Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Dark chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark chad
Rplayer Administateur
Dark chad


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

L'histoire de Dark chad Empty
MessageSujet: L'histoire de Dark chad   L'histoire de Dark chad EmptyMer 29 Juin à 13:57

[HRP]Bon voilà j'avais écrit cette histoire pour un jeu,donc il y a des noms de vilels,que peut-être quelqu'un reconnaira[/HRP]


Chapitre 1: L'arrivé

Dark chad,preux wizard exploré toutes les contrés alentour,un jour un
homme lui parler des terres de rune-midgard d'eRO,point le chemin on lui indqua,cependant après la description fabuleuse qu'on lui fit il n'eut qu'une envie rejoindre ses contrés sublime.Mais ne sachant pas où les trouver il chercha pendant des heures qui se transformèrent en jours qui eux-même devinrent des semaines puis des mois...

Un jour,épuisé par la faim et la fatigue,agonisant il s'écroula au sol,par une chance divine,un marchand passant par là,le ramassa et l'emmena chez lui.Ce jeune est très gentil marchand se nommait Lucker.Il prit soin de Dark chad pendant quelques temps.Mais quand il fut rétabli et rassasié Dark chad voulu repartir a la recherche de rune-midgard eRO.Il demande à Lucker si il pouvait le renseigné,ce généreux marchand lui donna une petite dague et un chemise en cotton ainsi qu'un peu d'argent,et lui dit de marcher pendant 3jours et 3 nuits vers l'Ouest.Et qu'il arriverait alors dans une ville et qu'il devrait prendre le bateau pour une ville nommé alberta.

Dark chad s'en alla remerciant le marchand,il fit exactement ce qu'on lui avait dit et prit le bateau.Mais quand il posa le pied à terre un démon nommé Drake,apparu et lui jetta un sortilège sur-puissant,Dark chad se vit rétrécir,il essaya de lancer un sort mais rien ne fit il avait perdu ses pouvoirs et était habillé de la même façon qu'au début de ses entrainements.Ce fut dans un brouillard épaix que Drake disparu laissant ce pauvre Dark chad à son triste sort,qui s'était évanoui.

En se réveillant,il aperçut qu'il n'y avait pas que ses pouvoirs qui avait disparu,tous ses aplle juice et ses équipement avaient eux aussi disparu dans le néant.Les seul choses qui lui restait était l'argent offerte par lucker ainsi que la dague et la chemise en cotton.
Dark chad les mis sur lui et pensa:

"Je suis enfin sur ces fameuses terres,mêmes si je n'ai plus mes pouvoirs un entrainement intensif me les fera retrouver!Allons explorer ces fameuses contrés!"

Sur ce,il parti aux alentours d'Alberta,tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.Après quelques heures d'entrainement il se trouvait fin prêt à devenir mage,un jeune knight dont il ne se souvint le nom l'avait informé qu'il pourrait devenir mage à Geffen.

Dark chad se risqua à travers de maintes plaines pour arriver jusqu'une ville nommé payon,là il fit connaissance d'une femme qui se prétendait être "kafra" il ne savait pas encore ce que c'était,elle lui propose de l'emmener à prontera contre une modeste somme d'argent.Il accepta difficilement et du se séparer d'une bonne partie de l'argent offerte par Lucker.Et par une magie dont il ne comprit rien i lse retrouva dans une autre ville,qui d'après les passant se nommer Prontera.

Il y fit la connaissance d'un wizard nommé orby,qui lui offra généreusement un peu d'argent ce qui permisà Dark chad de repayer une "kafra" et d'ainsi se retrouver à Geffen.Il traversa toutes les maisons pour trouver celle où il deviendrait mage.Enfin il l'a trouva cependant faire une potion il devait,il avait en sa possession tous les objets sauf un,du lait,il lui manquait du lait,il avait arracher tous les autres objets sur les monstres qu'il avait tuer pendant son entrainement.Mais il ne savait où il pourrait trouver des vaches!Il paiya une nouvelle fois la kafra vers une ville nommé Morroc,ce nom l'inspirait par ce que cela ressemblait à Meuh,rencontrant Terminator2 qui lui ressemblé étrangement, il lui demanda si il ne posséderai pas du lait ce dernier lui céda moyennement de l'argent,et Dark chad reparti pour geffen comme il était venu.Il alla à la guild des mages,fabriqua sa potion,et devint mage.Et jura qu'il se vengerait de Drake.

Chapitre 2: la mort d'un compagnon

Dark chad s'entrainait sans relache pour pouvoir enfin se venger de Drake,il pensait que si il tuait drake i lretrouverait ses pouvoirs.Il fit la connaissance de plusieurs monstres parfois aggressif,c'est dans une ville nomé Gonryun qu'il vit pour la première fois un baby leopard,il le crut d'abord inoffenssif...Mais en voulant le caresser le baby leopard lui mordit le doigt,et se mit à crier.D'autres baby leopard arrivèrent pour aider leur compagnon.Dark chad...seul...n'avait guère le choix,il devait fuir!Courant sans s'arrêter jusqu'à Gonryun,de plus en plus vite il commença à distancer les baby leopard qui le suivaient encore.Mais la nuit commençait à tomber,les cris des loups afamés se firent entendre à travers tout Rune-midgard.Son Sang se glaça,il palit,s'arrêta deux secondes et revint à lui et se remit à courir,il arrivé en vue des portes de la ville.Les gardes avaient fermaient les portes.

"OUVREZ JE VOUS EN SUPPLIE!

-Désolé mais c'est la loi personne ne rentre ni ne sort de la ville pendant la nuit.

-Qui a établit cette loi stupide?

-Le roi Tristan IV et si vous l'insulter encore nous vous ouvrirons la portes mais pas pour vous sauver mais pour vous tuer..."


Le dos plaqué à la porte les gouttes de sueurs coulaient sur le front de Dark chad,cette fois-ci c'était inévitable il devait affronter ces baby leopard.Même si il savait qu'il n'avait aucune chance.Les baby leopard l'encerclait et se rapprocher tout doucement pret à se jeter sur lui.Il regarda les 2 marques de croc très profonde sur son doigt et la dizaine d'autre superficielles...Du sang s'échappait par les 2 très profonde.

Tout d'un coup,il repensa qu'un marchand lui avait conseillé d'acheter des butterfly wing et qui si il se trouvait en danger il n'aurait qu'à penser très fort au butterfly wing se trouvant dans son sac.Par chance,Dark chad l'avait écouté et en avait acheter quelques-un.Il pensa donc qu'au point où il en était il n'avait rien à perdre!

Il se concentra...les baby leopard n'était plus qu'à un maître de lui...Il pense très fort au butterfly wing,une lumière bleu illumine son sac,la lumière bleu se répend dans son corp,son sang se refroidit,son coeur s'arrêta de battre.Les baby leopard bondirent sur lui mais il était trop tard.Une seconde plus tard il se trouvait au dernier endroit ou il avait rencontré une kafra!Il se rappellait de tout même quand il avait cru mourir!Un système de léthargie combiné au pouvoir des kafra pour nous ramener à elle!Voilà ce qu'il pensa!Il arracha un bout de sa chemise ne cotton qui était dans son sac et entoura son doigt avec.Il décidait de chercher un medecin pour lui désinfecté la plaie et un endroit pour dormir[...]

La lumière du soleil filtrait par la fenêtre et le réveilla,il était dans une auberge,il se leva se rhabilla...Et sortie de la chambre,il prit sa bourse,mais il ne lui restait plus beaucoup d'argent il venait de remarqué que sa bourse s'était percé lorsqu'il s'était battu contre un steel chonchon la veille.L'aubergiste lui offrit une nouvelle bourse,il lui donna l'argent qui lui devait et sortit de l'auberge.Il sortit de la ville,descendi au port prit le bateau pour Alberta,il rencontra quelqu'un se nommant l'ami des marchand qui lui proposa simpatiquement de l'emmener à Prontera gratuitement,Dark chad acquiesa.Le marchand le fit asseoir dans une brouette et lui dit de bien s'accrocher.Le marchand commença à courir en un temps record il se retrouvèrent tous deux à Prontera,Dark chad le remercia.Et s'en alla au sud.Sur le chemin il fit la connaissance d'un swordman nommé Hondali,ils s'entrainèrent ensemble et simpatisèrent,ils passèrent une semaine entière à s'entrainer ensemble,puis un jour...

"Désolé Hondali,mais je vais devoir te laisser quelques temps,il faut que je me venge...

-De qui veux-tu te venger?

-De drake...

-Dans ce cas je t'accompagnerais!"

Le mage acquiesa malgrès qu'il n'était pas tout à fait d'accord.Ils allèrent à Prontera parlèrent à tous les passant d'après eux il fallaient prendre le bateau se trouvant à alberta pour aller dans un bateau échoué sur une île.Ils parlèrent à une autre personne se prétendant elle aussi amis des marchands,gentillement elles les emmenèrent tous deux à alberta en courant encore plus vite que l'avaient fait l'autre ami des marchands.
Ils se rendèrent au port,où ils parlèrent au capitaine du bateau,celui la leur demandait une somme exorbitante!Par conséquant,ils conclurent un marcher avec lui,ils les emmeneraient là-bas,et eux feraient le ménage et nettoiraient le pont pendant tout le voyage.[...]

Ils arrivèrent au bout de 5 jours à l'île du bateau échoué.Le capitaine les prévint qu'il n'attendrait qu'une journée!Ils acquiésèrent,et entrèrent dans le bateau,le chemin fut parsemé d'embuches ils tuèrent des sortes de mini-phoques,des hydra,des pirates skeletons,des poisonous spore,et bien d'autre encore...Enfin ils parvinrent devant la dernière pièce qu'ils n'avaient pas exploré,Hondali pausa la main sur la poignée et une aura noir parcoura tout son corp,cela lui fit froid dans le dos.Ils entrèrent et Drake leur dit:

"Je connais tout de toi jeune swordman,mon aura ta parcouru et m'a fait son rapport!"

Un combat s'en suivit Hondali énervé fonça tête baissé...en un coup s'en fut finit de lui Drake le tapa à son point faible,la traché.Dark chad invoqua le pouvoir sight cela surprit tout d'abord Drake qui recula du corps d'Hondali.Dark chad le ramena prêt de la porte,il pensa très fort aux butterfly wing se trouvant dans son sac,et se retrouvit à Prontera avec le cadavre de son ami,il était bien mort...en un seul coup...Dark chad pensa que maintenant il avait deux raisons de se venger,son ami,et ses pouvoirs.

Il acheta une pelle et creusa une tombe dans Izlude où il enterra son ami.

Chapitre 3: La renaissance

Dark chad venait prier tous les jours sur la tombe de son ami,Hondali,il repensait sans cesse à son rêve...devenir crusader...malheuresement pour lui i lavait rencontré Dark chad et était mort par sa faute du moins c'est ce que pensé Dark chad...Un jour alors qu'il prier comme à son habitude,un lord knight passa par là,nommé Yemeth.Yemeth essaya de le consoller,et lui proposa de se joindre à ses forces,une alliance formé par des combattant nommé Guild,dirigé par Yemeth,cette guild s'appellait Boisson Gout orange.Dark chad tint tout d'abord à reflechir.

Ce fut au bout de quelques jours d'entrainement périlleux qu'il envoyer un pigeon voyageur à Yemeth,il avait prit sa décision,il rejoindrait les Boisson gout orange en espérant y trouver des compagnons pour sa futur vengeance...Mais Yemeth lui dit que ce ne serait pas aussi facil et que les membres de Boisson gout orange exigé qu'il passe un test.Au moment où Yemeth allait lui dire ce qu'il fallait faire un pigeon voyageur vient l'appellait de tout urgence.

Dark chad sortit de Prontera,il ne savait guère où allait et décidait donc de suivre le vent qui le mèna prêt de Payon,le vent virvoltait entre les fueilles des nombreux arbres,la foule d'archer se précipiter dans tous les sens des rues.La foule ne prétaient point attention à lui et le bouscula à de maintes reprises.Il se précipita dans le magasin le plus proche en espérant y trouver un peu de calme.Mais tous les magasins qu'il essayait était bombé a en faire éclaté les murs et il se fesait jeté dehors à chaque fois.Au bout de l'ènième magasin essayé il remarqua que la rue s'était vidé des hommes et des femmes.Les volets de toutes les maisons s'était fermés.Dark chad était seul dans la rue avec quelques fueilles d'arbres tombaient au sol.Un vacarme attira l'attention cela provenait du tournant,il ne l'avait par encore remarqué mais à certains endroits des maisons avaient étaient completement détruite.Il vit apparaître au bout de la rue quelques bigfoot mener par un Eddgar,c'était l'invasion.Il n'avait nulle part où aller seul intermédiaire combattre,plus de butterfly wing,cette fois c'était le combat obligatoire.Dark rallia les 2 bouts de la rue avec plusieurs firewall côtes à côtes.Eddgar l'avait reperé et lui envoyait ces sbires...Ce fut tout une armé de bigfoot qui fonça vers lui...beaucoup furent arrêter par les firewall mais une dizaine les passa et foncèrent droit surlui...quelques coups de frost diver le fit s'en débarasser...Seul contre le Eddgar,Le eddgar s'était rapporché durant son combat contre les bigfoot et ils étaient maintenant à moin de cinq mètre l'un de l'autre, eddgar fit un bond en avant leva sa pipe en l'air et pourfendi l'air avec,Dark esquiva de justesse[...]Au bout d'une heure de combat Dark chad était épuisé il avait mis des centaines de frost diver sur eddgar mais rien ne fit il était épuisé d'esquiver ses coups,il n'avait plus la force de bouger,les mains contre le sol,les genoux à terre,tête baissé il voyait eddgar approcher de lui,la mort n'était plus qu'à deux mètres.Eddgar l'avait atteint leva le bras et commença à l'abattre.
Il s'en suivit un massacre atroce ou Dark mourru son corp gisant sur le sol.Un priest apparu accompagné de Ragerunner un knight.Ils tuèrent le Eddgar et le priest fit renaître Dark chad.

"Hum,vivant?Je suis vivant?!!Comment est-ce possible!?

-C'est moi,je suis un priest est je t'ai réssucité avec mes pouvoirs...

-Hum...cela serait-il possible avec un cadavre datant d'une semaine environ?

-Cela dépend de l'état du cadavre..mais normalement c'est faisable!

-Pourrais tu je t'en prit venir avec moi à Izlude j'ai un ami enterrer là-bas,sa serait très gentil de ta part de le faire renaître!"


Le priest le suivit,Dark chad donna de l'argent au priest pour qu'il puisse payer la kafra,et ils allèrent tous deux à prontera d'où ils rejoinrent Izlude à pied.Arriver devant la tombe d'hondali,le priest commença à executer son pouvoir.Dark jouait de la flûte et attendait patiemment en souriant.Ils avait déterrer le corps d'hondali qu'ils virent sous leurs yeux se réanimer et Hondali ne comprit pas tout de suite comment ce prodige était arrivé mais il fut heureux après quelques explications et Dark chad,Hondali,Ragerunner et le priest allèrent tous boire du sake au pub!


[hrp]c'est chiant la limtie de caractère -_-'[/hrp]


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark chad
Rplayer Administateur
Dark chad


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

L'histoire de Dark chad Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dark chad   L'histoire de Dark chad EmptyMer 29 Juin à 13:58

Chapitre 4: Le marché

Le soleil tapait fort ce jour,le dimanche était le jour de marché à travers Rune-midgard,les marchand les plus riche et les pauvres allaient ouvrir leur boutique à Alberta.Ce n'était pas la première fois que Dark chad passait un Dimanche à Rune-Midgard,mais il n'avait jamais eu le temps d'aller à Alberta à cause de ses entrainements dur et nombreux.Ce jour-là,Dark chad estima qu'il fesait trop chaud pour s'entrainer et se promenant dans les rues de Prontera il entendit une discussions entre deux hommes:

"Quel jour sommes-nous aujourd'hui?

-Dimanche!

-Arg,j'avais totalement oubliés allons vite au marché d'Alberta!!"


Dark chad,n'avait plus d'argent par chance,l'ami des marchand était encore dans les rues de Prontera,comme à son habitude il l'emmena à Alberta en un clin d'oeil.A son arriver dans Alberta,le soleil éblouissait Dark chad,il lui fallut quelques minutes pour mieux apercevoir ce qui se passait.Vendeur de camelotte en tout genre,marchand de luxe,vendeur d'arme,de potion...Tous était là sans faute...Et il y avait une foule de client qui était venu voir si il ne trouveraient pas des choses intérréssante à bon prix...Se faufilant à travers cette foule,regardant les différents objets éxposés au publique..Dark chad aperçu dans un coin d'une ruelle sombre,un autre marchand...L'homme cachait son visage sous une longue cape noir,dont le bout était formé d'une capuche qu'il rabattait sur son visage.

Dark chad s'en approcha,essaya de voir son visage mais l'homme se cachait a chaque fois que Dark chad bougeait.Il restère a ce manège pendant cinq bonnes minutes...Les bras de l'hommes était recouvert de multiples cicatrices montrant que l'homme était expérimenté au combat...L'homme se décida enfin à parler:
"Acheter ou partez!!!!

-Hum,ne soyez pas si aggressif...Pourquoi vous cachez vous donc?

-Mes cicatrices sont si affreuses que la plupart des personnes meurt en les voyant...

-Je n'achète jamais rien à quelqu'un dont je n'ai pas vu le visage,mais ce baton m'intérrèsse il est très beau et décoré de multiples scultures...*prend le baton concerné dans sa main*.Combien vaut-il?

-500 zeny,mais pour vous c'est gratuit si vous ne vous évanouissez pas en me voyant.."

L'homme rabatti sont capuchons,il n'avait plus d'oeil droit,la majorité de son visage avait était brulé,de multiples morsures de chauve-souris sur ses joues,une prophétie gravé avec un couteau dans sa joue droite disait ceci:

"A partir de maintenant...qui quonque vera ce visage...obtiendra le baton de ù^*ù$^*ù$^$^*ù$ùù$^$*ù$^*ù$^*ù*^$*ù"

Le reste avait était brûlé...Un baton oui mais il y en avait tellement dans son magasin...Dark chad ne s'était pas évanoui et comme promis l'homme lui donna le baton...[...]Il lui avait conseillé de ne pas l'ouvrir,Dark chad n'avait pas compris cette phrase...

Le lendemain,Dark Chad s'entrainait au maniement de son nouveau baton quand il tapa sur un horn avec...le baton s'ouvrit en plein milieu et laissa tomber un parchemin,Dark chad le déroula voici ce qu'il y avait d'écrit:

"Prêt de moroc...dans une cave..au plus profond de cette cave...un magnifique trésor est enfouie...pour le trouver...il faut tuer le gardien...bonne chance à quiquonque essayera de l'obtenir..j'ai perdu mes deux jambes et et un de mes bras pour cela mais quelqu'un m'a sauvé à l'époque..."

Chapitre 5: Perdu dans le désert

Quelques jours plus tard après le cassage de son batôn sur la carapace solide d'un horn,Dark chad avait mis les morceaux dans son sac ainsi que le parchemin.Suivant ce qu'il était indiqué sur le parchemin,Dark chad paiya une kafra et se retrouva à Prontera.Il alla au pigeonnier,prit un petit bout de parchemin,une plume et emprunta de l'encre et demanda à Hondali de la rejoindre à morroc,si il était prêt a risquer sa vie pour un fabuleux trésor...Et lui envoya par un pigeon voyageur dont on lui avait dit qu'il avait une rapidité impressionnante.Dark chad sorti du pigeonnier.Parla à la kafra la plus proche,moyennement de l'argent cette dernière le téléporta à Morroc.

"Et bien tu as été long cela fait bien 5 bonnes minutes que je suis ici...

-Tu as déjà reçu mon message!!!???

-Bien entendu,un gentil petit pigeon me la amener il y a 5 minutes"


Les deux compagnons passèrent la nuit à morroc dans une petite auberge où l'on entandait toute la nuit les fourmis et cafards vagabonder à travers toutes les chambres.Le lendemain,Dark chad et Hondali se fournirent des vivres et se dirigèrent au sud de Morroc.Le soleil tapait fort pour ce début de matiné la journée allait être particulièrement aride!Déchiquetant drops,anéantissant les pickly,carbonisant les shell pickly,ils marchèrent sur prêt d'un kilomètre vers le sud.Ils s'engagèrent dans un canyon,à ce moment là un rocher dégringola la paroi du canyon entrainant dans sa chute les autres rochers...Dark chad crut apercevoir deux hombres en haut du canyon mais il mit sa sur le coup de la chaleur qui le fesait halluciner...

Pendant des heures ils voguèrent des ces km² de sables...allant d'Ouest en Est,d'Est en sud ,de sud en nord et de nord en ouest,nul part où ils allaient ils ne trouvaient une cave...En chemin Dark chad avait tout expliqué à Hondali,la rencontre l'homme défiguré au marché...l'achat du batôn....le parchemin cachait dedans....Il n'oublia qu'un seul détail lui parler des scultures sur le bâton...il ne jugeait pas cela important...

Voila des jours qu'ils parcouraient ces désert leurs vivres diminuer a vu d'oeil il n'avait plus d'eau et n'avait aucune idée de la direction de Morroc.Ils avaient cru voir à de maintes et maintes reprise voir une oasis...mais ce n'était que du sable...Ce jour là Hondali et Dark chad se reposaient à l'ombre d'un des rares palmiers...Hondali s'endormit...le vent se leva une tempête de sable se préparait...Dark chad s'endormit à son tour.

Du sang coulait par le doigt de Dark chad,les baby leopard hurlait aux portes de gonryun...le petit morceau de tissu qui entourait le doigt de Dark chad n'était plus qu'un chiffon à sang...Une banderole annoncait "infirmerie",Dark chad y entra,s'assi à côter du comptoir et attendit.Il perdit conscience,il avait perdit trop de sang.Il se réveilla dans une auberge le doigt désinfecté[hrp:]voir chapitre 2,ce passsage correspond à la première coupure...[/hrp]

Le vent sablé frottant sur son visage réveilla Dark chad sous une sombre lumière,il était déjà ensevelli de 10cm,à ses côtés Hondali dormait toujours..Dark chad se leva et réveilla Hondali.La nuit était tombé mais il ne pouvait pas resté là,ils avancèrent de quelques mètres vers l'est rencontrèrent quelques desert wolf qu'ils eurent du mal à éliminer avec cette tempête de sable.Ils continuèrent d'avancer toute la nuit vers l'est jusqu'à la fin de la tempête de sable.Au lever du jour,ils virent au loin une première ombre qui ressemblait à un monstre un peu plus à l'est une autre ombre ressemblait à celle d'un homme...La tempête de sable avait recouvert toute les traces de pas ils ne savaient pas d'où il venait et encore moins où allaient,ils étaient perdu en plein désert!Ils avancèrent d'abord vers la première ombre qui ressemblait à celle d'un monstre,cette ombre appartenait en fait à un phreoni.Un long combat entre hondali,dark chad et le phreoni s'engagea,hondali encaissait tout les dégats et Dark chad atomisé le phreoni,au bout d'un long combat acharné le phreoni tomba à terre,hondali était gravement blesseret s'écroula au sol,Dark chad, épuisé, alla jusqu'au corp du phreoni et ramassa les objets sur con corps,il traina ensuite Hondali et lui même loin de la seconde ombre qui ne leur inspirait pas confiance,et ils se mirent à l'ombre d'un palmier.Dark chad s'endormi à son tour.

Dark chad frotté le pont,à ses côtés hondali,qui frotait de plus en plus en fort,le pont brillait de milles lumières,tout les jours il nettoyait ce pont depuis déjà deux jours et pour encore quelques jours,le soir Dark chad rentrer dans sa cabine et le capitaine qui l'apprécier maintenant lui avait apprit à soigner des gens blessé et à désafincter des plaies,il lui avait aussi confié quelques herbes aux vertues soignantes.Le lendemain ils refrotèren de plus belle ce pont...Et ainsi de suite jusqu'à leur arrivé sur l'ile du bateau échoué![hrp:]voir chapitre 2,ceci est la 2eme coupure[/hrp]

Dark chad avait compris maintenant, cela lui arriver depuis son arriver ici,depuis qu'il était sur Rune-midgard dès qu'il était très fatiguer ou gravement blesser il revoyait un moment de son passé sur Rune-midgard.Il commença à soigner Hondali avec ce que lui avait apprit le capitaine et qu'il avait déjà oublier mais que heuresement ce rêve lui avait rememorer,il utilisa les herbes que le capitaine lui avait donner pour désinfecter les plaies d'hondali qui n'avait maintenant besoin que de repos...Pendant la dizaine de minute où Dark chad dormait la seconde ombre avait disparu du champ de vision...

Chapitre 6: Un nouvel ennemi?

Dark chad et Hondali avait passer la nuit éloigner du dernier endroit où ils avaient aperçu l'autre ombre.Le lumière du petit matin les avaient réveiller.Hondali avait encore un peu mal à sa blessure et Dark chad s'inquiétait toujours au sujet de la deuxième ombre.S'appuyant de temps à autre sur l'épaule de Dark chad,hondali avait toujorus du mal à marcher...Mais il devait trouver la grotte dont parlait le parchemin qu'avait trouver Dark chad dans le baton obtenu au marché....

Avançant en peinant ils continuaient de traverser des kilomètres de désert sous le soleil de plomb qui les fesaient fondre.Ils virent une ville a l'horizon,en y entrant ils découvrirent que pendant toutes ces journées passaient à marcher ils n'avaient fait que tourner en rond et étaient revenu à Morroc.Par contre ce fut avec plaisir qu'ils trouvèrent un marchand de glace qu'il leur en donna moyennement payant la modique somme de 100zeny à l'unité.

Ils se reposèrent plusieurs jours à l'auberge où Dark chad n'arretaient de revoir son passer sur les terres de Rune-midgard.Tous les jours il recherchaient des informations sur cette fameuses grotte au près des habitant de la ville mais aucun ne conaissant l'existence de cette grotte.Ce matin là une légère tempête de sable planait sur la ville Dark chad aperçu à un coin deuxrues deux hommes en train de discutés.

"La grotte mystérieuse?Oui j'en ai entendu parler....Je sais où les légendes disent qu'elles se trouvent...

-Dîtes moi en plus!

-Et bien si vous voulez vraiment la trouver...retrouver moi ici demain matin je vous y conduirait...

-Je veux y aller maintenant!

-Pas avec cette tempête...nous nous y perderons...en plus il me faut du temps pour récolter des vivres la routes est longue...c'est à 5jours d'ici de marche."


En y regardant de plus prêt,Dark chad eu l'impression que l'homme qui recherchait la grotte était la deuxième ombre vut quelques jous au paravant au milieu du désert...Comment connaissait-il l'existence de cette grotte?Et pourquoi recherchait-il le trésor?Voilà les question que Dark chad se posait mais néanmoins ilsuivait l'autre homme et achetait tous ce qu'il achetait pendant toute la journé...En une quantité deux fois moins importante...

Le soir dans l'auberge Dark chad préparait ses affaires Hondali le vut et une dispute éclatèrent entre eux deux...
"Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu?

-Tu n'es pas encore assez rétablit...

-Tu veux dire par là que je serais un boulet pour toi et que je te ralentirais?

-Mais non bien sur que non...tu es mon meilleur ami je ne dirais jamais de tel choses sur toi...

-Pourtant je sais que tu pense que je suis faible...ET JE DEVIENDRAIS UN PUISSANT KNIGHT ET JE TE LE PROUVERAI!"


Pendant de longues heures ils se disputèrent ainsi jusqu'au lever du jour au Dark chad partit..Il alla jusqu'à l'endroit ou il avait vu les deux hommes parlait la veille et attendit.Quelques minutes plus tard un homme encapuchonné dans une cape noir sur un pecopeco s'approcha et attendit.Ce fut une heure plus tard que l'autre homme arriva et s'excuse au près de l'autre en prétendant qu'il disait adieu à sa femme..Dark chad était persuader que la deuxième ombre était celui sur le pecopeco...Il les suivait à distance sans se faire remarquer pendant plusieurs jours...Et en attendant certaines de leur discussion il crut comprendre que l'homme sur le pecopeco voulait s'emparer du trésor pour faire régner la terreur...

Ce fut au bout de ces 5 jours de marches qu'ils arrivèrent devant un gouffre d'où s'échappait une odeur nauséabonde l'homme sur le pecopeco y entra et l'autre repartit vers morroc en espérant ne pas mourrir tuer par les bêtes se trouvant dans le désert et que l'hommes sur le pecopeco avait tuer durant l'aller...


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark chad
Rplayer Administateur
Dark chad


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

L'histoire de Dark chad Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dark chad   L'histoire de Dark chad EmptyMer 29 Juin à 13:58

Chapitre 7: L'ennemi se révèle être un ami

Dark attendit quelques instant que l'homme s'en aille et s'approcha du gouffre...Plus i ls'y approcher plus l'odeur était forte et repoussante,il commença à descendre la crête avec le matériel achetait en suivant l'homme dans Morroc.Arrivait en bas il fesait sombre et ne voyait rien au début et attendant des brutis de pattes dans tous les coins frottant contre le sol et les parrois...Ces yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité et il y vit un peu plus claire...Des fourmis se baladait sur le sol...IL avançait prudemment dans les galeries pour éviter l'autre homme.Mais c'était un vrai labirynthe il déanbula comem sa pendant quelques heures jusqu'à tomber sur un endroit éclairer.

L'homme au pecopeco était assit contre le mur la capuche rabaissait du ang giclait sur son visage et sur son bras gauche.Toute la partie gauche de son corp était endommagé.En s'y approchant Dark chad pensait bien fait,mais quand il vut le visage il reconnu son ami Ragerunner.Il était encore en vie mais inconscient.Il fouilla dans les affaire de Ragerunner et trouva de quoi arrêtait les hémmoragie.Il le laissa la il fallait qu'il le venge..ce devait être le gardien qui lui avait fait sa.Des brutis de pas lui indiquèrent que quelqu'un ou quelque chose se raprochait de lui et son ami.Prenant son bone-wand en main il se préparait à combattre.La rage montait dans son corps et ses yeux devinrent rouge...Une Maya purple entra dans la salle...C'était forcèment elle le gardien clele qui avait autant abimé RageRunner.Une aura rouge puissante se mit à entourer Dark chad s'énervant de plus en plus...Il invoquer des firewall à travers toutes la salle la fesait reculer..Il commença par tuer ces petits...La Maya s'énerva à son tour à la mort de ses petits et provoqua un éboulement en claquant des pattes sur le mur.Dark chad courut verrs Ragerunner le protéga des éboulement tout en maintenant la maya à distance avec des firewall.L'éboulement avait fait une tomber un rocher sur un patte de la maya et l'immobilisé temporairemt.Dark chad saisi sa chance il invoquant des centaines de fire bolt sur elle en visant sa tête il lui perça les yeux...La maya aveulgler courait dans tous les sens se cognant contre les murs et provoquant un effondrement total de la salle.Dark chad ramassa Ragerunner courut en le portant dans la salle d'où venait la maya.Un rayon de lumière du soleil illuminé un coffre au milieu de la salle.Il entendit crier la maya surement morte sous une tonne de rocher.Il s'approcha du coffre l'ouvrit pensant trouvait ce fabuleux trésor mais déçut il fit en trouvant un parchemin,un autre parchemin,encore un parchemin...Tous sa pour un parchemin miteux...Prenant un butterfly wing il emmena lui et Ragerunner à l'auberge de Morroc.

Il alla chercher des gens pouvant le soigner qui s'occupèrent de lui pendant quelques jours...Quand il fut rétablit Ragerunner et Dark chad eurent une discussion

"Maintenant explique moi comment tu as apprit l'existence de cette grotte et pourquoi tu chercher le trésor.

-Et bien un homme m'en a parla et m'a dit qu'on y trouverait un objet permettant de décrypter un language ancien,le premier language écrit ayant existé sur Rune-midgard...imagine si on arrivait a le déchiffrer on ferait des découvertes exeptionnelles...des trésors valant une fortune...

-Et combattre des monstres très coriace!!!!!

-Oui c'est vrai mais sa en vaut la peine...maintenant que tu as battu le gardien on va pouvoir aller chercher ce trésor.

-Le voila ton trésor*Dark chad sortit de son sac le parchemin miteux*,je n'ai même pas encore oser y jetter un coup d'oeil...risquer sa vie pour ça...

-Tu n'y connais rien...ça comme tu dis si bien est la clé vers la fortune et la gloire..."


Ragerunner commença à scrupter les isncriptions sur le parchemin miteux...Les un quart du texte était devenu incompréhensible...Il y passa plusieurs jours mais il arriva à renconstituer l'intégralité du parchemin [hrp]c'est qu'il était doué comme même^^[/hrp]Cela fesait référence à des scultures sur des roches,batons...et il y avait même un alphabet entièrement traduit par exemple A=# ,B=§ , ect...

En voyant les dessins sur le parchemin Dark chad sortit son bâton obtenu au marché qu'il avait cassé.En remettant les bouts côtes à côtes et en les déchiffrant à l'aide du parchemin ils découvrirent que sous la guild des rogues était gardé le grand secret des rogues et que personne ne savait où il était car il avait était enfouie il y a des millions d'années.

Chapitre 8: Mission infiltration...

Dark chad et ragerunner était surpris...Un grand secret?A quoi serverait-il?A quoi ressemblait-il?Existe-t-il vraiment ou n'est ce qu'un mot?Des question fatidues sans réponses leur vint à l'esprit...Devaient-ils aller le chercher?Dark chad était contre mais Ragerunner lui était persuader qu'il le fallait.Dark chad demande à Ragerunner de lui laisser une semaine pour réflechir et se retrouver ici dans ces quelques jours...

Dark chad l'esprit tourmenter vogua quelques jours à travers les dunes de Rune-midgard aux alentours de Prontera.Quand il tuait un poring il esperait trouver une reponse que cette animal aurait absorber...Quand il tuait lunatic il esperait que le sang lui donnerait un indice...Mais malgrès les meurtres accumulés de monstres aucune réponse ne lui fut donner...Ce fut trois jours après cette entretien avec Ragerunner que Dark chad croisa Hondali dans une des rues de Prontera.Ce dernier était devenu un puissant knight avec une armure resplendissante de mille lumières...Dark chad fut d'abord perturbé il ne savait pas si Hondali lui reparlerait après leur dispute à l'auberge un mois auparavant...Son ami mit fin à son hésitation et vint lui parler.Il le questionna pour savoir s'il avait trouver le trésor.Dark chad lui expliqua tout,la bataille,l'homme encapuchonné,le parchemin,le baton,le grand secret et son hésitation pour l'accompagner.Son ami finit par le convaincre qu'il irait avec lui et avec Ragerunner.Il lui donna le lieu et la date du rendez-vous.

Enfin le grand jour arriver,ils se retrouvèrent tous à l'auberge et partirent vers le sud ouest direction de la guild des rogues...Ils marchèrent dans le désert pendant quelques heures...Jusqu'à arriver en vu des ruines de cités antiques où était caché la guild des rogues.La nuit était tombé est déjà bien avancer...Ils se faufilèrent discrètement jusqu'à l'entré de la guild et y entrèrent un par un.Longeant les murs pour ne pas se faire réperer...Ils descendirent de deux étages,une personnes à chaque étage montaient la garde ils durent faire preuve de prudence.Mais arriver en bas du troisième escalier i l'ny avait pas de porte...Se questionnant pour savoir comment faire pour y accéder encore plus bas,Hondali s'appuya sur une pierre qui ouvrit le passage...

En y entrant Dark chad se dit que le grand secret ne serait pas là car ceci devait être un lieu d'examen de rogue et qu'il fallait descendre plus en profondeur...Ils tatèrent les murs en avançant pour voir si ce n'était pas le coup d'une pierre.Ils finirent par arriver au fond du couloir et n'avaient rien trouver,ils n'y avaient pas del umière dans cette endroit et Dark chad utilisa Sight pour éclairer,le sight alluma un flambeau qui deboucha un escalier....

Ils s'engoufrèrent sur l'escalier en colimaçon semblant sans fin...Enfin ils arrivèrent dans une salle avec un pied d'estalle au milieu,une salle carrée,sur le pied d''estalla se trouvait une lumière blanche...Une voix semblant venir de la lumière et résonnant à travers la salle leur dit qu'un seul pourrait toucher le secret qu'il le choisisse et qu'il approche...

Ils discutèrent longuement et finirent par décider que ce serait Dark chad car c'était grace a lui si ils étaient ici pour de multiples raison...Dark chad s'avança prudemment,la voix lui dit de plonger sa main à travers la lumière blanche,juste avant qu'il le fasse il se retrouva enfermer dans une cage,la voix l'informa que ce n'était qu'une précaution qui disparaitrait après...Dark chad plongea sa main dans la lumière blanche...

Tout pour lui devint blanc il était seul avec la lumière qui prit peu à peu une forme humaine.

"As-tu peur de la mort?

-Je ne vois pas comment avoir peur d'un mot...Elle n'a n'y forme n'y couleur à ma connaissance donc je ne peux pas en avoir peur...

-Hum je vois...tu es jeune et pas très conscient on dirait...Mon nom est Zanpakutho [HRP] petit omage à ma série preferer :p [/HRP]

-Oui et alors pourquoi m'as tu fais te toucher??

-J'y viens...j'y viens...Je dois te tester pour savoir si tu es digne de recevoir mon pouvoir...En tout cas sache que si tu obtient mon pouvoir il te suffira de prononcer mon nom pour qu'il te vienne en aide...

-Oui j'ai compris,maintenant test moi je n'ai pas de temps à perdre..."


Chapitre 9: Les tests

"Très bien qu'il en soit ainsi je vais te faire passer trois test,vu que tu es mage ce seront un test de volonté,de magie,et l'autre tu veras bien...

-Bien commençons!"


Pour le premier test le test, de volonté,Zanpakutho matérialisa une centaine de la plus grande peur de Dark chad,les Baphomets,les centaines de baphomet fonçait droit sur lui,si il bougeait d'un centimère il échouerai,Zanpakutho l'avait prévenu que si il échou éil mourrerait...Dark chad ne savait pas si les baphomet était réel ou fictif,mais il ne devait pas bouger,il était maintenant encerclé la sueur coulés à flot sur son visage.IL était térrorisé mais il fesait fasse à sa peur...Les 5 baphomet les plus proche de lui tendirent leur bras et commencèrent à abattir leurs faux...Dark se vit découper en rondelles,puis piétiner il était mort mais voyait encore et réfléchissais encore,il devina donc qu'il n'était pas mort et que cela n'était que fictif.Zanpakutho le ramena dans l'espace blanc avec lui...

"Tu as réussi le premier test félicitations tu es le premier à le passer...tous les autres avaient échoués jusqu'à maintenant...

-Bien alors passons au suivant"


Le Zanpakutho l'envoya dans un espace noir,il devait tuer le plus de monstres possible en une minutes,il y avait 3 sortes de monstres des poring,des bigfoot et des hydra...
La minute commença enchainant fire wall,frost diver,fire bolt,lightning bolt à une vitesse incroyable tout en esquivant tous les coups des monstres,Dark chad parvint à éliminer 73 monstres,dont 27hydras,32poring et 14bigfoots...

"Bien tu as fais preuve d'une grande souplesse et tu as éliminé plus de monstre qu'il n'en fallait pour reussir le test,nous allons donc maintenant passer au dernier test...

-Je suis prêt allons-y

-Pendant ce test tu vas revenir dans la vie réelle tu sera avec tes amis mais il ne pourront pas t'aider je serais en toi pendant tout le test si tu l'échoud je partirai sinon je resterais..."


Dark chad,Ragerunner et Hondali se retrouvèrent à geffen en bas de la tour,Dark chad leur expliqua brièvement et la voix lui rappella qu'il avait un test à accomplir,il lui précisa que ce test était celui pour devenir wizard...Et donc qu'il ferait d'une pieere deux coups en le réussissant mais que dès son premier éssai pour devenir wizard il aurait autant d'éssai qu'il voudrait pour passer wizard mais seulement 30min pour le garder,donc si il devenait wizard au bout e 31min c'était trop tard...Il laissa Ragerunner et Hondali en bas de la tour et monta les étages jusqu'en haut...Il commença par un questionnaire,on lui donna une fueille ou il devait cocher les cases, à l'aide d'une plume plongeait dans de l'encre,il fallait qu'il obtienne 9 bonnes réponses sur 10 question pour passer à l'éxamen suivant...Il réussit du premier coup et passa donc le dernier examen,Il devait tuer des monstres dans 3 salles différentes,il avait beaucoup de mal et c'était son troisième essai il ne lui rester plus que 2 min,et il se trouvait dans la dernière salle,plus qu'un monstre devant lui,30secondes avant la fin...

Chapitre 10: La vengeance atteinte

"Frost diver!"

10secondes,le monstre agonise,5seconde,Dark chad lève sa canne,3secondes il commence à l'abattre sur lui....1seconde il touche le monstre a la tête...0 seconde le monstre meurt...

"C'était juste mais j'ai réussi...

-Oui,je te le rappelle encore une fois pour utilise mon pouvoir prononce mon nom..."


Le Grand secret lui appartenait à présent...Il sortit de la troisième salle on lui donan une tenue de wizard,il avait retrouver ses pouvoirs...Il revetit la robe,descendit de la tour jusqu'à retrouver ses amis au pieds.Il leur explique qu'il se trouvait à présenter prêt pour combattre Drake et le vaincre...Ragerunner et Hondali décidèrent de l'accompagner...La kafra les emmena à Prontera.D'où l'ami des marchands les emmena à Alberta.Ils y prirent le beateau pendant lesquels ils racontèrent au capitaine leurs aventures car il avait voulu savoir comment ils avaient survécu à leurs ancienne excursion sur l'île du bateau échoué.Dark chad fut le premier à mettre pied à terre...Le petit groupe de combattants entra dans le bateau échoué dont toutes les planches grincer sous leurs pieds...Tuant pirate skeleton,hydra,poisonous spore et tout autre monstre s'opposant à eux ils parvinrent devant la porte de Drake.Dark chad demanda à ses amis de ne pa se mêler du combat il devait se venger seul...

Un long combat se suivit entre Drake et Dark chad malgrès la récupération de ses pouvoirs Dark chad penait à le battre entre meteor storm et storm gust il avait tout juste le temps de jetter un coup d'oeil à ses amis.Il commençait à s'épuiser...Drake l'envoya valser contre le mur...

"Zanpakutho..."

Une aura rouge se mit à entourer Dark chad, ses yeux devinrent vert.Le pouvoir du Zanpakutho était bien en lui et aller l'aider à terrasser Drake...Il n'avait même plus besoin de se concentrer pour invoquer un storm gust ou un meteor storm...Drake en prenait plein la face et il céda...Criant il se consumma de son ventre jusqu'aux extrémités de son corps... Les météores avaient percés al coque du bateau et la lumière de répendait dans la salle,Drake continuait de se décomponsaient en de minuscules étoiles noirs qui s'envolaient à travers tout Rune-Midgard.Une pluie d'étoiles filantes noir s'abbattit sur Rune-midgard...Enfin sa vengeance était atteinte...

Mais même si l'un des maîtres des monstres étaient tombés bien d'autres vivaient encore répartit à travers tout Rune-midgard et d'autre secrets sur la langue des anciens restaient à découvrir...Qu'allaient-il faire maintenant sa vangeance atteinte?Il se posait beaucoup de question avant de tuer Drake mais maintenant ces question se trouver plus nombreuses...Mais ils rentrèrent tous heurex à Prontera où ils firent la fête pendant des jours et le Sake voulait à flot...

[HRP]Et voila fin du Volume I ,qui sait peut-être qu'il y aura un deux...cela reste à voir^^[/HRP]


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

L'histoire de Dark chad Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dark chad   L'histoire de Dark chad EmptyMer 29 Juin à 14:17

[Hrp] Trop long pour moi lol! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
kazeno
Invité




L'histoire de Dark chad Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dark chad   L'histoire de Dark chad EmptyDim 18 Sep à 19:19

mais qui est tu pour taper tou ça d'un coup , tu doit etre super fort en redaction.lol.Ce gars est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Dark chad Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dark chad   L'histoire de Dark chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Dark chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser