Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les règles [ A lire ]

AuteurMessage
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki

Level : 03

Les règles [ A lire ] Empty
MessageSujet: Les règles [ A lire ]   Les règles [ A lire ] EmptySam 10 Sep à 18:59

Cet catégorie a été crée pour les invité et specialement pour les invité donc aucun membres du forum ne doit rp dans cet section.

Invité,

J'espere que vous avez lu les règle pour pouvoir créé votre 1er rp.
Pour voir si vous aimer ou pas le forum cet section a été créé car jusqu'a prèsent aucune section ne vous permettai de rp, ni même de voir un rp, donc c'est ici que vous pouvez faire vos 1er pas pour qu'on vous explique le fonctionnement et autre. En revanche vos post seront vite effacer, donc c'est un peu comme les autre de canal sattelite, tps et tous le reste, du genre : 3 moi gratuit mais après tu paye, ba c'est pareil sauf que tu t'inscrit.
Je vous previent que si vous vous inscriver et que vous ne rp pas un minimun votre compte sera supprimé.

Sur ce bon rp !

Battle of Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com

Les règles [ A lire ]
Page 1 sur 1