Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I-La perte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: I-La perte   I-La perte EmptyDim 3 Juil à 23:51

Le katana fetiche de Yorïn a etait derober dans la ville de Satekefu! Il veut absolument le retrouver et pour ca, il devra faire une longue quête en recherche de quelquonque indices.

*Bon par ou je vais commencer, je ne dois pas utiliser la violence cela ne servirai a rien. Bon ba je vais aller dans un magasin, une presse! Bon ou y en a des press. C'est trop grand!!!!"

Il commenca a aller a droite de la rue ou il etait. Il alla dans la rue Kiremastu. Qui n'etait pas la bonne car il y avait un peuple affreu mais pas un magasin seul quelque artiste par ci par là. Donc il partie vite fait de la.

*Horrible j'ai crue que j'aller les tuer mais pas de violence! Maintenant je vais aller ou?*

Il partie Tous droit vers la rue Sitakamareru puis vut une press.

"-Yo j'ai une question Pourriez vous me renseigner?"
"-Bonjour cela depan si j'ai reponse a votre questions monsieur! " repliqua le vendeur.
"-Bien je suis en recherche d'un Katana assez long qui a un manche rouge Avec des losanges en crystale."
"-Au ca mon bon monsieur ce n'est pas a moi qu'il faut le demander, mais plutot a Falentino Gracier, un objet aussi rare na put que etre voler et c'est lui le meilleur ici!"
"-Bien merci en revoir"
"-Et mais...Mais vous n'achetait rien!!!"
"-...."

Yorin partie de la presse en quete de nouvel information.


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 0:12

Itadaki se balladait dans une rue, des enfants couraient un peu de partout des couples se promenaient avec leur bébé, toutes sorte de marchand geulaient pour qu'on viennent acheter leurs nourriture.

* C'est vraiment une très belle ville ici, mais j'ai pas vraiment le temp de me reposer. Il faut que je trouve cet homme a l'oeil rouge, peut être que lui il sait pourquoi moi aussi j'ai l'oeil rouge. *

Itadaki était avec sa capuche, car il était rechercher dans tous le pays, donc il ne fallait pas qu'il se fasse reperer. Pourtant il il voulait l'enlever pour qu'il puisse vraiment observer touts ces ornement de fleur ET toute la joie des villageois, car depuis longtemps il avait changer, il ne vivait plus pour tuer.

* J'espere que les renseignements que ce viellard ma donné son vrai, et que cet homme appellé Yorin est vraiment ici en se moment. Sinon j'irai le décapité. *

En passant devant une presse il bouscula un homme assez bizzare, avec un tatooage sur le bras, il semblait assez tenebreux. Itadaki s'excusa rapidement et continua sa route.

* Tiens, je crois que cet homme avait un oeil rouge, peut etre que c'était ce mysterieux Yorin *

Itadaki acourra vers la personne et la retourna vers lui en prenant son épaule avec sa main. Il regarda son oeil.... il était rouge.

" Bonjour vous êtes bien yorin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 0:28

Dès que Yorïn entendu cette voix il parta vite au cas ou la police viendrait le cherche puis Au coin d'une rue il percuta une fille qui tomba immediatement.

"-Excuser moi vraiment je...euu je suis confuse j'etait si presser que je ne regarder pas ou j'allai!"
"-Ce n'est rienc moi qui ne regarder pas, juste une question seriez vous ou je pourrez trouver un certain Falentino Gracier?"
"-Mais...mais, vous..."

Elle partie en criant au secour. Yorïn lui commenca a courrir dans une rue ou personne ne pouvez penser que c'etait lui qui importuner la dame! Il tomba sur un bar a p... !

*C'est dans ces endroit la quel les homme se sante le mieu. Je pense trouver plein d'info ici*

Yorïn entra dans le bar, des filles se fesait amener dans les chambre mais certaine ou surtout certan trop impassiant le fesait sur les tables!
Yorïn continuait d'avancer jusqu'au bar.

"-Une bière si le vous plait"
"-Oh cowboy tu vien d'ou toi pour commender un bière t'est foue c'est pour les femmes les bières!"
"-Je me fous des femmes pour le moement je veut une bière ta compris!!"

Le serveur Lui servie sa bière et lui demanda:

"-Bon si t'est pas la pour les filles pourquoi donc est tu venue?"
"-Je cherche un certain Falentino Gracier, ca ne te dit rien?"
"-Olala tu cherche le vent mon amie ici il y a peu etre une ou deux personnes qui le connaissent personnelement."
"-Bien bon debut qui son ces personnes?"
"-Chambre 125 Etages 4, et l'autre, chanbre 756 etage 8."
"-Merci bien mon brave."

Yorïn posa sa bouteille vide sur le contoir est partie vers les chambre qu'il avait indiquer. Il monta les escalier puis arriver a 4ieme etage devant la chambre 125 il frappa, puis entra.

"-Mais qui est ce!" cria L'individue qui s'arreta tous de suite dans ces actes.
"-Mon chou on continu il vien peu etre avec nous c'est bien a trois! " continua la jeune fille.
"-Juste un renseignement, savait vous ou est Falentino Gracier. "
"-Pour tous dire j'ai perdu contacte avec lui depuis longtemps dsl mais la prochaine fois attendai le "entré" traditionnel pour entré. "
"-J'y penserai. "

Yorïn parta de la chambre en direction du 8ieme etage.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 1:12

*Je pense que je suis pas le seul rechercher ici*

Quand Yorïn partit Itadaki entendit la voix d'un femme elle criait en en s'enfuisant dans une rue. Entendant c'est femme crier il partit a la recherche de Yorïn. Voyant la femme accourir dans un rue Itadaki pensa que le mieu pour la que yorin s'enfuit était de prendre la rue inverse.
Tous a u fon de la rue il voyait la porte d'un bar se refermer, alors Itadaki se diriga a cet endroit lentement.

*J'irai demander au barman s'il a vue cet homme, il a interet a cooperé avec moi, même si Yorin lui a interdit de dire ou il est allé.*

Itadaki entra dans le bar, et vit beaucoup de personne abuser faire les 3 interdit, c'est a dire l'alcool, le sexe et l'argent.
Ceci énérva Itadaki et par la colère, il prit son sabre et le planta avec force dans le sol. Tous le monde le regarda.

" Je deteste ces chose, alors vous aller me faire le plaisir de tous remmetre vos habille et boire tranquillement entre amis a vos table, et si vous n'etes pas content allez faire vos chose dans les chambre. "

Tous le monde arreta ces chose malasaine et certain partire avec leur amie dans les chambres.

*Je prefere sa ! *

" -Barman! Vous avez vu un homme, habillé en noir, avec un taooage sur le bras, un oeil rouge et des cheveux brun et en bataille
-Il est monté au 4e ou au 8e étage, il cherche des rensignement sur un homme.
-Merci "

Après avoir entendu les renseignement du barman, il s'installa sur un table et demanda un verre d'eau.
Un jolie demoiselle veinre le servir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 17:14

En montant au 8ieme etage yorin vit plusieur personne aller dans leur chambre en courant et avec la peur graver sur leur visage.

*Mais qu'est ce que qu'il fon tous a remonter, il doit se passer un truc en bas, ce n'est pas une baston sinon personne ne serait dans les chambre.*

Arriver au 8ieme etage Yorin trouva la chambre 756 et donna trois petit coup de pied en gise de politesse.

*Personne ne repond alors j'entre!*

Yorïn donna un grand coup de pied dans la porte qui tomba sur le lit des deux personnes en action.

"-Yo!!
-Mais...mais qu'est ce que vous faitte ici!!! A l'aide que quelqu'un arrete cette homme.
-Juste une chose...Ou se trouve Falentino Gracier?
-He bien la derniere fois que je l'est vue il etait en possession d'un sabre qui allai être vendre au enchère le 28 du moi a Idachite. C'est dans pas trop longtemps, sinon il faut le chercher dans certain bar ou, magasin ilegale ou la ou tu trouve de parie et des machine a sous. Mais en faite tu lui veut quoi, tu veut qu'il vole un truc pour toi?
-...Merci pour les info."

Yorïn descendi les marches des etages jusqu'a se demandait si il ne devait depenser quelque sous.....

*Oui ou non, erf un autre jour la je dois retrouver mon sabre.*

Il descendi jusqu'a la salle principal ou tous le monde etait devenue sage.

"Oh c'est plus la fête ici, Vous arrivait pas a tenir plus de 5 minutes bande de flemare. Vous jouer même plus au pocker et vous buvez de la grenadine c'est quoi ce bordel !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 18:22

Itadaki vit Yorin descendre des marche de l'escalier. Il le croyais different des autres, mais il est comme les autres.

* Ce Yorin doit etre aussi faiblard que les autres, je voyais de la haine en lui, mais elle ne doit pas etres assez forte pour qu'il soit puissant. *

Itadaki se leva puis sortit du bar, il se plaqua sur le mur a coté de la porte, en attandant que Yorin sorte.
Il voyait les gens faire semblant de l'ignorer, mais en verité la peur était en train de les prendre quand il passait devant lui.

Enfin il allait peut etre avoir un reponse a une question qu'il se pose depuis si longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 18:32

Yorïn vit un homme sortir du bar puis il commenca lui aussi a sortir.

"-he toi cowboy , repliqua le barman
-Quoi?
-Comment t'appelle tu?
-Qui moi, cela ne vous regare pas.
-Fait voir ton tatouage!
-pourquoi cela?
-Je te reconnais, tu est... "

Le barman nut pas le temps de finir qu'il se retrouva la tête la premiere dans le hachoire. Yorïn continua sa route vers la sortie du bar.
Tous le monde le regarder de travers.

"Aller tchao!!"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 18:43

Quand Itadaki vit Yorin sortir du bar avec la main pleine de sang, yorin avança un peu sans remarquer la presence de Itadaki.

" Eh, toi! Tu un bien Yorin ? "

L'homme se retourna violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 18:53

Yorïn qui avait maintenant le sourrir fit craquer ses doigts et se retourna et dit:

"-Ca depant! Que me voulez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 19:30

" D'accord, alors vient me rejoindre en haut du mont Jikirayé. J'ai des chose a te demander. "

Itadaki partit en marchant dans la rue apres lui avoir dit se qu'il lui avait a dire.

" Je ne t'attendrai pas longtemps donc depeche toi, sinon tu mourra. "

Itadaki avança jusqu'au bout de la rue en disparaissant petit a petit .

[ hrp ] Je post maintenant dans le mont Jikarayé [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte EmptyLun 4 Juil à 19:40

"-Bien si tu veut. Mais la mort ne viendra pas me prendre aujourd'hui desoler pour toi."

Yorïn vit partir L'homme capucher. Puis regarda un peut de partout et vit tout le monde se rabatre. Un homme est venu vers lui et lui dit:

"-Qui est tu insolent pour ne pas t'ecarter de ma route!
-Qui moi, pourquoi je devrais te le dire sale cancre.
-Tu dois mourrir!!

Yorïn vit son sabre dans le dos de cette homme.
Puis commenca a esciver sa premiere attaque puis alla dans son dos et prit le sabre. Il le sorti de son foureau et trancha la tête de l'homme.

*Humm patetique.*

Tous le monde etait terroriser et regagnaire vite l'heur maison. Une personne est venue remercier Yorïn d'avoir tuer cette homme, mais il fut tuer. La tête trancher a cotê de celle du voleur.
Yorïn partie ensuite pour le monts Jikirayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-La perte Empty
MessageSujet: Re: I-La perte   I-La perte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-La perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser