Battle of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of RP

Venez faire des battle de RP pour les fans de RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les règles[A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark chad
Rplayer Administateur
Dark chad


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

Les règles[A LIRE] Empty
MessageSujet: Les règles[A LIRE]   Les règles[A LIRE] EmptyMer 29 Juin à 0:55

Voici les règles de ce forum.

Bon NE POSTEZ JAMAIS PLUSIEURS MESSAGES D AFFILER EDITEZ!
I-Le jargon
Bon toutes insultes sera passibles de banissement,au début vous aurez un avertissement mais si cela se produit trop...Lors d'un RP nous vous demandons d'êtres un maximum correct en français bien sur sa peut pas etre parfais,donc hésitez pas à éditez!Dans le reste parlez comme vous voulez mais restez compréhensible! Les SMILEY sont INTEDRIT en rp !!!

II-L'inscription

L'Inscription consiste a écrire un texte RP dans la partie inscriptions du forum.Il faut qu'il fasse 3,4 lignes au minimum,n'oubliez pas dans le RP vous incarnez un personnage,donc il faut des actions par exemple qu'il est tombé sur une carte menant ici en trébuchant ect...Plus le texte sera bien plus vous rentrerez dans un haut lvl,si nous jugeons votre nivea ude RP inexistant et que vous demandez pas d'aide dans la FAQ et bas nous ne vous accepterons pas,mais j'éspère que nous n'aurons pas à le faire^^.Vous devrez toujours utilisez le même pseudo,si vous vous êtes inscrit sous JEsuiscon dans votre RP vous serez Jesuiscon^^.

III-Les battle et les lvl

Il y a pour l'instant 5 lvl,dans lesquel nous vous ferons montés au fur et à mesure de vos victoires en RP,bon qu'est ce qu'on appelle battle?C'est simple,c'est un "combat" de RP, chaque joueur emploi son histoire,sur parfois un sujet donné(=dans les tournois surtout),un bout d'un moment un arbitre dit stop,et discute du vainqueur avec les autres le vainqueur est annoncé sur le forum.Attention un seul post par battle.Quel joueur débutera?Celui que vous voulez,si aucun veux commencer ou tous les deux commencer celui avec le nom le plus prêt de A dans l'alphabet commencera^^.
N'oublier pas de vous adehré au groupe quand vous serez pret, pour que le moderateur décide s'il vous pouvez entrer ou pas !

IV-Les clans

Voila nous allons essayer d'instaurer un système de clans de RP Wink,mais on voit pas encore à quoi sa servirait,peut-être des tournois par équipe^^.

I-Code d'écriture ( pour battle seulement )

Bon les code d'écriture c'est bien simple, en battle vous devez utilisez :
_des guillmet pour parler ( exemple : " Sa va ? " )
_des etoiles pour vos pensez ( exemple : * Il a l'air un peu stupide* )
_ [hrp] pour les hors sujet ( exemple : [hrp] Je suis un big boss [hrp] )
_[flashback mode] pour parler du passer sa ne s'utilise que pour des dialogue( exemple :
[flashback mode]-
Non ne fait pas sa !!!
-Si je doit le faire
[flashback mode/] )
_ et pour décrire vos action rien

Cela devrait donner des truc comme sa.
Citation :
Itadaki arriva lentement vers son pire ennemis, puis le fixa dans les yeux.
"Je vais te detruire ! "
* Il a aucune chance contre moi de toutes façon *
[Hrp] T'est dans la merde gars [Hrp]
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles[A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE
» Votre personnage [ A LIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of RP :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser