Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La 1er porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: La 1er porte   La 1er porte EmptyJeu 2 Mar à 18:39

Shistei, Haikera et Hotaru arrivaient devant une grande porte qui faisait environ 10 mètres de haute. Elle était très joliment décoré, avec dessus un sorte de logo. C'était une épée, mais elle n'était aps normal, on sentait qu'elle avait quelque chose de spécial.
Les 3 hommes s'arretaient devant cette porte et commencait a degainé leurs armes.

" -La 1er porte, nous y sommes...Maintenant les ennuies vont commencer.
-Tu a changé Shistei! Ton sang aurait-il changé ?
-Penses ce que tu veux, mais mon sang est toujours resté le même.
-Bon je veux pas interrompre votre conversation, mais je sens des présence non loin d'ici. "

Tout d'un coup un homme tomba devant la porte. C'était Lineart le voleur de technique.

" -Lineart, tu a donc été engagé par l'empreur des Hinomi.
-Oui, est il est l'heure pour toi que ton chemin s'arrete.
-Je ne veux pas perdre mon temps avec toi! Dégage, ou si tu veux te mettre sur mon passage, tu meurt !
-Alors nous mourrons tous les 2 ! "

3 autres hommes surgisaient de nul part, les 3 hommes avait 1 sabres dans la main. Lineart lui aussi sortit son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyJeu 2 Mar à 19:37

Yorïn et Iashiki (combler par la nuit passer) arrivèrent vers la porte, lorsquils virent des hommes se battre.

"-Qui sont ils ? A ton avi il nous veulent du mal ?
-J'en connais seulement deux, et je sait parfaitement que Itadaki ne va pas spécialement nous faire du mal, mais l'autre...Mis a part, si Itadaki veut nous defier, alors la, tout le monde nous voudra du mal, ca je te le promer, alors reste sur tes gardes !
-Bien j'ai compris !"

BOUM ! (Onomatopé signifiant qu'il y a une explosion!) Une explosion de terre et de roche surgit un peu derrier Yorïn et Iashiki.

"-Coucou, mes amoures ! Comme on se retrouve ! Les feux de l'amour en personne sa me fait plaisir !
-Tien tien, Kurada ! L'enculeur de poulet, fait attention mon pauvre, y a la grippe aviaire en ce moment !
-AHAHAH !! T'est trop drôle Yorïn !
-Mais c'est qui ce con !"

Kurada se retrouva derriere Iashiki en train de lui peloter les sains.
Yorïn avait placé son sabre sur la nuque de Kurada !

"-Oh ! Y a une histoire alors ! Le ptit Yorïn est tombé amoureux !
-Tais toi ! Dit moi qui sont les hommes la bas !
-C'la ne te regarde pas, non...non...non ! Mais peu etre pourrait on marchander cette offre !
-Que veut tu ?
-Me battre contre toi, et si tu est en position de perdre ou si tu meurt, personnes n'interiviendra !
-J'accepte."

Kurada, sorti une épée et se mit en position d'attaque.

"-Tu a changez d'arme a ce que je vois !
-Oui...Oui...Oui, farpaitement ! Eux, parfaitement excuse moi !"

Kurada avanca en courant vers Yorïn et donna un coup d'épée, Yorïn entendit un petit craquement et ne bougea pas. L'épée de Kurada se brisa et plusieur morceau tous relier a un fil très fin mais très resistant et entoura Yorïn lui infligeant des dégats dut a l'épée très eguisait.
Yorïn etait désormai prit au piege, il ne pouvait plus bouger et se mouvoir correctement et surtout sans se blesser.

"-Alors Yorïn tu t'est ramoli ! tu est devenu faible AHAH !
-Puiff ! Aurait tu oublié une regle essenciel ! Faire des divertions peut souvent te rendre service.
-Quoi, comme si tu en faisait une !"

Yorïn etait depuis le debut derriere Kurada et lui planta son épée dans le dos, Kurada se ramoli et se liquefia, soudain l'épée de Kurada transperca par l'arriere le coeur de Yorïn. Su sang gicler, et une telle émoragie provoqua une couller folclorique de sang niveau de la bouche.
Yorïn se retourna provoquant ainsi la perte de l'épée de Kurada (puisqu'elle est planté dans le coeur).

"-Alors, tu croyait vraiment que j'oublierai le paragraphe des divertions !
-Gra, kuf...kuf !
-Je suis rassuré, mais ce n'est pas encore ca !"

Yorïn explosa, Kurada pour ce porteger mit c'est bras devant ses yeux et le sabre de Yorïn sortit de l'abdomen et planta les deux bras en même temps. Le sang coulait sur le sabre de Yorïn.

"-Tu ne comprend pas l'enjeu d'une bataille ! Préparer plusiseur coup a l'avance c'est un net avantage sur tes adversaires, mais si t'est coup ne sont pas parfaitement orchestrer ou si il ne von pas plus loin qu'une petite riposte, il ne servent a rien...
-Que...Ne me donne pas de lecon Yorïn, je suis bien plus fort qu'avant ! Même si tu me bat maintenant ! je te battrai plus tard !"

Yorïn retira son sabre et le remit dans son fourreau. Kurada vit son épée desormai carboniser, il se mit a genou, ne pouvant plus utiliser ses bras et en ayant le souffle de plus en plus dur .

"-Bien maintenant, donne moi les renseignements que je souhaite avoir !
-Tu n'est pas digne Yorïn, je peut juste te donner un conseil, si tu le souhaite, bon...Casse toi de la, si tu ne veut pas mourrir !"

Yorïn le prit par le colle et le regarda fixement dans les yeux.

"-Regarde ces yeux, ils sont venu ici que pour une seul chose, il feront ce qu'il on a faire !
-Si c'est ta vieille idée de vouloir tué le reste de ton clan, tu fait fausse route, la moitié d'entre eux sont déjà mort et les autres sont trop fort pour toi, en tout cas, c'est ce que j'ai vue la dernière fois que j'y suis aller.
-Aurai tu vu là bas mon vrai père et non l'une de ses pâle copie que j'ai tuer autrefois !
-Je vais te donner cette information pour ce combat, la réponse est oui !
-Parfait ! Bon maintenant, je te laisse partir!
-Qu..quoi ? Tu ne me tue pas !
-Tu m'est d'une grande utilité, si tu meurt, je ne peu plus avoir les information que je requiere !
-Merci, pour une fois !"

Soudain 6 épée vinrent tu un homme qui venait d'apparetre derrière Yorïn. Ces épée apartenait au 4 gardien, a Iashiki et a Yorïn.

"Par vite Kurada, si tu ne eut pas ressembler a ton assassin !"

Kurada parti en courant puis sauta sur un oiseau geant qu'il venait d'invoquer.

Les gardien repartirent, Yorïn et Iashiki enlevairent leur épée, l'assassin tomba par terre raide mort.

"-Bravo Yorïn, c'etait super !
-Merci Iashiki ! Fait attention quand même s'il te plai, ces homme devant la porte son surement beaucoup plus fort que nous, si il sont envoyer pas lui...
-Qui lui ?!
-Je t'expliquerai un autre jour peu etre."
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyMer 8 Mar à 17:11

Une fumé noir commencé a apparaitre, des bruits de chaine s'approchait avec un frottement contre une cape.

"-Iashiki baisse toi !!
-Trop tard ! "

Iashiki se retrouva par terre avec un petit filet de sang au niveau de la bouche. Les quatre gardien charger de Proteger Iashiki l'avait proteger mais la force de l'homme est si forte qui lui donnairent eux même un coup.

"-Ca faisait longtemps Yorïn ! Tu te rappelle de moi au moin ?!
-Comment t'oublirai je kiriama !
-Tu me rappelle tellement de souvenir ! Cela faisait si longtemps que j'ésperait d'un côté que tu ne soit pas mort, juste pour pouvoir d'exploser encore une fois !
-Tss, tu pense être aussi fort pour me battre, j'ai vraiment changer !
-Je sais, je sais ! Rien qu'elle, Iashiki je croit, une femme si faible, et tu demande a tes meilleurs gradien de la proteger, ca ne peut etre que ta futur femme ! AHAH, avant, les femmes tu ne les prennai pas pour un amour fidèl, mais juste pour te faire plaisir !
-Ahah, et c'est toi qui dit ca! Je crois que tu a la mémoir très celective ! A chaque fois que l'on allait dans un bordel, tu n'en prennai pas deux ou trois, tu en prennais dix, on y restait des jours entier ! Le pire c'est que tu en redemandai a chaque femme terminé !
-AHAH, c'est vrai !! Je me marrer bien, faut bien l'avoué ! Peu être que l'on pourrai refaire equipe un jour! Quand tu sera devenu plus fort, je ne sens pas assez de cette ésprit que tu avait avant !
-Oui, pourquoi pas, mais tu n'est pas venu juste pour faire bla bla ! Par qui est tu envoyer !
-Tout de suite ! Je suis venu ici pour te tuer pour toi c'est ca !?
-En se moment, tout le monde en veut a ma vie alors, dès quun vrai guerrier arrive, je me mefi !
-Bien, j'ai etait envoyer par Oda nabunaga pour franchir la première porte pour te trouver et après j'ai carte blanche ! Je peut te tuer, te violer, te voler, ou t'aider ! Je sait qu'elle est ta mission, ne l'oublie pas !
-Quoi ! Oda ! Qu'elle enculer, dire qu'il m'avait dit qu'il n'enverai plus de mercenaire pour esseyer de me tuer!
-Il n'a pas envoyer un mercenaire pour te tuer, il m'a envoyer pour te trouver, mais après j'ai le droit de faire ce que je veut !
-Oui, en effet mais c'est quand même ca son arrière penser !
-Oui, totalement! Et puisque je t'est trouvé, tu va te battre contre moi, je jourai, comme qui dirai, le rôle d'un gardien de porte ! Sort ton épée Yorïn ! "

kiriama sorti un sabre avec un manche en forme de tête de serpent et le leva vers Yorïn.
Yorïn sortit son sabre et courru vers kiriama, il se téléporta derrier lui, lui donna un coup qu'il parra et se retournant très vite. kiriama sauta en arrière, Yorïn avait reussi a coupé une des chaines de kiriama.
Yorïn commenca a courrir vers Kiriama, mais la chaine par terre le prit par le bras droit (celui ou se trouve le sabre), commenca a prendre tout le corps et serrer de plus en plus fort. Les gardiens regardait le combat en sachant parfaitement qu'il n'avaient pas le droit d'intervenir.
Yorïn ne bougea plus et commenca a ressiter de incentation.
kiriama courru vers Yorïn et coupa les chaines.

"Bon Yorïn, nous sommes trop observer !
Technique de la brume démoniaque ! "

Un épai brouillard noir vin s'abbatre sur les deux homme laissant un champs de visibiliter pour ce a l'exterieur nul. Kyojiro courru vers le nuage de brouillard et donna un coup d'épée. Il parti a plusieur metre plus loin, comme si quelqu'un lui avait donner a coup de poing sideral.

"-Il n'y a plus qu'a attendre maintenant !
-C'est vrai legault, attendons. (désolé, ya deux fois la même couleur, mais je suis obliger)"

Pendant ce temps la, Yorïn combatait Kiriama, qui avait l'avantage sur Yorïn. Aucun des coups de Yorïn n'atteignait Kiriama.
Yorïn crea 3 clones qui foncairent devant au dessus et derriere Kiriama.
Yorïn lui attaqua en dessous du clone qui attaque de face.

*Il va me blaisser !*
"Otoro mibu !"

Un tourbillon noir protegea Kiriama et fit eclater les 3 clones et fit tombé Yorïn plusieur metre plus loin.

"-Sache Yorïn que dans ce nuage il n'y a pas d'éspace , tu peut courrir eternelement si tu le souhaite, mais, dans la realiter, tu ne bouge même pas d'un poil !
-Je vois, encore une technique interdite non ?
-Exacte, c'est un bon moyen de torture, mais bon, je pense que toi aussi tu a du en reaprendre des technqieu interdite ?
-Qui sait ?"

Kiriama marcha vers Yorïn et commencai a faire des signes. Yorïn en fit de même, mais sans bouger de sa place.

"On va voir la quelle de nos technique et la plus puissante !"

"-Naga Imiro
-Toritsukano"

Kiriama eut les yeux qui devinrent vert foncé et des pique commencairent a poussé sur son dos, ses épaules, et sur ses jambes. Deux corne poussairent sur sa tête.
Une aura jaillissait du corps de Yorïn, ses yeux etait de couleur normal (rouge sang), mais un nouveau signe c'etait formé a la place de sa pupil noir.
Désormai, les deux hommes etait devenu d'une puissance formidable.
Kiriama arriva devant Yorïn a une vitesse ahurissante, se retourna et sauta contre lui, pour esquiver Yorïn dut se proteger avec son sabre et son bras, puis tourna lateralement pour se retrouver sur le coté gauche de Kiriama et lui donna un coup. Kiriama l'esquiva de peut.
Yorîn avait quand même reussi a touché Kiriama, une petit balafre s'ouvrit sur sa joue.
Les deux hommes continuairent a se battre, mais leur technique ne faisait plus effet et ils redevinrent normal. Pendant le combat, Yorïn avait reussi a donner que quelque coup a Kiriama qui lui donna un coup grave a Yorïn(le bras transpercer par son dos au debut).
Yorïn mit son sabre dans son fourreau et mit sa main sur sa blessure, les trous se refermairent petit a petit.
Kiriama avancea vers Yorïn et invoqua une hache démoniaque imbiber de sang pur qu'il jeta sur Yorïn, une arme comme celle ci ne peut etre arreter que par quelque chose de plus puissant, le sabre de Yorïn certe puissant, masi pas suffisament ne ferai pas le poind et ne pourrai pas l'arreter.

"kuchyose, invoquation !"

Soudain la mort apparu et attrapa la hache sanguine. Yorïn leva la main et la mort lui donna sa faux. Kiriama etait très etonner et commenca un rituel.

*Je dois abréger le combat, je connais Yorïn mieu que quiquonque et je sait qu'avec le pourvoir de la mort maitriser a 100% il deviendrai plus fort qu'un dieu.*

"Necro magueur, Venez a moi ! "

Soudain 3 chose étrange apparure et donnairent a coup d'épée ou autre sur chaque coté de Yorïn sauf devant ou Kiriama s'occupait de l'attaquait.(derriere,coté gauche et droit) Kiriama avait placé une autre de ses chaine derriere Yorïn qui en donnant un coup pour éloigner ses adversaire fit prit au piege par la chaine. Kiriama se releva et panta son sabre dans la parti abdominale de Yorïn. Les chaine ne serrait plus Yorïn qui attrapa le manche du sabre de Kiriama.

"N'oublie pas que c'est moi qui t'est offert ce sabre !"

Yorïn mit un peu de sang sur le manche avec son autre main et la serra très fort. Le sabre reagit et la tête de serpent monta sur le bras de Kiriama pour lui planter ses cros sur l'épaule. Yorïn fit un signe a une main et une enorme explosion eu lieu.
Le brouillard n'etait plus actif et soudain les corps des deux hommes volairent d'un coté opposé. Yorïn alla s'écrser contre la muraille et Kiriama lui s'ecraser par terre.
Le sabre que Yorïn avait dans le ventre c'etait planté contre le mur, Yorïn dut pour l'enlever la faire passer par son corp, et il tomba contre le mur. Il glissa jusqu'a etre assi.
Kiriama blessé a la main et au corps vin vers Yorïn recupera le sabre et s'envola.

3 des gardiens courrir vers Yorïn et l'autre amena Iashiki vers lui.
Les 4 gardiens commencairent a soigner Yorïn.


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyMer 8 Mar à 22:57

Shistei et Lineart se regardaient longuement, jusqu'au moment ou Lineart planta son sabre sur le sol et s'avança de quelque pas. Il commença a tourné lentement sur lui même, jusqu'a qu'il atteignent une vitesse surprenante, D'un coup de la fumé blanche jaillissait et remplisait leurs terrain de combat. Cet fumé ne resta pas très longtemps et laissa apparaitre un terrain remplie de neige. Plusieurs épées était maintenant autour du terrain chacune tenu par Lineart, ou un clone de Lineart. Chacun des Lineart prit son sabre en main et tous les LIneart se mit a parler en même temps.

" - Shistei, tu ne sais plus qui regarder.. Ne pense pas que ce n'est un simple sort d'illusion, cette une technique qui permet de créé des clones qui quand tu leurs donne un coup se transforme en neige. Sa serai une bonne idée d'essayer de tous les tué, mais une fois en neige, il se reforme, et tant que j'ai de l'energie, il revive. Et sache que si tu perd ton temps a me chercher, il t'attaqueront. Allez commençons ce combat qui risque d'être très palpitant. "

*Merde, d'où tiens t-il cette technique...je ne sais pas si je peux utiliser cette technique, mais pour le battre je serai surment obliger... "

" - Moi aussi, j'ai mes coups secret Lineart... ahah !
-C'est bien mais cette technique n'est pas secrete, c'est juste une sorte de gros combo qui peut faire pas mal de dommage en debut de combat "

Tout d'un coup un sorte de tempête se leva, et Shistei ne voyait désormais plus rien. NNe pouvant rien faire, Shistei ferma les yeux.

* Il a oublier que je contrôle le vent. Quel imbécile *

Shistei graçe a ces pouvoirs arrêta facilement la tempête, il fit de sorte a ce que le vent ne souffle plus, et il n'y avait maintenant que des petit flocon qui tombait, et la visibilité pour Shistei était revenu, mais tous les Lineart avait disparut. Shistei garda son calme et regardai de tous les cotés, mais il n'y avait personne, mais il sentit un bras prendre sa jambes.

* Dans le sol, c'est futé sa ! *

Shistei ne pouvant pas avancez essaya de planté son sabre dans le sol, mais déjà un autre clone l'attaquait par le haut.

* Il faut que j'utilise la magie des profondeurs *

Shistei arriva concentré un peu de cette magie au bout de sa lame, et planta la main du clone qui tenait sa jambe, on vit ensuite la main du clone se transformer en neige. Après cette belle action il mit son genou droit sur le sol et quand l'homme fit a quelque centimètre de la tête de Shistei, il se releva et la magie des profondeur qui était sur sa lame forma comme une sorte de bouclier se qui repoussa le clone, puis en se relevant Shistei sauta et enfonca son sabre dans le corps du clone.

*Il sont bien fort ces clones. *

Pendant ce temps Hotaru avait lui aussi commençé son combat. Avec son ennemis ils enchainaient des dizaines de coups de griffe pour Hotaru et de sabres pour son ennemis et se contraient mutuellement. Hotaru s'épuisait vite, alors que l'autre homme depuis le debut gardait le même rythme et ne semblait pas se fatiguer. Peu a peu Hotaru ce prenait des coups.

*Je vais vraiment devoir utiliser Genko tsama cette foix... car a ce que je voit mon adversaire n'a pas l'air de s'épuisé. *

" - Technique basic de feu : Hitzuri ! "

Des centaine de boule de feu fonçait sur l'ennemie Hotaru.

" - Il est temps que je te montre mon coups secret, et ultime. Konokoha, sabre Jii "

Des milliers de sabres apparu au dessus de l'ennemie de Hotaru et vinrent le transpercer. Hotaru pensa d'abord a un sucide, mais il compris de suite qu'il y avait un piège.

" - Energie de Jii libère toi ! "

Les sabre s'évaporèrent et l'adversaire de Hotaru se releva, de la fumé jaune sortait de lui. Hotaru respirait de plus en plus mal, et tomba a genoux.

" -Ahhh quel est cette technique ?
- Dans 3 minutes tu mourras...c'est tous ce que je sais !
- Ahah tu me fait rire c'est pas toi qui me tura.
- ... "

Hotaru se releva difficielement et une sphère enflammé, le recouvrait.

" - Tu sera le premier a gouter a cette technique ! "

Les flammes commençait a avoir beaucoup d'intensité, et la sphère grandissait de plus en plus.

" - Technique de flamme de type H. : Genko tsama ! " ( le type H. c'est toute les technique que Hotaru a inventé )

Hotaru fonça sur son adversaire, puis une sorte d'ame enflammé le traversa, et il se retrouva derriere son ennemie. Une lueur noir/orange pointait sur le coeur de son ennemie, il devenait tout rouge, comme s'il brulait de l'interieur.

" Une fois répendu dans le corps de la victime, les flammes de l'enfer brule jusqu'a que ton envie de te venger contre moi s'éteigne. ( c'est a dire en enfer il continura a avoir mal temps qu'il n'aura pas enlever la haine qu'il a pour son tueur ) "

L'homme tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyMar 14 Mar à 21:32

Haikera étéait devant 2 hommes,il se demandait comment il allait les battres, car il semblait assez fort.

" - Nous allons te tuez Haikera, c'est dommage que vous ne soyez pas 4, car tu est de nous prendre tous les 2.
- Que vous soyez 2, 4 ou même 20 vous resterez nul pour moi ! "

D'un coups des éclaires tombèrent du ciel sur les 2 hommes. Ils avaient eu le temps d'esquiver cet éclair, de la fumée empêchait Haikera de voir, jusq'au moment où il vit un silhouette sortir de la fumée.

" - Alors Haikera, c'est comme sa que tu remercis de venir t'aider.
-Hukiko ! Sa fait longtemps!
- Eh, ouai ! L'éléctrifiant Hukiko est de retour.
- On voudrait pas arretez vos retrouvailles, mais nous allons vous tuez !"

Un homme fonça sur Haikera et l'autre fonça sur Hukiko. Hukiko avait un sabre normal comme arme. L'homme qui lui fonçait dessus allait très vite mais Hukiko sauta en arriere et mit son sabre comme pour donner un coup vertical dans le vent puis de l'éléctricité sortit de son sabre et alla sur son ennemie.

" - Comment était mon Kora no Fuki ? "

L'homme se releva, il était comme debousolé.

" - Je vais te montrer mon coup secret, tu me dir se que tu en pense aussi ! "

L'homme fonça sur Hukiko, il était tellement rapide qu'on ne le voyait plus, Il était tellement rapide qu'on avait l'impression qu'il se divisait. Hukiko ne savit pas où était son adversaire. D'un coup l'ennemie de Hukiko se retrouvait autour de celui-ci. Hukiko savait qu'il tournait juste autour de lui. D'un coup toute l'ennemie de Hukiko s'approcha rapidement de lui avec son sabre en avant, Hukiko ne savit pas de quel coté il approchait car il continuait a tourné en même temps, il était vraiment trop rapide, pour créé une illusion comme celle-ci. Hukiko se prit le coup par derriere, il n'avait pas pu l'esquiver mais juste éviter son coup pour que sa n'atteigne pas ces point vitaux.

" - C'est bien, tu aurais pu me tuer, mais tu n'est pas assez fort. Et si tu ne sais pas les fort vive et les faibles meurt. "

Hukiko planta son sabre dans le sol des l'éléctricité parcoura le sol du terrain et bloqua son adversaire, il ne pouvait plus bouger, il était entrain de se prendre un trop grosse charge d'éléctricité. Un éclair tomba sur Hukiko, ensuite il avait disparut comme emporté par l'éclair. On voyait d'autre éclair au loin , jusqu'a que des éclair tomba juste devant l'adversaire de Hukiko. Hukiko sortit d'un éclair trancha son ennemie si rapidement qu'on eut le temps de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptySam 25 Mar à 1:54

"-Vite ! Sa plai ne veut pas se fermer, nous ne pouvons rien faire, son émoragie ne s'arrete pas !
-Tais toi Kyojiro ! T'est crit ne pourron rien faire a cela, notre maitre va peu etre mourrir et tu ne pense qu'a crier !
-Taisez vous vous deux, nous ne pouvon splus rien faire, la seul personne ayant le pouvoir de faire quelque chose ne peut rien faire pour le moment alors attendon en esseyant juste de refermer la plai ok !"

Les 4 Gardiens esseyairent de fermer la plai sans aucun succé.
Iashiki se reveilla et vit Yorîn en sang, quand elle vit l'enorme plai elle courru vers lui:

"-Yorïn !! Qu'est ce qu'il c'est passé !?
-Iashiki, S'il vous plai, calmez vous !
-Qu'est ce que tu dit ?! Yorin va mourrir et je doit me calmer ! Espece de connard ! Vous vous sentez tous en pleine forme, alors que lui est a la limite de la mort ! Pourquoi !
-Il ne veut pas que l'on interviennent ! Un gardien est intervenu pendant un de ses combats, son adversaire la tuer et Yorïn ne veut plus qu'une chose pareil se passe, alors il ne l'ou interdit...
-Comment pourrai-je vous croire ?!
-C'etait mon frère cadet ...
-...*Il ne peut pas mentir, c'est un ninja royal, il ne peut mentir* Toute mes condoleances, je suis désolé de ne pas vous avoir cru...
-Maintenant, il n'y a plus que vous qui puissent le sauvé avec les capaciter medical qu'il vous a transmil'autre jour.
-Bien je ferait de mon mieu."

Iashiki posa ses mains sur les bords de la plai, une aura verte sorti des mains de Iashiki et elle commença a se refermer. Lorsque la plai fut refermer au maximum, iashiki alla s'assoir d'epuisement.
Yorïn n'ouvrit pas les Yeux. Iashiki n'en pouvait plus et les gardien etaient desesperer.
5 Hommes arrivèrent armé de katana et de lance très asseré.

"-Sous l'ordre de Oda nobunaga, nous venons arreter l'assassin Yorin est tous ses gardiens !
-Qui ete vous ?
-Vous ne voulez pas vous rendre pacifiquement ??
-A votre avi ?
-Bien je veut que vous les ramenier vivant !"

4 Guerrier foncèrent sur les gardien, le chef alla vers Yorïn en marchant.
Iashiki se rua sur lui et lui planta une dague dans le dos, l'homme tomba a genou, il commença a se liquefier et prit le bras de Iashiki, il avait créé un clone aqueux pour feindre Iashiki. Elle ne pouvait plus bouger car il appuyer sur un point ou lorsque la personne bouge elle provoque une reaction en chaine qui lui casse le bras. L'homme carressa sa jambe et alla vers l'entre jambe de Iashiki.

"-Alors ma coquine, je pari que tu aimerai passer une nuit avec moi ?
-Plutot creuver sale connard !
-Tu le prend comme cela ?"

L'homme lacha Iashiki et sortit son Katana, Iashiki prit son sabre et il commencere un combat majestral, Iashiki etait très legerement dominer, mais elle etait bien plus forte qu'a ses debuts, elle continué a se battre pour proteger Yorïn. Elle arriva a lui donner un coup a l'abdomen avec le manche du sabre puis elle esseya de donner le coup final mais l'homme se protegea avec son bras se qu'il lui fit une blessure assez grave mais pas assez pourqu'il ne puissent plus l'utiliser.

"-Bien, tu est très forte mais, tu ne resistera pas a mon attaque !
-C'est ce qu'on verra !"

L'homme recula, jeta son katana et prit sa lance. Il la leva, et elle devint d'une couleur resplendissante, un rouge feu magnifique. Il courru vers Iashiki et donna un coup, elle reussi a parrer et donner un coup qui lui coupa son bras droit, mais il se teleporta derriere elle et lui planta la lance dans le ventre.

"-Je vais mettre ton corps dans mes vitrines, c'est pour cela que j'ai utiliser cette technique, elle n'abime pas ton coprs mais te detruit quand même ! AHAH !
-Ugh...
-C'est fi... coupé Qu'est ce que cette aura ?
-Yorïn !"

Yorïn se releva avec la tête besser et les cheveux devant (bien démoniaque)

"-Qu'a tu fait a Iashiki ?
-Qui cette garce !? Je l'est tuer pour la mettre dans ma vitrine !
-Et qui son ces hommes qui se batte contre mes hommes ? Serait ce les tien ?
-Exacte, tu devine vite pe..petitiitiii...Qui est ce monstre !?"

Une aura noir sortait de Yorïn une sorte de Tête de mort planai au dessus de lui, il alla prendre la faux qu'il avait fait tombé tout a l'heur, et il se retrouva derrière l'homme, avait Iashiki sur son épaule, les 4 soldats tombèrent tous en même temps.

"-Tu va comprendre pourquoi il ne fallait pas faire ce que tu a fait !
-Quu..quoi ?
-(Kiriama)Non, j'éspère qu'il ne se contrôl pas ! Mes pires cauchemar ne doivent pas se realiser ! "

Yorïn alla poser Iashiki contre le mur, l'homme tomba en rondel, il etait couper en plus de 500 morceaux.
Yorïn planta la faux par terre et tomba a genou, l'aura avit disparu et cette etrange tête de mort aussi. Yorïn etait épuiser a cause de ses blessure, il ne se souvenait de rien de ce qu'il s'etait passé entre le moment ou il c'est évanoui et maintenant.

"-Iashiki ! Que...Qu'est ce qu'il c'est passer ! Iashiki ! IASHIKI !!! Repond moi, dit moi quelque, dit moi que tu va bien, s'il te plai, je t'en prit !
-Yorin, tu ne peut plus rien faire.
-Tu a etait la deuxieme personnes en qui j'ai placé ma confiance, seulement la deuxieme...et tu est la premiere en qui je suis tombé amoureux, enfin je crois, non j'en suis sur...
-Yorin, on ne peut plus rester ici. Nous avons deja eu trop de perte !
-Qui etait ces hommes mort par terre, et comment sont-ils mort ?
-C'etaient des hommes engager pour nous arreter par Oda, et c'est toi qui les a tuer...
-Qu'est ce que tu raconte ?! J'etait inconciant pendant que ca c'est passer !
-Tu n'etait pas toi même, je ne c'est pas t'expliquer...
-En tout cas, ce qui est sur c'est qu'après mon père Oda va mourrir de ma propre lame! "

Ils se retirairent tous du champs de bataille et ils se reposairent.

"-Kyosuke, retirent moi le 5 sceau !
-Quoi! Mais tu veut mourrir ! Tu sait très bien ce que sa comporte comme risque !
-Je le sait, ca a etait un très gros choix d'emprisonner ma mémoir, mais, le 5 sceau retien des pouvoir qui pourrait faire revivre Iashiki !
-C'est de la folli Yorïn ! Je ne le ferait pas !
-Bien, tu sera contrain de mourrir Kyosuke !
-Yorïn ! Mais... Raaa ! Bien je le ferai mais je doit en parler aux autre, sinon il croiront que je voulez t'assassiné, puisque c'est mon metier..."

Plus tard tous les gardien se reunirent devant Yorïn et Kosuke commença a enlever le sceau. Une lumiere noir jaillï du dos de Yorïn et il tomba par terre.

"-Nous ne pourron savoir silil est encore vivant, après un descelement comme celui ci, le pouls de l'homme s'arrete et reprend ou ne reprend pas...
-Hum...
-il n'y a plus qu'a attendre."

1heur plus tard Yorïn se releva, les gardiens allairent le voir pour savoir si tout va bien. Yorïn le repondit un bref "oui" et alla vers Iashiki.

"-je vais enfin pouvoir te redonner la vie ma très chere !
-Yorïn, tu a recouvrer la memoire ?
-J'ai retrouver mon don de necromancien, je vais pouvoir analiser la source du probleme de Iashiki. Partez ! je ne veut pas que vous voyez ca !
-Bien Yorin! On y va !"

Yorïn rentra sa main dans la corps de Iashiki sans faire d'insision, c'etait une technique de necromancie utiliser avant pour faire des otopsi approfondi.

* !!!! C'est une très bonne technique ! Il a couper toute les liaison entre le coeur et les autre organes!*

"Trouve moi ce qu'il faut !"

Un squellette revint avec des organes et d'autre bou de chair avec lui, Yorïn les remits dans un bonne etat et le placea a la place de ce couper de Iashiki. Elle recommenca a respirer, mais garder les yeux fermer !
Soudain on entendit un rire maciavelique dans toute la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyLun 24 Avr à 19:49

Yorïn retourna voire les gardiens, deux heurs durant il esseya de sauvé Iashiki, c'etait désormai l'heur de verité pour les gardien et lui, Iashiki etait redevenu humaine, ou etait ce juste un lambo de chaire movible ?
Yorïn commenca a rire, les gardiens etonné le regardairent et virent Iashiki dans son dos. Ses bras enlacer son ventre par signe de tendresse et d'affection.

"-Yorïn tu a reussi !!
-Peut etre pas, est elle au moin vivante ??
-Qui moi ? Pourquoi voudrai tu que je ne le soit pas ?
-L'operation a etait un franc succé, grace a ton grand père et a la necromancie, j'ai reussi a te redonner la vie sans endommager le système nerveu et tous se qui touche au cerveau ! Tu est comme avant Iashiki !
-Mais, je, enfin j'ai etait tué ? Pourtant je ne voit aucune trace sur mon corps ?
-Ton ennemi voulait te mettre en vitrine, il a utiliser une technique permettant d'endommager a l'interieur et ne laissait aucune trace a l'exterieur.
-hum je voit, je ne me sens plus très bien, pourrait on partir Yorïn?
-Je te comprend parfaitement Iashiki, mais on ne peut pas, je doit aller detruire le reste de ma famille.
Shizune apparut avec Shinji et derriere elle les gardiens.
-Je t'en empecherait Yorïn !
-Shizune, ne t'en mêle pas !
-C'est de ma famille que sa parle ! J'ai accepter que tu est dessimé le clan, car c'était déjà passé et qu'on ne peut revenir dans le passé ! Mais la, je ne pourrait pas accépter que tu tue père et ce qu'il reste !
-Shizune...
-Quoi ! Tu va vouloir me tué c'est ca! (avec les larme au yeux et une voix de plus en plus saccadé)
-Shizune...
-Arrete de parler comme un machine !
-Tu ne comprend pas...
-Comprendre quoi, que tu n'en peut plus, la haine te ronge ! Mais tu n'a plus 10 ans ! Tu en a 21 ! 10 ans de plus ! Tu devrais avoir compris, je te croyais plus...plus...
-Plus quoi, tu n'ose pas me le dire !
-Plus malin !!
-Shizune, vien vers moi s'il te plai, Iashiki, lache moi !
Iashiki lacha Yorïn et se recula, Shizune avanca vers Yorïn et shinji aussi.
-Qu'est ce qu'il y a alors!
-Regarde moi dans les yeux !
-Pour que tu me face t'est arcane, non merci !
Mais elle avanca quand même et le regarda dans les yeux.
-Je vais te faire vivre tous ce que j'ai vecu avant le declin malencontreux du clan Hashigaki ! Malheureusement, se sera toi la victime des soufrance que j'ai encourut."

Iashiki ne bougeait plus, et shinji se rua sur Yorïn, il avait son sabre juste devant le nez de celui ci, mais les 4 gardien tenait 1 l'épée, un autre un bras, un autre etait pret a lui donner a un coup de poing au torse et l'autre lui tennait le coup avec la plillure du coude. [hrp/]Comme dans beaucoup de jeu du genre MGS ou des truc dans ce genre[hrp/]

"-Enculer Yorïn ! Les gardiens, tuer le, il ne merite pas votre confiance !
-Tu ne comprend pas, je ne ferai pas de mal a ma soeur, il n'y a que quelque personne au quel je tien plus que n'importe qui, et elle en fait parti... Je veut juste lui faire comprendre qu'elle doit me laisser faire.
-AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
-Elle commence a comprendre je pense.
-Batard !
-Même si tu est l'ami de ma soeur, je peut te tuer, je n'aurai aucun remort, même en voyant Shizune pleurait de tous son coeur.
-Tu est trop cruel Yorïn ! Tu n'est pas digne d'avoir une soeur comme Shizune !
-Si elle ne m'aimait pas, et qu'elle ne me trouvait pas digne, elle serait derriere la premiere porte avec le reste du clan Hashigaki, elle serait rester avec ces connards, mais elle a choisi de rester ici pour m'aider a resister a la foli !
-Je...bien, je ne pourrai pas resister, alors je vait attendre."

Shizune tomba par terre et commenca a gemir, a pleuré, a sangloter...
Shinji s'écarta pour ne pas la voir, les gardien alairent se retrouvaient et parler un peu et Yorïn lui regardait Shizune. Iashiki etait derriere lui, mais elle ne supporter pas de la voir souffrir.
A son réveil Shizune regarda Yorïn.
"-Désormai, je ne peut que te comprendre, je ne sait d'ailleur comment tu a reussi a survivre dans des situations pareil. Mais je n'accepterai qu'a deux conditions, la premiere, c'est que tu ne m'en parle jamais, même si je te le demande, et la deuxieme, c'est que tu laisse Jiang en vie!
-Bien..."

Yorïn partit vers la porte et la passa avec les gardiens

*A toute a l'heur Itadaki !*

Ils avancèrent pendant un petit moment jusqu'a trouvé un village, ils regardairent la plaque du village.

*Village Ioritsu, appartenant au clan Hashigaki*

Un homme sortit du village et vint vers eux:

"-Bonjour a vous imble voyageur puije vous aidez?
-Je voudrai savoir ou se trouve la demeure du gouverneur Natsuhiro ?
-Elle se trouve au milieu du village, vou sne pouvez pas la rater !"

Yorïn mit sa main sur la nuque et le tappota:

"-Ne me remercier pas, c'est naturel !
-Je ne veut pas te remercier !"

A bruit sourd dévora les cieux, la nuque briser, l'homme tomba par terre.
Un gardien ayant vue le masacre courru vers la caserbe. Il tomba sur la porte avec un kunai planter dans le dos. Un homme sortit de la caserne et vue le corps de son ami. Il sortit avec un sabre a la main, tous ce qui etait dans la caserne sortirent et prirent les armes.
Ils virent Yorïn et le reconnu, tous courrur vers lui, 3 allèrent vers Yorïn et 6 vers les Gardiens.

Yorïn sortit son sabre, et alla en marchant vers eux, un se rua sans reflechir et fut coupé en deux, les deux autre avait très peur, ils arrivairent vers Yorïn creairent des clones et un alla derriere Yorïn et l'autre devant, ils enfoncairent en même temps leur épée dans le ventre de Yorïn. Deux clone etait derriere les deux hommes et donnerairent un coup en même temps. Les deux soldat se tournairent se qui coupa Yorïn et deux et detruire les clones de Yorïn. Les soldat etait très heureux d'avoir tué Yorïn, mais il etait sur un poteau, et deux parchemin explosif etait sur le dos des soldats.

"-J'accomplireai ma vengeance, et vous ete les premiers a en subire les consequance. "

Les soldats explosairent et les gardien continuairent de se battre. A la fin de leur combat il rejoignire Yorïn et commencairent a aller vers la maison principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyJeu 6 Juil à 23:22

"-Je suis fatiguer...
-C'est faux, tu n'est pas fatiguer tu veut juste faire un tour dans la ville !!
-Laisse Iashiki, allons dans un hotel !
-Bien...
-Vous avez quartier libre les gars ! (en parlant au gardien) Vien Iashiki, on y va."

Les gardiens disparurent, alors que Iashiki et Yorïn partirent vers un hotel. En route il s'arretairent dans un salon de thé pour parler un petit peu.

"-Yorïn, tu est different, tu m'inquiete !
-Depuis quand tu t'inquiete pour moi ??
-Depuis qu'on est rentrer ici !! Tu n'est plus le même qu'au debut !
-Au debut... au debut je n'esiter pas a trancher la tête d'un pauvre homme car il m'avait regarder...
-Oui mais après m'avoir rencontrer tu a legerement changer et la, tu redevien comme avant, un monstre sanginaire...
-Je te conseil de ne plus jamais prononcer ces quelques mots Iashiki ! Jamais des mots n'on retenti autant dans ma tête, ce n'est pas descriptible...
-bien...
Un long silence s'infiltra jusqu'a ce qu'un homme alla s'ecraser contre le mur; un homme assez grand habiller en rouge et blanc etait la devant lui:
-Ba alors mon gars, tu peut pas sauver ta famille, et des innocent alors ??
L'homme s'approcha de Iashiki, la regarda et la prit par les cheveux, Yorin lui fit signe de se terre, juste le droit de crié.
-AHhhh mais lache moi grosse brute !! Putin tu va me lacher connard !!
-Mais c'est qu'elle est chaude la garce, hum qu'est ce qu'il y a ma petite vierge en chaleur ???
-Ce qu'il se passe mon chere ami, c'est qu'elle n'aime pas quand tu t'amuse avec elle...
L'homme esseya de se retourner mais il ne pouvais pas il etait coincer
-Toi aussi tu la ressenti ? La lame du desespoir ?
L'homme avait un sabre planté dans le ventre et une plai dans le coeur
-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!"
Yorin sorti son sabre du corps de l'homme, Iashiki vien vers lui et il partirent laissant quelque piece sur la table.

"Bien Iashiki, allons a l'hotel, nous risquons d'avoir des ennuis..."

Arriver a l'hotel Yorïn prit une chambre pour deux, mais il n'y alla pas, il reparti vers quelqu'onque magasin. Il vit un bordel, il repensa au bon vieu temps avec ses investigation sans grands interrer, il vit aussi des casino, l'arnaque organiser dont il etait autrefois un des fondateurs d'un reseau gigantesque, mais bon, desormai, Iashiki lui empecher de le faire, non par obligation, mais par plaisir, il le fesait pour lui faire plaisir.
Ils restairent deux jour sans rien faire, jusqu'a la tout c'etait bien passer, mais Yorin vin vers Iashiki et lui dit d'un ton sec:
"-Je v faire un tour au bordel, j'ai envi de voir du monde...
-Mais je suis la moi !!!! Pourquoi elle et pas moi ??
-Tu veut venir ???
-Mais...mais tu delire !!!
-Non, je ne vois pas pourquoi je le ferai, je suis serieu, je n'est plus envi de rire...
-Bon ba, je vien !!!! Juste pour te surveiller !!"

Yorin et iashiki partire vers le bordel de la ville, il rentrairent, l'ambiance etait au rendez vous, les joi des table a manger, des coupole de biere renversé par la violence des acte, les parieures; tout etait la !

"-Enfin dans des endroit que je connais !!!
-Mais c'est horrible !!!!
-Tu sait, c'est tout ce que je te fait, mise a part que c'est pas sur des tables avec des gens qui nous matte et pari sur nous !
-Eux wai... Moyennement quand meme..."

Yorïn alla vers le bar,
"-Deux alcool fort et une chambre !
-Bien Monsieur !!! Mais je ne connais pas cette jeune fille, est elle nouvel ??
-Hé puis quoi encore !! Je suis pas une Catin moi !!!!!
-Oula !! Nerveuse la ptite dame !!! Desoler monsieur, mais il faut que ous soyez avec une de nos Hotesse pour avoir une chambre, ou un homme si vous voulez !
-Qu'est ce t'en dit Iashiki ?
-Pourquoi pas, je ne connais pas cette sensation !
-On veut 4 filles et 8 hommes !
-Bien on vous les envoyes en chambre 258 au 4 etages !!"

Iashiki rejoui monta avec Yorïn.
La, toutes les personne commander etait sur des lit, deja en tenu d'adan pour donner envi. Iashiki alla s'assoir sur un des lit, les 8 Hommes se ruairent sur lui, Yorïn ferma la porte a clef et degena son sabre.

"-AHaH ! Mais vous croyez vraiment que j'aurai commander des hommes !!
-Hein ?!?"

Yorïn tua tout les hommes, il leur arracha les tripes, les boyau leur coupa la tete, tout ceci avec une joi non dissimuler; il regarda les femmes, une seul etait a son gout les autre mourrirent egorger, etrangler !
Il ne restai plus que Iashiki et une autre fille.

"Bien les filles, je suis a vous !"

Plus tard, Yorin parti avec Iashiki pour rejoindre l'hotel, un homme dans une rue vit Yorïn et lui dit:

"-Tu est le rejeter du Clan Hashigaki, je doit te tuer pour ce que tu a fait !
-Ohoh ! That's too bad !"

Yorïn sortit son sabre, coupa legerement son doigt, fit glisser son doigt sur le sabre pour que le sang se repende, courru vers l'ennemi et donna un petit coup, l'adversaire para l'attaque mais il fut emprisonner, son corps commenca a etre petrifier, il ne bougeait plus, Yorin donna un leger coup d'epée et la roche se brisa, il reparti vers l'hotel en compagnie de Iashiki !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyDim 23 Juil à 22:55

Haikera voyait son adversaire se rapprocher lentement de lui. Il degaina son sabre puis le mit en diretcion de Haikera.

"-Il est l'heure pour toi de mourrir... "

Le sabre du jeune homme s'allonga est était devenu comme élastique. Ensuite le sabre transperça le coeur de Haikera.

"-Tu parle beaucoup, certain dise que je suis le meilleur des 4 guerriers légendaire, avec Itadaki. ce qui est peut être vrai, mais moi a comparer au autre je ne laisse pas de chance a mon adversaire et souhaite un victoire complete...c'est fini pour toi"

Le corps de haikera se dissipa, et un bleur glacial était apparu a la place de ces yeux. La glace avait remplacé sa main et son sabre faisai mainetnant partit de son bras.

"- Au revoir "

Quand Itadaki vit Haikera comme cela, il fit tres surpris de le voir dans cette état là.
Haikera se dirigea très rapidement sur son adversaire, puis des clone de lui même apparaissait tout autour du jeune homme.

"- Koro nei "

Tout les clone de haikera et Haikera aussi fit apparaitre une boule de glaçe dans leur main gauche ( celle sans le sabre ), et ils plaquèrent tous cette boule sur le sol, ce qui envoya des pic de glaçe sur le jeune homme.

"-Tu es mort "

En essayant d'esquiver ce coup, qui était enfaite inesquivable, il avait laisser le champ libre pour que haikera attaque avec son sabre, se qu'il fit. Il transperça son adversaire, ces clone dispparaissait et le garçon en sang toujours avec le sabre dans son corps était maintenant glaçé. Il explosa en morceau. Les yeux de haikera redevenait normal, puis il s'écroula sur le sol.

[Flashback mode]
"-Maintenant, sache que si tu maitrise cette technique, tu ne devra jamais depassé sa puissance...je ne te l'ai pas appris pour que tu meurs.
-D'accord, Arsen, heuresement que tu es là. maintenant je serai plus fort graçe a toi!
[/Flashback mode ]
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Yorïn
Papoteur
Yorïn


Nombre de messages : 67
Level : 03
Date d'inscription : 29/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyMar 25 Juil à 22:49

UN homme assez grand et assez muscler arriva, et fit un signe de main très bref a Yorïn et lui dit:

"-Tu rejoindra celui que tu est venu chercher au passage de grade de nouveau élève dans la sall numero 450, il t'y attendra."

Yorin ne bougea pas, et rejoigni l'hotel avec Iashiki. Cette soiré fut l'une des moins bien pour Iashiki, Yorïn ne dit plus un mot, il etait concentrer, seul il ne bougeai plus, les yeux river sur son sabre.
Le lendemain, Yorïn parti a l'aube rejoindre le lieu indiqué. L'homme l'attendai et le fit parvenir jusqu'a la sall 450.
La un vieille homme attendai:

"-Ca fesait longtemps, Yorïn.
-Enfin je peu savouré de voir ton visage, enfoiré !
-Oh oh ! Tu m'en voudrai tant que ca jeune fenfrellu ??
-Tu ne peut même pas imaginer la haine qui ronge mon semblant de coeur vieillard !
-Bien, alors que veut tu faire ??
-Je veut te tuer, père !"

Yorïn sorti son sabre et se rua sur l'homme, il donna un coup que le veille homme esquiva, il donna un coup de genou dans l'abdomene de Yorïn, il sorti son sabre très vite et donna un coup, Yorïn reussi a le contré et alla s'ecraser contre un mur.

"-Tu est faible Yorïn, tu ne control pas ton corps telle ta colere est grande, tu ne reflechi plus a ce que tu fait, tu fonce dans le tas sans te demander comment vai-je reagire !
- Tais toi !! Idiot !!!!"

Yorïn s'enleva les debrit de mur de son epaule, se remi en position de combat, il fit une entaille sur son doigt, il rependit son sang sur son sabre, il enroulla un parchemin sur son sabre et le retira, plus propre que jamais, il courru vers son père et fit un enchainement de coup facilement esquiver, il donna un autre coup horizontalement, l'homme sauta pour esquiver, Yorïn arreta son coup au niveau de l'entre jambe, fit pivoter son épée a 90° et donna un coup en l'air, le veille homme reussi a frapper avec son sabre l'épée de Yorïn et echappa au coup.

"-Tien !! Tu connais cette technique ! Tu rend ton sabre aussi lourd qu'une plume, tu peu ensuite faire ce que tu veut avec, c'est pas mal comme technique, mais, ca a une faille !"

Le veille homme courru vers Yorïn, on pu voir a travers son kimono ses muscle se contracter et donna un coup, Yorïn le para mais le sabre vola tellement sa legerter le rendait vulnérable. Le veille homme enfoncea son sabre dans le corps de Yorïn. Yorïn cracha du sang.

"-Kuf kuf, tu crois toujour que je suis faible ?
-Quoi ?
-Chien, boeuf, cochon, serpent, incentation du riocqua !
-Mais, c'est impossible, tu est trop faible !"

Yorïn arracha le sabre de son corps, soudain, une lueur noir jailli, un perimettre indefini s'etait former, le veille homme ne voyait plus rien et n'entendais plus rien.

* Personne ne peu controler cette technique apart athos ! Comment est ce possible, il na jamais voulu l'apprendre a quiconque ! *

Yorïn donna un coup au veille homme, le sang gicla, mais il ne bougea pas, soudain, il fit un petit mouvement et apparu derriere Yorïn et lui donna un coup dans le dos. Yorïn s'ecarta et mit un genou a terre.

"-Tu est etonner n'est ce pas ? (sachant parfaitement qu'il n'entendra pas de reponse) Ta technique n'est pas encore parfaite, tu ne peut enlever la factulter olfactive de tes adversaires !
-Arg... Connard !!"

Yorïn ne pouvais plus beaucoup bouger, mais il se releva et prit son sabre en main, le veille homme avancea en marchant, il apparu devant Yorïn, le regarda dans les yeux, lui aussi avait les yeux rouge.

"-Tu va mourrir Yorïn ! Les 80 coups du tchimfaru !

Il donna 80 coups de sabre dans le corps de Yorïn, et le dernier etait fait pour trancher la tête de Yorïn, mais il rassembla ses dernieres force, il l'esquiva et reussi a se faire couper seulement un bou de sa joue. IL s'ecroula par terre, le sang se deversai a une grande vitesse. Le noir disparu, les sens du veille homme reaparrurent, il parti rejoindre son ami et partirent.
Iashiki apparu soudainement habillé telle une kunoichi.

"-Tes gardiens on obeï mais moi, je t'est suivi sans scrupule, heureusement d'ailleur, je vais te ramener auprès des autres.
Shunshin no Jutsu
"

Des feuilles emportaire Iashiki et Yorïn a l'hotel.
Yorïn resta pendant 19 jours dans le coma, Iashiki refesait ses bandages chaque jour, netoyant ses plaies et les recouvrant d'ongant au proprieter bienfetrice. Lorsqu'il se reveilla il ne pouvait pratiquement pas bouger.

"-Iashiki... Je, je... ne suis pas mort ?
-J'ai reussi avec l'aide de quelqu'un a te sauver inextremiste, jamais on aurai pu croire te sauver... (une larme commenca a couler sur la joue de Iashiki) On a penser que c'etait ta volonté qui ta fait vivre.
-Peut-etre... Kuf kuf !
-Yamero !!! Tes plais vont se reouvrir!
-Desoler...
-IL ne faut pas que tu bouge, arrete et repose toi, je t'apporte a manger."

Iashiki alla chercher de quoi manger dans la cuisine, elle prepara un repas digne de ce nom.

*Comment est ce possible, je me suis fait battre en moin de deux, a croire que je n'etait qu'un cafard qui resisterai tant bien que mal... Suis je si faible que ca ?*

Yorïn se leva, du sang commenca a couler a travers les bandages, il alla se poser vers la fenetre, regardant les etoiles. Lorsque Iashiki revien, avec un grand sourrire elle avait un grand plateau repas, elle courru le poser et alla aider Yorïn.

"-Baka !! Je t'avais dit de pas te lever, il y a des plaies qui se sont reouvertes !
-Tsss."

Yorïn alla s'assoir sur une chaise devant une table; Iashiki amena le repas, et ils mangairent tout deux dans un silence pesant et opressant.
Yorïn ne fit rien pendant quelque temps ecoutant les conseil de Iashiki avec un romantisme assez dissimuler mais bien la.
Lorsqu'il fut en etat pour sortir, il alla faire les boutique du coin en compagnie de Iashiki. Il tomba nez a nez avec un homme dans un uniforme noir avec une capuche lui cachant le visage.
IL parla a Yorïn en hachant son nom:
"-Hashigaki Yorïn... Yuroichi voudrai te voir, elle a apprit ta defaite et voudrai t'aider...
-Quoi ?! Yuroichi ???? Mais, comment a elle fait pour me retrouver..., dit lui que je la rejoindrer sous le magasin de Hutarara.
-Qui est Yuroichi ?
-Une vieille amie... Elle était le capitaine de l'esquoiade d'élite de soul society... C'est une personne a qui je fait confiance a 100%, je doit aller la voir. Desoler Iashiki, tu peu venir avec moi si tu le desir, mais je ne te garanti pas que ta survi sera assurer, elle te fera subir un entrainement identique au mien...
-Bien...Je viendrai quand meme !
-Bien, a bientot, Yuroichi t'attendra pendant 4 jour et 4 nuit, si tu n'est pas la dans ces delai, elle partira et tu pourra dire adieu a ton entrainement.
-Bien, a bientot !"

L'homme parti laissant Iashiki et Yorïn sans plus d'indication.
Ils partirent vers le magasin indiquet.

[Hrp] Suite dans un nnouveau post, la ville Tsanturu [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Itadaki
Rplayer Administateur
Prince Itadaki


Nombre de messages : 85
Level : 03
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte EmptyJeu 27 Juil à 22:13

Shistei était toujours dans la neige, il cherchait Lineart qui restait introuvable, et en plus de sa il n'avait ni Ki, ni odeur. Shistei attendait patiemment, mais il commençait a faire froid. Et le vent s'intensifiait, il n'avait plus le controle de celui-ci.

"-Je vais te montrer quelque chose de sympa, mon cher Shistei."

*Merde je sais pas d'ou viens sa voix.*

Le vent s'arreta, puis les flocon de neige ne tombait plus. Il ressentait quelque chose d'inahbituel, dans la technique qu'il allait voir.
D'un coup Lineart apparu devant Shistei pendant 2sec et eu le temps de lui donner un coup de sabre, il fit pareil derriere lui, et de tout les coté. Shistei était maintenant allongé sur la neige et en sang.

*Je ne peux plus rien faire...*

Shistei repensa a tous ce qu'il avait vécu depuis le debut, du moment ou il rencontra Yorin jusqu'a maintenant, en passant par le vielle homme et tous le reste. Puis en pensant au vielle homme il eut une idée.

*La magie des profondeur, je vais reprendre le controle du terrain*

Shistei ce revela avec un peu de difficulté et ferma les yeux. Le sang coulait de plus en plus et le vent recommençai a souffler, jusqu'a qu'une tornade protegait Shistei de toute attaque.

"-Avec de tel blessure tu ne pourra pas faire cela éternellement!"

Shistei sourria, puis il balança des lame de vent dans tous les sens, puis donnait forme au vent avec la magie des profondeur. Lineart ne pouvait pas esquiver tous les lames, et ce pris une dizaine de coup, mais elle n'était que superficielle.
Shistei s'arreta.

"-Tu est devenu encore plus fort, mon ami de toujours !
-....
-On se reverra, il n'est pas encore temps pour toi de mouurir, tu va encore un peu m'aider. "

Lineart tourna sur lui même, jusqu'a de la fumée apparaissent et le cachait, quand il n'eut plus de fumée, il était partit.

"-L'ordure"

Haikera, Hotaru et Hukiko était a coté de Shistei.

"-Tu a besoin de soin, même si t'est blessure ne sont aps trop grave.
-C'est vrai, je vais t'emmener dans mon village qui se trouve un peu plus loin que la 1er porte.
-Bon, désolé les gars, je ne suis pas rester longtemps, mais j'ai encore a faire.
-Où doit-tu aller Hukiko ?
-ce n'est aps interessant ! Mais on se reverra demain, je vous rejoindrait dans le village de hotaru. "

Hukiko courra droit devant lui puis disparaissa, et un peu d'éléctricité avait pris sa place.

"-Allez on y va ! On va t'aider a marcher Shistei. "

Arrivé devant la porte, Hotaru pronça une pharse dans une autre langue.

"- Jonai Kasu monater a Jui kaert Hinomi " ( Traduction :Porte légendaire ne nous emmene pas juste derriere la porte, mais dans le monde Hinomi )"
La porte s'ouvrit, et les homme nos 3 jeune homme avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenhita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La 1er porte Empty
MessageSujet: Re: La 1er porte   La 1er porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1er porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Les admis :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser