Nom: inconnu
Prénom: Fleur
Surnom: Fleur des Indes
Age: inconnu
Description physique et vestimentaire:
Fleur des Indes a tout du physique d'une humaine de six ans. Seul ses deux petites ailes bleues dans le dos prouve le contraire.
Ses deux grands yeux ont la particularité d'être de la même couleur que ses ailes. C'est à dire d'un bleu translucide. Malgré tout ils restent presque toujours pétillants et rieurs
Petite et sans forme, elle met des petites robes d'enfant. Généralement blanches et bleues qui s'associent à ses bottines et ses gants blancs.
Ses cheveux rose bonbon sont toujours coiffés d'un chapeau blanc orné de deux grandes feuilles en son centre.
Son unique bijoux, un diamant gris, reste toujours attaché autour de son cou à l'aide d'un ruban.
Histoire:
Dans le village de Sparsiltre au moment des veillées, l' Ancêtre aime à raconter aux villageois une histoire, une histoire pour ne pas oublier: L'histoire de Fleur des Indes au village Sparsiltre.
Justement ce soir il y a une veillée. Tout le monde est là. Les enfants se pressent devant. L' Ancêtre les regarde tous un à un.
*Il y en a si peu qui ont survécu!*
Puis en attendant que le silence s'installe il observe une grande clairière.
N' entendant plus que le chant des grillons et du feu. Sans bouger L'Ancêtre commence:
" Vous voyez la clairière là-bas? Cette grande clairière où vous, les enfants, aimez tant jouer!
Il y a bien longtemps j'ai vu dans votre terrain de jeu pour la première fois notre petite Fleur. Croyant que c'était une fée je l'emmena chez moi pour lui faire bonne accueil dans notre village.
Quand elle se réveilla elle ne se souvenait de rien. Elle avait pour seul lien avec son passé son prénom Fleur et son pendentif en argent. Son teint mat me fit penser qu'elle venait des Indes. D'où son surnom Fleur des Indes.
Mais malgré tout elle ne voulut pas savoir son passé et resta à Sparsiltre pour notre plus grand bonheur à tous.
Je passa mes plus belles années avec elle. Toujours souriante et pleine de vie elle aidait le village sans se poser de questions.
Mais un jour elle découvrit pour la première fois son pouvoir:
Alors que les premières feuilles n'étaient pas encore apparu, un enfant se fit écrasé par une charette. Il était en train de mourir mais Fleur arriva en courant, se pencha sur l'enfant et poussé par quelque chose elle fit apparaitre de ses mains une lumière bleue. Elle la passa sur tout le corp de l'enfant ce qui referma les plaies et le guérit. L'enfant est aujourd'hui parmis nous et est maintenant un homme.
Plus tard elle découvrit qu'elle pouvait aussi tuer avec ce pouvoir:
C'était le jour où les Hommes en Noir passèrent sur notre village.
Chacun de nous a perdu ce jour là au moins un être qui nous était cher et Fleur était avec nous et nous a soutenu.
Je me souviendrai toute ma vie de ce jour. J'étais entrain de parler avec elle quand Joe le Forestier arriva en courant. Il était couvert de sang. Il nous cria qu' Ils allaient tous nous tuer et il s'éfondra par terre. Les Hommes en Noir arrivèrent et commencèrent à dévaster le village. Les gens couraient dans tout les sens. Un Cavalier Noir fonça sur moi et avant que je ne m' évanouisse je vis apparaitre une lumière bleue trés agitée suivit d'une couleur rouge écarlate. Cette lumière n'était autre que le pouvoir de Fleur. Elle venait de blesser mortellement le Cavalier. Les autres voyant leur chef tué ,car c'était bien leur chef, partirent du village sans demander leur reste.
Revenant à la normale, elle y découvrit un carnage
Prise d'horreur elle se précipita sur nous et essaya de nous sauver grace à son pouvoir. Mais hélas la plupart d'entre nous étaient déja mort.
Elle réussit à soigner tout ceux qui étaient blessé mais malgré tout elle se sentait coupable de ne pas avoir pu empêché le carnage.
Malgrès tout ce qu'on lui disait, elle n'arrivait pas à perdre ce sentiment.
Ca fait maintenant deux saisons qu'elle est partie pourchasser les Hommes en Noir mais elle n'est toujours pas revenue. Et je ne pense pas qu'elle reviendra. Elle peut maintenant nimporte où même en Indes. Qui sait? En tout cas ce qui est sur c'est que nous lui devons une dette éternelle et que nous ne l'oublirons pas quoi qu'elle devienne. "
L' Ancêtre s'arrêta et regarda les étoiles
*Ne meurs pas!*