Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la ville Tsanturu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

la ville Tsanturu Empty
MessageSujet: la ville Tsanturu   la ville Tsanturu EmptyJeu 27 Juil à 23:24

Yorïn, Iashiki et les gardien partir de la ville et rejoignaire la premiere porte, la passaire et partir vers la ville Tsanturu, un long chemin etait devant eux, il fallai au moin 3 jour pour aller dans cette ville.
Le premier jour fut long, et chaud, tous etait en train de se desidrater a une grande vitesse, a la nuit tombé, ils trouvairent une ville ou il s'arretairent pour prendre a boire et voler des cheveaux, il sortir de la ville et continuairent leur chemin. Les cheveaux son devenu rare dans ces contrer, tant la chaleur est forte, mais plus il approcher de la ville plus il fesait bon vivre.
Lors du deuxieme jour, arriver dans un etroite foret de pain, ils furent attaqué par des brigan:

"-Ohéééé !!! Descender de vos monture samourai ! Nous possedons les nouvel arme technologique, les armes a feu ! Pan pan ! (tire en l'air pour apeurer)
-tsss, tu crois donc tellement en ces joujoux ?
-Tu veut que je te tire dessus ?
-Amuse toi !"

L'homme tira une ball sur Yorïn, leur armes a feu etaient tellement peu precise qu'il rata Yorïn de quelque centimetre.

"-Pfff, c'est bien ce que je disais, bon je ne pas envi de bouger, Kosuke, Kuryodo, tuer les."

Les deux hommes nurent pas le temps de bouger, l'un avait un kunai planter entre les deux yeux, et l'autre tomba et commencea a cracher un liquide verdatre, les deux gardien n'avait meme pas bouger de leur cheveau.
Le groupe reparti, le 3jour passa très vite, et il arrivairent a la ville de Tsanturu. Ils trouvairent vite le magasin mais ils restairent un peu devant:

"-Bien, bien ! Je sait parfaitement que Iashiki veut venir avec moi m'entrainer au coter Yuroichi, mais vous quatres, cela ne vous sera d'aucune utilité, vous n'apprendrai rien, car cette entrainement n'est pas fait pour votre mental, en tout cas, pas encore, vous ne pouvez en aucun cas venir, sinon vous mourrez dans d'atroce souffrance.
-Bien, nous te rejoignon dès que possible devant les porte de cette ville, a bientot. (couleur commune pour les 4)"

Les quatres gardien disparurent, Iashiki et Yorïn rentrairent dans le magasin. La une femme magnifique apparu.

"-YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
-Salut Yuroichi...
-Ba alors qu'est ce qui t'arrive Yorïn ??
-Rien rien, toujour aussi belle a ce que je voi ! Tu ne fait pas tes deux cents ans !
-Je m'entretien dirons nous !
-Fait gaffe a ce que tu dit Yuroichi, Yorïn est a moi !"

Yuroichi apparu derriere Iashiki et elle commenca a lecher sa belle joue.

"-Ne me donne pas d'ordre !
-Bon aller, arreter, commencon l'entrainement Yuroichi."

Yuroichi les amena dans une petite planque sous le magasin, c'etait enfait une enorme plate forme ou de nombreux rocher, riviere arbre y loger, c'etait la nature sous un petit magasin.

"-Bien, l'entrainement que je vais vous faire subire ne devra en aucun cas etre révéler a un tierce personne, ensuite, je ne vous devoilerai pas le but de celui-ci etant donner que les effet vari selon une personne ou une autre, et dernierement, si au bon de trois jour et trois nuit vous n'avait pas reussi a atteindre ce que vous deviez atteindre, c'en est fini, cette entrainement devien dangereux lorsqu'il est prolongé sur un durer de plus de trois jour, a moin d'avoir un metabolisme qui convien a ce type d'entrainement, et pour le moment, je n'est vue que le createur de cette entrainement y arriver.
-Ok commencon !
-Bien donner moi votre arme."

Tous deux donnairent leur armes a Yuroichi.

"-Bien laisser moi 10 minutes je revien preparer vous a vous battre intensement."

Yuroichi parti et Yorin et Iashiki allairent s'assoire. De nombreus sabre apparure plantée dans les rocher et les arbre, Yuroichi revin avec deux personne.

"-Je vous presente Senbonsakura Kageyoshi, et Sodeno Shirayuki. Ce son les âme de vos sabre, vous devrez vous battre contre eux en utilisant les sabre cacher ! (smile)"

Les dexu âme s'avencairent, il apparut un sabre dans leur main et courrurent vers leur adversaire.

[hrp] Youhou !!![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

la ville Tsanturu Empty
MessageSujet: Re: la ville Tsanturu   la ville Tsanturu EmptySam 7 Oct à 13:02

Combat contre Yorïn:
L'âme du sabre de Yorïn arriva très rapidement devant lui:
"Dépèche ti de prendre un sabre, je n'est pas que cela a faire..."
Yorïn prit un sabre a sa porter, il commencea a ce battre contre l'âme du sabre, Yorïn se teleporta derriere lui, il ne trouva personne a la place designer pour l'âme, elle etait enfaite reaparu derriere Yorïn, il lui donna un coup de pied dans le dos, ce qui propulsa Yorïn sur un arbre, l'arbre commencea a casser la ou l'homme avait envoyer Yorïn. L'âme reaparu devant Yorïn, lui planta l'épée dans le ventre en envoyant une sorte d'énérgie dans celle-ci, l'abre explosa literralement et Yorïn recu comme une decharger d'éléctriciter sur puissante en lui. Il tomba par terre, sans plus aucune force, la yeux rempli de sang. Yurochi aparu devant lui et lui donna un medicament.
5 minutes plus tard, Yorïn etait de nouveau sur pied, legerement affaibli mais assez fort pour ce battre.
Yorïn avait une desormai encore plus envi de detruire l'âme voulu.

"Arcane de 12 lune rouge"

L'âme se retrouva dans un univers parallele, ou il etait empaler sur un pique de glace commenceant a cassé. En dessous de lui se trouver 400 metre de vide suivi de dixaine de millier de pique de glace tout plus piquant les un que les autres. Le pique de glace cassa, commenceant ca chute libre il dit:
"fini la rigolade"
Yorïn se retrouva devant l'âme face a face, sauf qu'il etait (yorïn) accrocher a deux bout de fissel elfique qui lui rendait la douleur du frottement egale a une brulure aux 4eme degret.

"Yorïn, même tes attaques mental son faible, tu ne merite même pas que je t'entraine..."

Soudain Yorïn vit 50 épées venir vers lui a toute vitesse, il essaya de se mouvoir, mais accrocher au ces ficelles il ne put eviter une épée.
Dans la realiter, on put voir un filer de sang commencer a couler sur la bouche de Yorïn.
Yorïn rompu l'enchentement, et commencea a courrir vers l'âme il se telporta avec un kunai a la main, sans savoir pourquoi il se retelporta vers un arbre, il sauta dans celui si, prit un autre sabre, lancea son kunai sur l'âme, envoya une boule de fau suprême vers le kunai et sauta vers la boule de feu.
L'âme ne bougea pas, arreta le kunai sans probleme, ce mit en position pour arreter la boule de feu, i lse concentra quand soudain deux sabre vinrent essayer de pourfendre celui ci, il esquiva le premier et le deuxieme frola sa joue en lui faisant une petite balafre, la boule de feu approcha vite, il se replacea et soudain la boule explosa laissant passer Yorïn concentrant toute son energie dans la pome de sa main gauche et vin empaler l'âme de plein fouet.
"-je t'est eu enfin.
-Quel preuve d'ingeniositer, je suis surpris par ta force.
-Hé, tu doutais vraiment de moi ?
-La voila ta faiblesse, tu parle trop !"

L'âme explosa et Yorïn fut propulser en l'air, elle reaparu derriere Yorïn, lui donna un coup de sabre dans le plexuse et lui donna un enorme coup de poing le renvoyant par terre creant de ce fait un trou gigantesque tellement la force deployer etait grande.

Cela faisait déjà 2jour et demi qu'il se battai avec acharnement, aucun dès deux ne sentai quelqu'onque sommeil, et la force deployer etait toujour plus grande, Yorïn etaint en sang, l'âme elle n'avait tout au plus que quelque egratinure, rien d'assez grave pour m'empecher de se battre.
les trois jour passa.
Yuroichi arriva vers Yorïn et voulu stoper le combat.

"-Je n'arreterai pas ce combat !!
-Moi non plus !"

La force deployer par l'âme quadripla et Yorïn etait submerger par cette force.

Combat contre Iashiki (en meme temps que l'entrainement de Yorïn)

L'âme de Iashiki arriva vers elle et ne lui laissa meme pas le temps de prendre une arme et lui planta dans l'épaule, Iashiki se degagea de cette emprise et alla prendre une arme.
Elle ne sentai plus son epaule et le bras de celle ci ne bougeai plus.

*Un sort d'immobilisation, je vais devoir faire vite*

Iashiki fit de grande chose durant cette journé, l'âme etait en sang, Iashiki aussi, sauf que Iashiki commenceai a ne plus pouvoir mouvoir son buste. L'âme approcha avec une attaque surpuissante. Iashiki contra avec son épée mais elle se brisa en mille morceau laissant l'âme pourfendre Iashiki qui tomba par terre. L'âme vin frapper Iashiki dans l'abdomen, elle vola jusqu'a un arbre pour s'ecraser contre celui-ci.
Elle se releva tant bien que mal, une ora bleu emaner d'elle.

Penser de Yuroichi * C'est impossible !!! L'entrainement na commencea qu'il y a 1 jour et demi pour elle et elle aurai atteint le resultat attendu ! De plus ses armes son devenu noir, cela voudrai dire qu'elle possede ces armes si spéciale, c'est une prodige !*

L'âme approcha, elle arriva a toute vitesse vers Iashiki et fut propulser par une sorte d'ora divine, Iashiki approcha, lui donna un coup d'épée et recouvra un petit peu de vie, elle allai de plus en plus vite, elle se retrouver derriere, devant l'âme en a peine 1 seconde et lui donna un coup de pied pour l'envoyer en l'air, elle leva son sabre en l'air, pencha sa tête et envoya un fin très d'énèrgie sur l'âme qui la transperca. Elle explosa litteralement. Iashiki s'ecroula par terre sans aucune force.

Combat contre Yorïn:
(deux jour en plus des 3jour convenu)

Yorïn etait empaler sur le sabre de l'âme.

"-Tu n'y parviendra pas, tu est faible Yorïn"

A ces mots, le sabre se brisa Yorïn retomba sur ses pied, il laissa tombé son sabre qui se planta par terre, l'âme parraissai surpris. Une âme noir emana de Yorïn, une ora meutriere jaissai desormai de Yorïn, il reprit son sabre, qui devin noir très sombre. Il le planta dans le ventre de l'âme, qui devin blanche et tomba en des millier de miette comme si il avait vieilli de plusieur milliard d'année en quelque seconde. Yorïn s'ecroula par terre depourvu de quelqu'onque force

Yuroichi ramena les deux personnes dans le magasin et le posa dans un lit jusqu'a ce qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
la ville Tsanturu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser