et fonça sur Okuara, mais quand les pic était juste derriere son dos Hisataga se retourna et sauta pour tous les esquivé mais quand il se reretourna pour donner un coup de sabre a Okuara, elle avait déjà retourné les pic contre lui, mais il mit son bars devant son visage et tous les pic rentra dans son corps sauf sur son visage et resterent planté sur lui, le sang de Hisataga gicla d'un coup et tomba par terre.

-Hum, je t'aurait cru plus fort, maintenant je vais te donner le coup de graçe.

Okuara prit son baton et le leva bien haut dessus de Hisataga, puis son baton se transforma en sabre, quand elle allait toucher la gorge de Hisataga, il reussit a arreter le sabre avec sa main et a le devié avec la magie des profondeurs il fit resortir tous les pics de son corp et il reprit un de ses sabre en main et l'enfonça dans le coeur de Okuara.
Il resortit son sabre, se releva et s'ecarta de Okuara.

"Tu crois que je meurs si facilement !"

Okuara, s'écroula puis s'évapora !
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

"Les découvertes" Empty
MessageSujet: Re: "Les découvertes"   "Les découvertes" EmptyLun 19 Sep à 21:03

Hisataga tomba part terre et les nuage commençaient a devenir noir, il n'allait pas pleuvoir, mais on aurait dit que quelque chose de sombre et noir, comme une geurre allait venir , est que déjà plusieur personne avait été tué. Hisataga était inconsient et ces yeux était redevenu normal, d'un cou Jinra sortit de son magasin, et traina Hisitaga par terre jusqu'a dans son magasin, il l'installa ensuite dans un lit.

* -Je t'ai laisser faire mais je vais reprendre mon corps !
-Jamais !
-C'est trop tard ! *

Histaga perdit le controle du corp et le donna a Itadaki qui n'était pas Itadaki mais enfaite le Grand Maji SIkera Likenrti, appellé Takuyami. Puis il se reveilla immediatement en sursaut. Ces yeux était maintenant rouge.

-AHHHH, j'ai mal a la tête, quel idée de se battre maintenant !
-Impressionant votre combat, vous n'avez pas gagner, mais vous n'avez pas perdu non plus. Ce n'est pas mal pour un êtres qui a perdu tous ces pouvoir.
-Humm, Jinra !
-Je me suis demandé quelque chose, comment a tu appris cet magie ?
-Ce n'est pas interssant di moi plus tôt pourquoi tu n'est pas avec les Hinomi ? Car a se que je vois Okuara et toi vous ne vous connaissez pas encore !
-C'est vrai, ces parce que quand j'éatait avec les Hinomi juste Asuke et son père me connaissait. Mais je les ai quitté car je suis contre cet envahissement.
-J'avais donc raison il veulent envahir le monde des humain.

Itadaki se leva est enleva ces bandages, il n'avait plus aucun trous dans le corps. Il enfila sa veste et accrocha ces sabres a sa ceinture.

-Il faut que je retrouve un homme, qui pourra m'aider dans ma quête contre les Hinomi. Un certain Yorin !
-Hum, ce vieu combattant de 2e classe c'est de lui dont tu a besoin ?
-Je le croyais puissant !
-Va le voir si tu le pense !
-Je verrai mais je dois y aller !

Itadaki sortit du magasin et partit en directionde l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

"Les découvertes" Empty
MessageSujet: Re: "Les découvertes"   "Les découvertes" EmptySam 24 Sep à 20:36

Itadaki arriva devant une grand falaise. De l'eau ruisselait tous en bas de cet falaise.
Itadaki sortit son sabre et le planta dans le sol, il mit ces deux main sur son sabre comme s'il voulait s'en servir pour appui comme une canne.
Depuis un moment Hisataga ne s'était pas manifesté, ce qu'il l'impressionna.

"Hum, je sens un présence ! "

Itadaki regarda de l'autre coter de la falaise, pusi il apperçut un homme. Il avit des cheveux mi-long et un sorte d'armure en métal placé sur son bars droit et sur sa jambe gauche. Il voyait de long qu'il avait une grand katana de 180cm.
Voyant cet homme itadaki ne paniqua pas et resta calme toujours dans la même position. Une fois que l'homme fit au bord de la falaise, il commença a sortir son sabre.

-Qui est tu ?
-Tu ne me reconnai pas !

"Cet voix..."

-Mytahohi ! Mon rival de toujours revient enfin. Sache que je n'est pas de temps a perdre avec toi!
-Oh, quel acceuil ! Si je suis la c'est sous l'ordre de mon nouveau maitre.

Mytahohi fonça droit sur Itadaki il traversa la falaise comme s'il volait, Itadaki fit de même et quand le choc des 2 arme des combattant se touchèrent, les 2 homme fut expulsé contre les parois de la falaise. Pour ne pas tomber itadaki planta ses 2 sabres sur la parois de la falaise et se mit en equilibre dessus. Mytahohi lui avait déjà prevu le coup et avait des kunai sur ces coude et il resta accroché.

-Tu n'a pas changé !
-Pourquoi ? J'aurai du changé ?!

Oh moment ou Itadaki fini sa phrase, il deplanta ces sabres puis fonça droit sur Mytahohi, mais son adversaire avait déjà prévu le coup et il esuiva en sautant puisil sauta sur le haut de la falaise,Itadaki heuresement eu le réfléxe de prendre appuis sur le mur puis de monter a la vertcal de la falaise pour aller sur le dessus de celle-ci. Arrivé en haut il avait déjà rangé un sabre et en avait gardé un pour tranché son adversaire par surprise en montant. Mytahohi vu le coup arrivé mais n'était aps assez rapide pour esquiver, alors il prit le coup de sabres sur son épaule. Mytahohi recula et Itadaki retomba sur le sol.

-Tu n'aurai jamais dû faire sa !

Itadaki regarda son ennemis comme surpris. Mytahohi, planta son sabre dans le sol puis un dizaine de sabre entoura Itadaki comme si le sabre de Mytahohi s'était décupler.

-Tu ne connait pas cet technique !

*Qu'a t-il fait, que vais-je faire. Si j'était plus puissant ...*

Mytahohi repris son sabre, puis il se retrouva au dessus de Itadaki, Mytahohi allait le planter mais les autre sabre commençait a s'éléver et fonçait droit sur Itadaki comme si quelqu'un les avait en main. Itadaki esquiva de justesse le coup de son adversaire, mais les autre sabre il ne les evita pas, Itadaki prenanit des vingtaine de coup et Mytahohi était enfaite de l'autre coter de la falaise et regardai Itadaki se faire trancher par ces sabres.

*Merde si sa continue je vais mourrir.*

-Aaaahhhh !

Soudain, les épées fut toute prises par la magie des profondeur de Itadaki, elles foncait maintenant vers Mytahohi, qui ne savait plus quoi faire. Les épée allaient exterminer Mytahohi mais il s'évapora lui aussi comme tous les autre adversaire de Itadaki.

-Nous aussi on se revera a la bataille final !

*La bataille final ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

"Les découvertes" Empty
MessageSujet: Re: "Les découvertes"   "Les découvertes" EmptyMar 24 Jan à 21:05

Itadaki après son combat se tappait contre le coeur, comme si il avait mal. Il se rapprochait de plus en plus vers la fin de la falaise et allait bientôt tomber. On voyait un aura noir émaner de son corps tous autour de lui, il revoyait son passé sur d petite vision succesive. Mais la chute fut inevitable, il tomba de la falaise et on le voyait disaparaitre petit a petit. Il ne bougeait plus, ne criai pas, comme inconcient.

[hrp] Voila finit les découverte prochain rp, le commencement [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Les découvertes" Empty
MessageSujet: Re: "Les découvertes"   "Les découvertes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les découvertes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser