Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Un nouveau destin Empty
MessageSujet: Un nouveau destin   Un nouveau destin EmptyMer 13 Juil à 0:01

Itadaki était assis sur une pierre dans un village qui se situait derrière l'océan. Il portait comme toujours son manteau et il était capuché comme a son habitude. Tous d'un coup Itadaki prit son sabre et le mit sur ces genoux. Il le regardait avec tristesse.

* Je ne vis pour rien, je suis dans se monde mais je n'est aucune réponse au question que je me pose, je n'est aucun destin et aucun but. Je n'est plus de raison de vivre ! *

Itadaki se leva puis remis son sabre dans son foureau.

* Mais quel est cet vie ! *

Itadaki leva la tête puis vit la maison du vieu chez qui il devait aller.

* Je veut devenir puissant.... *

Itadaki commença a marcher .


* ...pour montrer au monde que la puissance n'est rien, mais qu'on ne peut s'empecher de le vouloir. Moi-même je n'ai pus résiter. *

Itadaki continuait sa route vers la maison qui se trouvait en haut d'une coline.

[hrp] Désolé c'est le debut et y pense beaucou le Itadaki, donc voila. PERSONNE NE POSTE AVEC MOI. Les village derriere l'ocean ce ceux qui son au bord de la mer[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau destin   Un nouveau destin EmptyJeu 14 Juil à 16:15

Itadaki arriva devant la maison du vieu, puis vit un corbeau en haut du toit, il s'envola au loin.
Itadaki frappa a la porte, mais personne repondit alors Itadaki entra dans la maison.

" Y'a personne dans cet maison! J'ai eu de fausses informations, je vais tuer celui qui ma raconté ces conneries! "

Itadaki commença a partir, quand un homme apparut derrière lui.

" Où tu va comme ça ! Tu voulait pas apprendre une magie ! "

Itadaki se retourna, puis vit un petit vieu et il s'approcha de Itadaki.

" -C'est donc toi le mage noir de Zinata?
-Oui, et tu veut apprendre Chaotic crow ?
- Oui et je suis prêt a tous pour sa !
-Alors ne perdons pas de temps et suis moi !"

Le veille homme ouvra une porte qui se situait a l'opposé de la porte d'entré puis il se retrouvais dans une clairière, mais quand Prince Itadaki metta le pied sur l'herbe le ciel s'assombrissa et puis prit une couleur rouge très foncé. L'homme se retourna pour regarder Itadaki.

" Je vois ! "

Le veille homme prit une pierre dans la main, parmis un gros tas de pierre qui se situait devant Itadaki. Le vieu se concentra pendnat quelque seconde puis la pierre se cassa et une sorte de fumé noir apparut a la place des petits bout de pierre.

"C'est le pouvoir des profondeur. Nous allons voir si tu peut le maitriser ! "

Le vieu prit une deuxieme pierre puis la balança sur Itadaki. Itadaki eu le reflexe de l'attraper puis il la regarda, ensuite comme par magie la capuche de Itadaki s'enleva toute seul.

" Je vais t'expliquer comment utliser ce pouvoir. Pour casser la pierre tu ne doit pas utiliser ta force physique, mais ta force spirituelle. Moi magie est de la magie de l'ombre et pour sa ce n'est que mon esprit de l'ombre qui agit. Il existe aussi ton bonne esprit, mais celui-ci je pense que tu ne veut pas l'utiliser. Pour utliser cet force tu doit prendre la force de ton esprit de l'ombre pour l'ammener jusqu'a ta main, mais ne prend que juste la force dont tu a besoin ne prend pas toute sa force sinon tu te sentira epuiser et tu n'arrivera même plus a marcher.
Bon va-y, Sache que tes esprits son dans ta tête !
"

Itadaki regarda la pierre puis ferma les yeux, des petits point noir apparut sur la pierre.

*Merde j'ai pas prit assez de force ! *

Itadaki referma les yeux, se concentra puis la pierre explosa et de la fumé noir remplaça les petits bout de pierre comme l'avait fait le vieu, mais Itadaki se brula la main en utilisant le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau destin   Un nouveau destin EmptyVen 15 Juil à 15:22

Le vieu s'approcha de Itadaki.

"Je vois tu ne peut pas utiliser la force spirituelle sans te bruler. Je comprend mieu. Met ces gants ! "

Le vieu lui passa des gants noir en cuir se qui allait assez bien avec son manteau. Itadaki repris de suite une pierre pour réessayer d'utiliser la force spirituelle. Quand Itadaki prit la pierre c'était comme si il ne s'était même pasconcentré et il cassa la pierre de suite

" -J'ai compris le système !
- Je vois! Maintenant que tu arrive a entré ta force dans une matière il faut que tu arrive a donner a ta force une consistance. "

Le vieu se concentra comme si il avait quelque chose dans sa main, puis une sorte de scalpel noir avec des contours blanc apparut, c'était vraiment exeptionnelle.

[hrp] Le scalpel fait style sabre laser [hrp]

" -Maintenant, il faut que tu contrôle ta force, comme je l'ai fait tous a l'heure en faisant apparaitre un scalpel. Pour cela il faut que tu utilise ta force spirituelle pour formé les contours de se que tu veut créé puis ensuite tu n'a juste a remplir de force spirituelle ce qui dout être a l'interieur des contours. Tu vois se que je veut dire ?
- Oui !"

Itadaki se concentra le plus possible pour former les contours, mais il n'y arriva pas.

" Pense que rien ne peut t'empecher de faire sa ! "

* Oui rien ne m'empechra d'obtenir se pouvoir *

Itadaki reussisa a créé les contours de son objet, puis il reussi aussi a prendre encore de la force pour créé son objet. C'était une boule avec des pic, elle flottait au-dessus de sa main.

" Va-y tu peut essayer de le lancer ! "

Itadaki lança son objet le plus loin possible, son objet prit une vitesse fulgurante puis au bout d'un moment explosa.

" Quand tu n'est plus concentré sur l'objet, il explose ! Mais maintenant il faut que tu ailles te reposer un peu car demain tu apprendra la techique !"

Itadaki suivit le vieu dans la maison puis entra dans la chambre d'ami ou le vieu l'avait conduit, itadaki enleva son manteau et ces gants puis s'allonga sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau destin   Un nouveau destin EmptySam 20 Aoû à 15:40

Le lendemain Itadaki ce leva très tot pour s'entrainer. Quand le vielle homme se leva, il approcha de Itadaki et mit sa main sur son épaule.

"-Ta puisance est grande tu sais! Tu va aller très loin Itadaki. Je suis sur tu t'est toujours demander pourquoi tes yeux était rouge ? Arrete de te poser cet question et regarde toi en face. Tes yeux sont rouge mais il pourrait êtres de tous les couleurs.
-Si vous avez la reponse dite la moi !
-La réponse se trouve au plus profond de ton ame. "

Le vieu fit apparaitre un clone de lui et il se concentra, ensuite des corbeau de la couleur du pouvoir des profondeur apparaut de nul part et fonçait sur le clone qui semblait inanimé.

"-Voila le début de Chaotic crow, pour finir après tu doit foncer sur l'homme en concentrant le pouvoir des profondeur sur ton sabre puis tu l'enfonce dans l'adversaire et tu remonte en sautant le plus haut possible comme pour le trancher en 2, et un foi en l'air tu redescent sur ton adversaire comme pour lui planter ton sabre dans le crane et a se moment le chaotic crow sera en toi.
-Sa semble un peu compliqué, mais je vais essayer !"

Itadaki essaya de faire apparaitre le corbeau en utilisant le pouvoir des profondeur, mais c'était trop lent il apparaisant 1 a 1.

" -Le pouvoir tu le connait tu n'a plus besoin de l'utiliser, laisse aller ton esprit ! "

Quand le vieu eu fii sa pharse Itadaki recommenca puis cet fois en quelque seconde fit apparaitre plus de 50 corbeau qui foncait sur le clone, il essaya ensuite de concentrer le pouvoir sur son sabre et le planta dans le clone mais au moment de remonter son épée était bloqué dans le clone.

" -C'est bloqué !
-C'est tous dont tu est capable ! "

Quand Itadaki entendit cet pharse ces yeux qui était noir passait au rouge puis son sabre prit la couleur du pouvoir des profondeur et quand il remonta une lueur plutot ténébreuse sortit du clone, cet lueur semblait suivre Itadaki et un fois bien en l'air la lueur toucha Itadaki puis il redescenda comme l'avait dit le vieu et en redescendant on ne voyait plus Itadaki mais un corbeau geant foncait sur le clone qui quand toucha le sol traversa le clone et entra dans la terre, puis 3 seconde apres une explosion en croix, mit en morceau le clone. Ensuite Itadaki reaparut a coter du vieu et s'agenouia.

" -C'est épuisant votre technique !
-Non c'est toi qui a mit trop de puissance ! Il faut apprendre a te controler mais je pense que sa j'ai pas besoin de te l'apprendre. Comme je te l'ai deja dit tu est fort et tu ira loin et je n'est plus rien a t'apprendre. "

Le vieu en marchant en direction de la maison disparut.

*Cet homme est vraiment êtrange. *

Itadaki sortit de la maison et commenca a partir en direction du village le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau destin   Un nouveau destin EmptyDim 4 Sep à 20:37

Suivant un chemin dans une forêt, Itadaki pensait maintenant a son nouveau pouvoir.

* Ces dangereux de controler ce pouvoir, mais je suis obliger pour me connaitre vraiment. Je te retrouverai père et tu me dira tous se que j'ai besoin de savoir !*

Quand Itadaki arriva a la fin du chemin il vit 3 autre chemin et vit aussi un grand arbre se dresser au fond de la forêt.

* Merde par où je vais passer. "

Itadaki avança devant le chemin de droite.

*Eh si c'était a gauche....ou même au milieu. Je sens que la decision que je vais prendre et très importante. *

Itadaki prit le chemin de droite.
Itadaki continuait d'avancer sans se jamais se rapprocher du grand arbre qu'il avait prit comme répére et donc ni du fond de cet forêt, jusqu'au moment ou il vit une ombre courrir se cacher derriere un arbre. Itadaki sortit son sabre puis se cacha derriere le même arbre sur lequeql c'était caché l'ombre, puis Itadaki regarda derriere. Il n'y avait personne. Il repris le chemin, mais devant un homme lui barrait le passage.

" -Alors c'est toi Itadaki, j'ai toujours rêver de me battre contre toi.
- Tu veux voir l'effet que sa fait de se battre contre moi !?
-Sois calme, patiente un peu sa va arriver, ton heure est proche.
-Tu vois je suis de mauvaise humeur, j'ai pas envie de discuter j'ai quelque chose de plus imortant a faire que de discuter avec toi, donc je vais t'exterminer !
-Je t'attend ! "

Itadaki fonça sur cet homme mais il rentra dans son ombre dans le sol puis avança pour monter dans un arbre.

" - Comment veut tu m'exterminer? Tu ne peux pas me toucher! Ma technique des ombre du chaos est trop puissante pour toi j'ai mis des anné a la mettre au point avec un de tes plus fidèle ami.
-Je n'est pas d'amis !
-Et Asuke, ce n'est pas ton ami ?! "

Les yeux d'Itadaki deveinrent rouge et il fonça sur son adversaire. L'homme rentra dans son ombre mais itadaki planta son sabre dans l'ombre et elle ne bouga plus.

" -Où-est il ? Ou est Asuke ?
- Je ne vais pas te le dire si facilement! Si tu ne sait pas je suis un de ces pire ennemie, je suis Esthur Lineart.
-Le voleur de technique, Lineart. Je comprend mieux ! "

Lineart se transforma en un liquide vert qui s'écoula de l'arbre puis se rassemblai pour que Lineart se retransforme en humain.

"-Maintenant que je sais qui tu est, j'ai envie de me battre contre toi! Enfin quelqu'un qui poura me donner des difficulté ! "

Itadaki attendit que Lineart fonce sur lui mais au lieu de l'attaquer de front il se transforma en vent et raparrut derriere Itadaki qui sortit son sabre pour contrer son couteau.

" - Ahahahah "

Lineart se transforma ces jambes en liquide vert, mais son corp flottait encore dans les air. Le liquide vers allasur les pied d'Itadaki puis se transforma en glace.

"-Alors tu ne peux plus bouger! "

Itadaki regarda ces jambe et essaya de se sortir deson piège mais Lineart profita de se moment d'inatention pour lui donner un coup de couteau que Itadaki essaya d'esquiver mais il ne fut pas assez rapide et il fit blesser a son visage qui était maintenant en sang.

*La technique du vieu !*

Itadaki fit apparaitre un scalpel du pouvoir des profondeur et le balança sur la glace qui libera ces pied. Quand lineart eut enfin reprit ces jambes, Itadaki se dit :

*Je ne peux pas perdre, mais je ne doit pas le laisser me prendre possesion. Comment faire.... *

" - RAAAAA "

Les yeux de Itadaki devienrent cette fois blanc et il fit apparaitre des million de scalpel tous autour de Lineart qui le transperça ensuite.

"- Itadaki pourquoi te force tu a bloqué ce pouvoir démoniaque qui est au fond de toi. La prochaine fois laisse toi aller sinon tu ne me battra pas ! "

Lineart se volatilisa comme par magie et les scalpel de Itadaki aussi.

" -Ne t'inquite pas je ne suis pas mort ! On se reverra bientôt ! "

Itadaki tomba a genou puis s'evanouissa.

[hrp] Bon voila moi j'ai fini içi, maintenant je vais commencer "Les découvertes" [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau destin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau destin   Un nouveau destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveau ( lv1 )
» Du nouveau sur Battle of rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser