Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Itadaki-Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté EmptyDim 3 Juil à 2:55

Nom : ????

Prénom : Takuyami

Surnom : Itadaki

Age : 19 ans + 1 ou 2 ans

Description physique et vestimentaire : Itadaki est musclé, mais il ne le montre pas. Apremiere vue il semble qu'il est de grande taille, et qu'il ales cheuveux noir. Ces yeux son rouge et il a un tatooage sur le ventre et sur le dos qui est d'ailleur le meme que celui qu'il a au ventre. Il a deux sabres qu'il porte derriere son dos, au niveau de la hanche. Il est habillé d'une sorte de pantacourt marron bége avec par dessu une jupe entrouverte devant avec une écharpe qu'il a accroché comme ceinture, une vielle echapre dechiré au coup, et reste torse nue.

Histoire : Itadaki a eu une enfance très douloureuse a cause de son grand frére. Itadaki possedait de beaux yeux or mais qui peu a peu devenait defois rouge.

"Tu est le raté de la famille!"

Cette pharse on lui répétait tous le temps, comme si il l'avait fait expres ou encore son pere lui disait :

" Imperfection, je ne vois pas notre ressemblance "

Ces sombre parole l'asombrit pendant une bonne partit de son enfance. De plus son grand frère était un grand guerrier de son village et ses parent lui disait que jamais il ne ressemblera a son fère et qu'il finira plus tard seul dans la rue. C'est comme sa que vers l'age de ces 9ans il commença des entrainement en solitaire, pour dépasser le niveau que ces parent ne lui voyait jamais attribué, seul il créa des technique combat pour renverser tous ces adversaires. Il s'entraina jour et nuit mais a chaque fois que sa haine montai son yeux devenaient rouge et l'envit de tuer montait en lui, mais maintenant qu'il avait un objectif il n'allait pas s'arreter a cause de sa.
Itadaki commença a l'age de 12 ans a entrée dans des arène de combat, il ne perdit aucun combat et triompha de tous ces adversaire pendant 1ans, pour lui c'était le seul moyen de laisser sortir sa haine et sa colere, mais a un moment ces adversaire devinrent trop faible. Ces a partir des ces jour qu'il décida de combattre son frère.

" Tu n'a aucune chance pauvre imbecile "

Voila la pharse que lui dit son frère, Itadaki fort supris que son frère dise sa de lui laissa exploser sa colere.
" Si tu me tues, tu ne pourra plus avoit t'est beau yeux or, de toute façon! Mais vue que c'est toi qui va mourrir, c'est peut-être moi qui m'en voudrait ..."

Itadaki gagnit le duel qu'il provoqua et tua son frère et apres avoir gagné le combat, puis pris par la rage il rentrit chez lui tacher de sang puis dit a ces parents :

"Je suis devenu se que vous avez souhaité, donc mainteant pour vous l'heure est arrivé"

Apres avoir dit cet parole, il tua ces parents et toute sa famille, puis s'enfui du village en disant qu'il ne remetrai jamais les pied dans son village.

Update :
21/02/06 : On découvre le vrai nom de Itadaki qui a maintenant 20ans, avec 1 ou 2 ans de plus, c'est Takuyami. Il porte son armure, et a maintenant 2 sabres ( qu'il place a la ceinture sur le coté gauche quand il est avec son armure, ou dans son dos quand il est habillé normalement) . Il a perdu les yeux Or et les garde toujours bleu ( ou blanc defois ). C'est bien Takuyami qui controle le corps.

22/02/06 : Bon Takuyami na plusson armure donc changement d'image. Il aura plus pendant longtemps!


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Re: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté EmptyDim 3 Juil à 22:51

Personnage accepter Tu peu dès maintenant rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Re: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté EmptyDim 3 Juil à 22:57

Merci, yorin !
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Re: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté EmptyMer 31 Aoû à 0:16

Bon j'ai modifié mon personnage et changement prendront effet dés que j'orai fini mon rp " Un nouveau destin " et mon battle avec xinglou.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Re: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté EmptyMar 21 Fév à 4:20

Modification dans mon perso ( voir update) .
Changement d'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Re: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté EmptyJeu 23 Fév à 1:46

voir update 22/02/06
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Re: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté EmptyLun 27 Fév à 1:31

Voici les personnages de mon rp :

1 . Les alliés


Takuyami ou Itadaki
Itadaki-Accepté Itadaki9dk ( armure normal )
Itadaki-Accepté Asuras9nq ( sans armure )
Itadaki-Accepté Itadaki12rc ( armure du vent )


Hisataga ou Shistei
Itadaki-Accepté Kosuke4he


Haikera
Itadaki-Accepté Haikera25bx ( normal )


Hotaru
Itadaki-Accepté Illu02gcoul3tm ( en combat )


Hukiko
Itadaki-Accepté Haito0jy
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Itadaki-Accepté Empty
MessageSujet: Re: Itadaki-Accepté   Itadaki-Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itadaki-Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Général :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser