Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 II-Le mont Jikarayé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyLun 4 Juil à 20:32

Itadaki arriva devant la montagne de Jikarayé, maintenant il devait monter tous en haut. Il regarda un peu de partout histoire de prendre quelque repere. Toujours avec sa capuche noir, il commença a monter par un petit chemin que pouvait prendre certaine charette.
Pendant son petit voyage il voyait tous sorte de chose :des fleurs sans nom, des animaux sauvages, même quelque personnes.

* Je me demande si Yorin arrivera a monté jusqu'en haut *

Itadaki marchait toujours tranquillement en suivant le chemin, jusqu'a qu'il apperçu une fontaine sur une sorte d'air de repos naturelle. Il alla remplir une gourde qu'il portait tous le temps sur lui lors de grand voyage, il en profita aussi pour manger un sandwich qu'il avait préparé.
Apres avoir fini son sandwich, il continua son petit periple sur la montagne de Jirakayé, mais maintenant il n'y avait plus de chemin pour le guider et il commençai a faire plus froid.
Itadaki avait deja fait 2h de chemin, et il commençai a renconter des ennemis, c'était les ninja de glaçe. Les ninja de glaçe n'était pas très sociable et aimbale et s'attaquerent directement a Itadaki dès qu'il apperçu.

* Je ne voulait pas m'épuiser au cour de mon voyage mais là je suis bien obligé *

Itadaki sortit son sabre, et attendit qu'un ennemis lui saute dessus, une fois que le ninja sauta, il esquiva en plantant son sabre dans le thorax du ninja juste avant qu'il retombe. Même s'il était mort graçe a sa force et son sabre qui était toujours planté sur le ninja il metta sur ces 2 pied puis poussa le mort contre les autre ninja se qu'il les fit tomber de la falaise. Une fois tous les ninja mort, un autre qui semblait plus puissant arriva, l'oeil de Itadaki commençai a devenir rouge puis Itadaki sauta sur son ennemis en essayant de lui donné un coup de sabre, mais le ninja était rapide et reussisa a éviter l'attaque, mais Itadaki n'en avait pas fini il se retrouvai deja derriere le ninja, les mouvement d'Itadaki était inapersevable a l'oeil nu.

" Tu est mort mon brave, dit Itadaki "

Le ninja essaya de se retourner mais il n'y arriva pas, il baissa la tête puis vit la lame de Itadaki planté dans son ventre. Itadaki retira son sabre, le remis dans son foureau, puis continua sa route.
Enfin Itadaki arriva, c'était le pic de Jirayaké, il neigait un peu. Il apperçevit une grosse pierre est alla s'installer dessus.

" Il sont vraiment fou ces Ninjas des glaçes. Oser m'affronter ! Mois ! Quel culot.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyLun 4 Juil à 22:35

Juste avant d'aller a la montagne Yorïn alla achetait de la nourriture et des boissons.
Arrriver devant la montagne il prit appuis sur une roche est commenca a l'escalader. Il voyait des petits animaux qui grimpais avec lui.
Au bout d'un moment le pied de Yorïn glissa sur une glace qui la fait desequilibré. Mais sans trop de probleme il reussi a ne pas tombé.
Arriver au bout de son ascension Yorïn tomba nez a nez avec une fontaine qui est manifestement incontournable, il y a plus de 10 chemins qui vont vers elle. Yorïn pris le chemin qui montai le plus et bue un peu d'eau en montant.
Il vit des taches de sang un peu partout dans le chemin et même un macaber. Des ninjas etait en deuil devant le corps. Tous le regarder d'un air peu acceuillant. L'un d'eux approcha et dit a Yorïn:

"-La mort de mon maître est de votre faute, n'est ce pas? C'est vous qui l'avez tuer...Vous avez planter votre sabre dans son ventre! Nous somme 8 pour le moment et vous ete tous seul, vous aller mourrir!!
-Oh Oh doucement si vous voulez vous battre, battez vous contre moi ca me fera plaisir mais sachez juste que votre maître na pas etait tuer par ma lame. Bon ba allez battons nous!"

Yorïn sortie son sabre fonca sur l'un deux qui esseya de sauter mais qui fut prit par le ventre par la main de Yorïn. Il fut decapiter puis ensuite Yorïn prit la tête de l'homme l'a mit a bout de l'épée puis se stoppa.
Tous les ninja le regardaire avec mepris mais aussi avec inquietude. Ils partairent tous en courant en lui disant de loin:

"-Tu nous le pera un jour"

*Hum ba di donc pas beaucoup d'homme son fort dans ces contrer divine.*

Yorïn continua sa route Jusqu'a arriver en haut de la montage sur le pic.
Il vit Itadaki qui etait en train d'attendre.

"-Yo!! Alors que me voulez tu."

*Il n'est pas comme les autres, ils doit être plus fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMar 5 Juil à 0:43

Itadaki vit Yorin lui parler, alors il se leva, enleva sa capuche, puis Yorin sembla terrifer devant son visage ou plutot par son oeil, car lui aussi il était rouge. Itadaki avança lentement vers Yorin.

" Tu sens ces petits tremblement, c'est une armée de ninja des glaces qui arrive. Donc vaut mieu se cacher et commençer a en tuer par suprise, sa nous facilitera la tache "

Itadaki remis sa capuche et se volatilisa, puis raparut en haut d'un arbre.
Bientot un grand combat allai commençer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMar 5 Juil à 11:50

Yorïn apparu dans un petit trou tout noir just assez grand pour le faire rentrer. Pour que les ninja ne puisse pas le voir. Il prit son sabre fermement dans la main.

*J'éspère qu'il serons plus fort que se qui etait dans le chemin car la c'etait pas génial du tout.*

Le groupe de ninja arriverent quand le nouveau chef demanda au groupe:

"-Ou sont ils?!"
Un ninja arriva en se metant a genou devant le chef:
"-Nous somme en train de les chercher Maître.
-Bien je veut celui au yeux rouge!
-J'ai une nouvel maitre l'un de nos camarade n'etait pas mort tout en bas de la montagne. Celui avec la capuche a aussi un oeil rouge, même si la capuche le cacher il a reussi a l'entre appercevoir.

Yorïn vit passer un homme devant lui. Il le prit tout en l'empechant qu'il parle. Il le plaqua contre le mur et le planta l'épée dans la tête. Il l'enleva juste après.(l'épée)

*Hum qu'il est bon de se retrouver...Je suis pret, je vais tous les detruire.*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMar 5 Juil à 15:02

Après avoir écouter la petite conversation du chef du groupe de ninja, Itadaki deçida de passer a l'action. Itadaki arracha une branche de façon a se que personne l'entend, et il balança a coté du chef.

" - Y'en a un dans l'arbre choper le ! "

Itadaki comptait faire diversion pour que Yorin puisse les attaquer par derriere. Un ninja approcha de l'arbre, puis Itadaki descendit de l'arbre en lui sautant dessus, il atterissa avec ces genoux sur les épaules du ninja. Itadaki sortit son sabre et lui plantèrent dans dans la tete, il retira son sabre puis regarda la petite armée de ninja.

" Bon, il est temps de passé a l'action, marmona Itadaki "

Il courrut vers l'armé le sarbre dans la main puis se retrouva instantanement derriere celle-ci. Il planta directement un ninja dans le ventre, puis le fit tourner en tournant avec le sabre puis le balança sur les autres ninja. Il était au moin 5 a tombé de la montagne et il avait maintenant le dos tourné a Yorin.

[hrp] Tues les pas tous, eheheh [hrp]


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMar 5 Juil à 20:17

Yorïn voyait que Itadaki fesait une diversion alors Yorïn couru vers les ninja qui regarder tous Itadaki. Yorïn sauta dans un cercle d'enemie puis tourna sur lui même avec son sabre. 7 enemmies se sont fait tuer par la toupie de Yorïn puis il lanca sont sabre sur un des ninja de facon a ce qu'un couloir ce créée.

*J'éspère que Itadaki sera l'utiliser!*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMar 5 Juil à 21:07

Itadaki était devant le couloir, il prit son sabre et le mis au niveau de sa tete puis commença a tourner en avançant dans le couloir.
Le sang coulait a flots et des tête volait un peu de partout, mais il n'avait même pas fini son attaque quie d'autre s'attaquaient a lui de tous les cotés.
Itadaki arréta de tourner lança son sabre très haut dans le ciel puis commença a donner un coup de pied a un ennemis qui était derriere lui.

"Voila, une des technique que j'ai inventer. LES 7 COUPS DU DIABLE !!! "

Il donna un coup de pied sur le ventre de l'adversaire ce qui fit reculer le ninja, puis enchaina un petit coup dans chaque jambes, puis il remonta son pied au niveau des bijoux de famille, il tourna sur lui même puis lui donna une droite tres violente se qui desiquilibra le ninja, et il n'en avait pas fini il retourna sur lui meme encore un fois mais dans l'autre sens pour lui donner un coup de talon sur une de ces cotes, Itadaki lui lacha ensuite un violent coup de pied dans le visage.

" C'est la fin pour toi. PERFORATION DU DIABLE "

Juste après que Itadaki dit perforation du diable, son sabre retomba droit dans la bouche du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMar 5 Juil à 21:44

Yorïn couru vers l'ennemie qui aller prendre son katana et lui planta les doigts dans les caviter du coeur. Il sucomba tous de suite et tomba. Il prit son Katana puis prit la chaîne et l'accrocha a son bras.

"La division"

Yorïn jeta son katana sur un adversaire,plus precisement dans le ventre et avec la chaîne fit un cercle pour que le katana tranche en deux l'adversaire et tous les autre autour de lui.
Le katana par terre est tous de suite renvoyer dans la main de yorin.

Yorïn fonca sur le nouveau chef du groupe, il donna un coup d'épée vertical qui fut esciver mais Yorïn laissa son épée partir hors de ses main de soorte a se que le boulet explose la tête du chef ninja.
Le chef se prit le boulet en pleine tête se qui le fit reculer de plusieur metre,il tomba...
Ensuite Yorïn repris son Katana et s'approcha du chef.

"Tu est faible
Extirpation
"

Yorïn planta son Katana et fit un petit cercle a un endroit bien choisi pour que la peau perce et qu'il y est u trous.Ensuite il bouga l'épée de sorte a ce que la partie non coupante du katana viennet prendre les boyaux. Puis il tourne l'épée pour que les boyau s'enroule, puis il tire petit a petit ce qui les fit sortir.


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 0:08

[hrp] perso t attaque g rien compris [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 0:20

[hrp]Il faut savoir que mon épée est une épée avec une chaine accrocher a un boulet, donc peu etre que ca t'eclairsira un peu.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 0:41

Apès avoir observer les attaque de Yorin, Itadaki vit que le chef se revleva, il n'était pas mort. Le chef voulait faire discret mai Itadaki avait eu le coup d'oeil, et le vit se relever.

" Les coriace celui-là dit donc ! "

Itadaki enleva son manteau et planta son sabre dans le sol. Son oeil devenait un peu rouge sang. Itadaki n'était pas encore pris de colère mais sa allait pas tarder.
Itadaki faisa un premier pas, mais il eu a penne poser le pied qu'il était vers son ennemis, un ninja de l'armé et il lui tranhca la tête. Les ninja le regardait tous avec effroit.

"Eh, oui mon manteau et lourd et je suis moin rapide avec, donc j'ai deçidé de l'enlever. N'ayez pas peur, c'est plus marant comme ça, non ? "

Itadaki avec sa rapidité donnait des coup a ces adversaire pour qu'il forment une sorte de file indienne. Apres les avoir bien plaçé Itadki prit appuie sur un arbre et s'élanca son corp a la verticale, et en tournant sur lui meme avec son sabre qui était placé comme s'il allait se tranché la gorge. En arrivant sur ces ennemis il les trancha tous en 2 et avait pratiquement reduit toute l'armé en charpie.

" Eh Yorin, on se fait leur chef a 2 ?"

[hrp] Oui tes precision mon bien aidé, merci [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 19:58

"Bien on se le fait a deux!!"

Yorïn s'approcha du groupe de ninja restant, il couru vers l'un des ninja puis lui coupa la tête. Ensuite en marchant vers l'un des autre il pris son boulet en pleine main. Il couru vers lui lui prit le cou et lui enfonca la boulet dans la bouche, la machoir craquer ensuite Yorïn prit son sabre et commenca a couper des personne.
La personne accrocher au boulet venai percuter violemment ses compatriotes jusqua se que sa machoir inferieur se detache...
Yorïn avait prevu plein de kunai, scalpel et shuriken. Il prit ses scalpel puis en lancant 10 sur les groupe de ninja et tous le reste en l'air. Tous les ninja eurent le même reflexe il partait au gauche puis quand il se sont arreter une pluie de scalpel c'est abattue sur eux.

"Le sang de dieu"

Ensuite il prit un shuriken fuma et le lanca de sorte a se que il parte comme un boomerang pour que les têtes se fasse couper.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 20:53

Mainteant tous les ninja était mort, il ne restait que le chef. Il était assez grand et baraqué, il portait un cape blanche et bleu et avait 2 corne blanche sur la tete.

* Y faut que jeme calme un peu sinon je vais tuer le chef et Yorin avec. *

Itadaki fit redevenir son oeil noir. Il remis son manteau car il sentait la force du Chef et elle n'était pas très grande, son seul atout était sa regeneration.
Itadaki avança en marchant vers le chef, et lui glissa dans l'oreil " Tu va crever ".
Itadaki sortrit un bout de son sabre et le chef prit de peur fit un bon en arriere.

"Tu a peur ?"

Itadaki avança vers le chef, mais enfaite il était derriere lui il lui donna un coup de pied et le chef partit en direction de Yorin.

" A toi de joué, mon cher Yorin ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 21:04

Yorïn vit l'homme arrivait sur lui, de la facon ou il arrivai et de la vitesse d'ou il arrivait plusieur attaque marrante son possible.
Yorïn donna un coup de pied sur son dos pour que le chef parte en l'air. Ensuite il saute au dessus de lui puis donne un enchainement de facon a ce qu'il ne retombe pas. Puis donne un coup de pied Avec sa puissance maximum. Il fonca a une vitesse extreme par terre.
Yorïn brandit son épée puit coupa la tête du chef.
Yorïn regarda Itadaki de facon a lui dire de venir pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 21:12

"Pas la peine de me lancer ce regard, il déjà derriere prêt a te tuer! Il doit avoir a endroit précis, ou on doit le toucher pour le tuer, généralement tu doit le savoir il son bien cacher. "

Itadaki regarda le chef pour trouver un point que Itadaki sentait que le chef protégait plus, mais il n'en trouva pas.

*Il doit être dans son dos ou ses jambes ce point. Il faut que je le trouve *
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyMer 6 Juil à 21:25

Yorin etait acrouppie, pour ne pas se faire tuer il donna une impulsion en arriere ce qui poussa de quelque metre l'ennemie. Yorïn se retourna et prit son sabre.

"Toi tu va crever."

*Bon la regeneration est une chose partente d'un point donc il faut que je detruise ce point.*

Yorïn regarda le corps du chef, mais il ne trouva pas sur le ventre les jambe et la tete.

*Je sais peu etre, mais la il faut que je me conscentre!*

Yorïn couru vers lui Puis crea un sorte d'ombre de lui même qui ne sert qua leurer l'adversaire. Yorïn se retrouva derriere lui et lui coupa les pied. Puis le reste des pied il les coupa en morceau.

Le chef eu ses pied reparer en quelque second.
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyVen 8 Juil à 11:56

Yorïn sauta en arriere, pour eviter le coup du chef. Il detacha le boulet de son sabre puis avec la chaine il prit les pieds du chef Pour le faire tomber.
Il regarda sur le dos du chef si il y a un endroit plus proteger des autre.
Un endroit avec plein de bout d'armure etait sur son dos. Le chef enleva les chaine puis partie en courant vers Yorïn.

*Je ne bougerai pas.*

Le chef ninja Prit la tete de Yorïn pour aller lui ecraser contre le mur.
Yorïn juste avant D'etre ecraser Mit ses jambes sur le mur et Avec son sabre il enleva les bout d'armure en le mettant juste entre la peau et les bout d'armure.

Le chef ninja Continua de forcer pour enfoncer Yorïn dans le mur.
Yorïn lui coup le bras Puis alla derriere lui, pour lui donner le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyVen 8 Juil à 14:54

Itadaki comtemplait les exploit de Yorin, il le trouvait très impressionant, il avait enfin trouver quelq'un presqu'a sa messure.

*Il est pas si nul que sa enfaite le petit Yorin! *

Itadaki vit le chef donner un coup de pied a Yorin, mais Yorin ne l'avait pas vu car il était entrain de donner le coup de graçe.

* Il faut que j'y aille *

Itadaki arriva devant le chef, il était très surpris de sa rapidité. Itadaki bloqua le coup qu'il allait donner et Yorin s'arreta dans sa manoeuvre.

" La lumiere blanche des ténèbres "

Itadaki sauta et un lumière blanche le poursuivait dans les airs, quand il retomba la lumière passa devant Itadaki, puis Itadaki tournait comme pour faire un cyclone sauf qu'il remontait puis en redescendant, tous les membre du chef était decouper, c'est a dire les bras, les jambes, la tête et maintenant Itadaki avait son sabre sur son dos et Yorin aussi car il n'avait pas bouger depuis le debut de son attaque.

" Il faut l'exterminer maintenant Yorin ! "

La capuche de Itadaki se remit toute seul sur sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyVen 8 Juil à 21:30

Yorïn vit Itadaki effectuer son coup, se qui l'eppatta.
Yorïn planta son sabre en même temps que Itadaki.

Le chef ne bougeait plus.

"On a reussi, bravo!!"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyVen 8 Juil à 22:40

" Oui on a reussi, maintenant il faut que je te parle.
Je voulait juste te demander pourquoi ton oeil et rouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptySam 9 Juil à 18:44

L'enfance n'est pas toujour rose, et le corps se metamorphose.
Mes yeux sont devenue rouge a cause de la maltraitance que mon clan ma donner. J'etait perpetuellement dans le noir, battu mal nourrir, La colere etait telle que mais yeux se son ingecter de sang et a cause du noir je suis devenu nicthalope.

"Et toi pourquoi a tu un oeil rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé EmptyLun 11 Juil à 21:59

"Justement c'est sa que je cherche. Le pourquoi mon oeil est rouge ?"

Itadaki referma son manteau.

"Sur ce merci de ta réponse,peut être somme nous liées. On le découvrira un autre jour par contre car la je doit y aller. J'ai appris l'existence d'un vieu que je doit aller rencontrer, il paraît qu'il maitrise des pouvoir très speciale, peu être que si je lui demande de me les apprendre il acceptera! "

Itadaki Commença descendre la montage.

" Nos chemin se recroiseront surment un jour, et sa setra a ce moment que je t'affronterai. "

Itadaki fit un signe de la main pour dire aurevoir a Yorin, et en descendant la montagne son corp devenait de plus en plus translucide jusqu'a qu'on ne l'apercut plus.

[hrp/] Bon moi j'ai fini de poster sa, eheheh j'espere que c'est pour bientot le Lvl2 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





II-Le mont Jikarayé Empty
MessageSujet: Re: II-Le mont Jikarayé   II-Le mont Jikarayé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II-Le mont Jikarayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser